Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...

Aller en bas 
+11
Nolah Steevens
Leah S. Miguez
Venus Tesha Loveland
Heavynne S. CampBell
Aubree Madison Davenport
Blake Sutherlin
Gabriella Miguez
Sam W. Henster
Elena C. Hunters
Anna U. Boost
Menthe J. Clapton
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue50/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:53

Tu écris un mot à chaque fois qui suit le dernier mot et cela fait une phrase interminable et pas d'allure Razz JE commence donc.

IL


Dernière édition par Menthe J. Clapton le Dim 5 Juil - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue12/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:24

    Il doit ..
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue70/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:54

Il doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Sam W. Henster

Sam W. Henster


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue100/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Doormen

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:38

Il doit faire une
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miguez

Gabriella Miguez


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue70/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Vendeuse au Clothes Shop (L)

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:42

Il doit faire une blague
Revenir en haut Aller en bas
Sam W. Henster

Sam W. Henster


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue100/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Doormen

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:45

Il doit faire une blague horrible
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue70/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:15

Il doit faire une blague horrible pour
Revenir en haut Aller en bas
Sam W. Henster

Sam W. Henster


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue100/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Doormen

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:20

Il doit faire une blague horrible pour trouver
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue12/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:27

    Il doit faire una blague horrible pour trouver son
Revenir en haut Aller en bas
Sam W. Henster

Sam W. Henster


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue100/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Doormen

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:40

Il doit faire una blague horrible pour trouver son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sutherlin
Wanna smoke somethin'?Élite *
Blake Sutherlin


Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue75/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations *:
Métier: Moi travailler? huhu

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:27

Il doit faire una blague horrible pour trouver son doigt dans
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Madison Davenport

Aubree Madison Davenport


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue40/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:01

    Il doit faire una blague horrible pour trouver son doigt dans une
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue63/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:20

Il doit faire una blague horrible pour trouver son doigt dans une cafetière
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Madison Davenport

Aubree Madison Davenport


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue40/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:21

Il doit faire una blague horrible pour trouver son doigt dans une cafetière bouillante
Revenir en haut Aller en bas
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue10/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:11

Il doit faire una blague horrible pour trouver son doigt dans une cafetière bouillante en
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue63/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:24

Il doit faire una blague horrible pour trouver son doigt dans une cafetière bouillante en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Sam W. Henster

Sam W. Henster


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue100/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Doormen

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:31

Il doit faire una blague horrible pour trouver son doigt dans une cafetière bouillante en plastique rouge
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue63/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:34

Il doit faire una blague horrible pour trouver son doigt dans une cafetière bouillante en plastique rouge qui
Revenir en haut Aller en bas
Sam W. Henster

Sam W. Henster


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue100/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Doormen

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:38

Il doit faire una blague horrible pour trouver son doigt dans une cafetière bouillante en plastique rouge qui cherche
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue63/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:41

Il doit faire une blague horrible pour trouver son doigt dans une cafetière bouillante en plastique rouge qui cherche sa
Revenir en haut Aller en bas
Sam W. Henster

Sam W. Henster


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue100/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Doormen

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:42

Il doit faire une blague horrible pour trouver son doigt dans une cafetière bouillante en plastique rouge qui cherche sa place
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue63/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:43

Il doit faire une blague horrible pour trouver son doigt dans une cafetière bouillante en plastique rouge qui cherche sa place au
Revenir en haut Aller en bas
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue10/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:05

Il doit faire une blague horrible pour trouver son doigt dans une cafetière bouillante en plastique rouge qui cherche sa place au pays
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue63/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:55

Il doit faire une blague horrible pour trouver son doigt dans une cafetière bouillante en plastique rouge qui cherche sa place au pays d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Left_bar_bleue50/100J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:16

Il doit faire une blague horrible pour trouver son doigt dans une cafetière bouillante en plastique rouge qui cherche sa place au pays d'Alice Minie-pute
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...   J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours su qu'un jour, je ferais une phrase tellement débile que j'en comprendrais pas un mot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE IV :: F L O O D ' :: JEUX-
Sauter vers: