Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>

Aller en bas 
+9
Heavynne S. CampBell
Anna U. Boost
Sam W. Henster
Edward A. Wittown
Dylan L. Hashford
Leah S. Miguez
Victoria P. McCallister
Yoann Sid. Cunnigham
Menthe J. Clapton
13 participants
AuteurMessage
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue50/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:53

ATTENTION, ATTENTION !


FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Lebaneseclub460

Salut, Salut ! Vous me connaissez tous, je n’ai pas besoin de faire de présentation, mais pour les nouveaux je vais en faire une petite. Je suis la fille la plus riche, la plus populaire et la plus jolie sans aucun doute… Je suis à l’origine même de l’élite. J’organise une grande fête et je fourni à volonté l’alcool et d’autres substances illégales dont vous n’imaginez même pas !

Mes fêtes sont sans aucun doute les plus appréciées et populaires, tout le monde veut y aller, mais n’entre pas qui veut y entrer ! Vous pensez être à la hauteur de mes fêtes, il faut m’en faire la preuve. Si vous ne faites pas partie de l’élite, au cours de la soirée vous aurez des défis, donnés par nul autre que par moi et mes amis, peut-être que votre réputation est en péril et va chuter d’un coup, vous n’aurez sûrement plus aucun ami et vous resterez cacher dans une boîte de carton le reste de votre vie sur le coin d’une ruelle ou bien alors risquez le coup et devenez populaire et envié de tout le monde, mais ne rêvez pas trop, vous ne ferez jamais partie de l’élite, vous n’êtes pas assez bien pour cela, mais nous pourrions vous appréciez tout de même.

C’est le temps de vous faire connaître et de nous prouvez ce que vous valez, nous ne voulons pas faire de discrimination, mais nous en ferons tout de même, car nous voulons les plus beaux et sans doute des moins beaux pour qu’on puisse rire un peu d’eux lors de la soirée, alors ça vous dit de risquer votre réputation lors de cette fête ? De toute manière vous êtes déjà au plus bas niveau de votre réputation, vous avez le choix de chuter plus bas ou de monter dans votre quotte de popularité et le seul moyen de le découvrir c’est d’y venir et d’obtenir votre invitation. Si vous recevez un message privé sur votre cellulaire (portable) = mp, après avoir rempli ce formulaire de tentative de recevoir une invitation c’est que vous êtes invité, ceux qui ne reçoivent rien, on ne veut pas de vous à cette fête. Vous recevrez un mp qui ressemblera à ceci si vous êtes invité et il y aura ma photo bien sûr, je suis trop jolie. Vous me trouvez peut-être bitch, mais c’est comme ça que vous m’aimez tous je le sais, ne dites pas le contraire !

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> 125rg35

Vous pouvez toujours tenter de les voler, mais cela ne servira à rien, il y a un laser à l’entrée et vous devez montrer votre passe pour la fête, chaque prénom & nom de la personne invitée apparaîtra quand le laser passera sur le code barre, si ce n’est pas vous, votre réputation est encore plus en jeu, vous serez un nul pour le rester de vos jours d’avoir essayé de vous invitez à ma fête. Donc attendez à la prochaine fête à la place de voler subitement la passe d’une autre personne, vous serez peut-être plus chanceux la prochaine fois !

L’ÉLITE EST AUTOMATIQUEMENT INVITÉE & ACCEPTÉE SANS AUCUNE INVITATION *

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Spring-break-night-club-49010


Dernière édition par Menthe J. Clapton le Sam 4 Juil - 3:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue50/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:54

TENTATIVE DE RECEVOIR UNE INVITATION *


Je sais que ce n'est pas facile d'être sélectionné, mais c'est la vie.


Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Pourquoi voulez-vous venir à cette fête :[/b]
[b]Vous êtes prêt à quoi pour être invité ? :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Yoann Sid. Cunnigham

Yoann Sid. Cunnigham


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue50/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mécanicien

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:05

    Nom : Cunnigham
    Prénom : Yoann
    Âge : 21 ans.
    Pourquoi voulez-vous venir à cette fête : Je viens d'arriver sur l'île, mes intentions sont mauvaises et pourtant faire partie de l'élite ne m'intéresse guère, je vous laisse ce pouvoir, mais je voudrais quand bien même me faire une réputation sur cet île et je commencerais donc par cette magnifique soirée en perceptive si j'y suis invité. Mais après tout, ce n'est qu'une tentative.
    Vous êtes prêt à quoi pour être invité ? : D'accord, pour moi le Tout veux dire tout ce qui toucherais à l'alcool, les drogues, boire, fume des quantités, draguer la fille la plus laide, me la faire. Mais le Tout évitant de toucher à mes parties génitales de trop prêt .


Dernière édition par Yoann Sidney Cunnigham le Dim 5 Juil - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria P. McCallister
l VICKY l the beginning of the end
Victoria P. McCallister


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue89/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations *:
Métier: Strip-Teaseuse

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeSam 4 Juil - 7:58

Nom : McCallister
Prénom : Victoria
Âge : 23 ans
Pourquoi voulez-vous venir à cette fête : J'adore les fêtes, et une fête sans Vicky n'est pas une fête mon poussin.
Vous êtes prêt à quoi pour être invité ? : A tout, même à faire des trucs infaisables.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue30/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeSam 4 Juil - 8:10

Nom : Miguez
Prénom : Leah
Âge : 20 ans
Pourquoi voulez-vous venir à cette fête : Pour m'éclater un max , faire de nouvelles rencontres ... Boire et prendre mon pied ♥️
Vous êtes prêt à quoi pour être invité ? : Tout tout et tout !!! Une soirée chez Menthe c'est comme un rêve pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Dylan L. Hashford

Dylan L. Hashford


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue50/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:32

Nom : Hashford
Prénom : Dylan
Âge : 20 Ans
Pourquoi voulez-vous venir à cette fête : Parce que depuis des années je ne loupe jamais une fête et ce n'est pas près de commencer maintenant, je veux m'amuser, danser & plus si affinité ... et puis une fête sans Dylan c'est un peu comme une tartine sans nutella
Vous êtes prêt à quoi pour être invité ? : A bien plus que tu ne peux l'imaginer chéri.


Dernière édition par Dylan L. Hashford le Sam 4 Juil - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Wittown

Edward A. Wittown


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec une fille inconnue Oo

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue97/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations *:
Métier: Etudiant en Journalisme

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:47

Nom :Wittown
Prénom :Edward, Andrew
Âge : 19 ans
Pourquoi voulez-vous venir à cette fête :Je veux veir à cette fête pour m'éclater.Pourquoi ne pas rencontrer de nouveaux petits êtres humains ou d'autre membres de l'élites pour passer une merveilleuse soirée.
Vous êtes prêt à quoi pour être invité ? : Tout ce que tu me demanderas Darling
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-n-y.forumactif.com/forum.htm
Sam W. Henster

Sam W. Henster


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue100/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Doormen

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:22

Nom : Henster
Prénom : Sam
Âge : 19 ans
Pourquoi voulez-vous venir à cette fête : Pour m'éclater, pour faire de nouvelle conquête et parce que je connais Menthe
Vous êtes prêt à quoi pour être invité ? : tout, demande moi ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue12/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:28

    Nom :
    Boost
    Prénom :
    Anna
    Âge :
    21 ans
    Pourquoi voulez-vous venir à cette fête :
    Pourquoi ? Mais quelle question. Si Anna Boost n'est pas invitée alors personne ne le sera. Bon okay, c'est une fête à la Menthe mais je m'en fiche. Je dois bien avouer que lorsqu'elle fait des fêtes, elle ne les fait jamais qu'à moitié et je compte bien y assister pour mettre un peu de piment. Enfin surtout pour m'amuser après on avisera ♥️
    Vous êtes prêt à quoi pour être invité ? :
    Hum .. Laissez tranquille le petit copain de mademoiselle ? Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue63/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:55

Nom : CampBell
Prénom : Heavynne Sixtine
Âge : 19 Ans
Pourquoi voulez-vous venir à cette fête :
D'une part pour passer une bonne soirée et de plus personnene doit rater une fête comme celle ci, et bien sur, je suis deja aimée mais j'en veux plus, alors si cette fête peu me rendre encore plus populaire, autant essayer , darling !
Vous êtes prêt à quoi pour être invité ? :
A tout, demandes ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue70/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:22

Nom : Hunters
Prénom : Elena
Âge : 18 Ans
Pourquoi voulez-vous venir à cette fête : Et bien pour me faire connaitre un peu plus, mais sinon ce sera dans le cas contraire, mais peut m'importe, tous le monde connait les soirées des filles de l'élite et tous le monde veut y participer et j'en fais partit ^^...
Vous êtes prêt à quoi pour être invité ? : Ou la et bien tous, demandez moi tout et je le ferais, j'ai rien à perdre et tous à gagné =P
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue50/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:05

c'est beau de rêver et de dire que vous êtes prêts à tout, mais tout veut dire aller jusque où pour vous soyez original, dites ce que vous n'êtes pas prêt à faire, je ne pense pas que si je vous dit de vous coupez les veines ou les couilles vous allez le faire han Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue30/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:20

Personnellement je suis prête tout même à aller en prison mais pas à mettre ma vie en danger ou celle de quelqu'un ...


Dernière édition par Leah S. Miguez le Dim 5 Juil - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Edward A. Wittown

Edward A. Wittown


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec une fille inconnue Oo

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue97/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations *:
Métier: Etudiant en Journalisme

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:24

Je suis prêt à jouer avec le feu tant que ça ne met pas ma vie en danger comme me couper les veines xD.
Tant que je me mutile pas le corps et qu'on ne me le mutile pas, je suis prêt à tout
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-n-y.forumactif.com/forum.htm
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue63/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:29

Tant que ce tu me demandes n'a aucuns rapport avec " se couper les veines ou mettre ma vie en danger " ca va, mais a par ca tu demandes ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Sid. Cunnigham

Yoann Sid. Cunnigham


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue50/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mécanicien

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:48

Le Tout évitant de toucher à mes parties génitales de trop prêt et sans risquer ou même heurter ma peau / vie évidemment; donc boire, fumer de grosses quantités, draguer la fille la plus laide, me la faire et bien plus encore sont tout à fait dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue70/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:42

    Je m'en fiche de ma réputation mais par contre je tiens à ma vie, alors tous, je dirais faire un steap tease sur le bar, ou alors boire encore et encore, mais par contre on ne coupe pas les veines rien =P
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Hashford

Dylan L. Hashford


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue50/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:09

Je pense que c'est pas le genre de bizutage dangereux et tout ça, on parle de réputation en jeu pas de vie, je suis un peu délurée, mais pas complétement folle =P alors comme je l'ai dit je suis prête à beaucoup, et je veux pas qu'on touche mes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Sam W. Henster

Sam W. Henster


Messages : 47
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue100/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Doormen

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:32

Sans mettre ma vie en danger, je serais prêt à beaucoup de chose : vol, couché avec une fille que je déteste et défis en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue100/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:30

Nom : Kennedy
Prénom : Emerson M.
Âge : 19 ans
Pourquoi voulez-vous venir à cette fête : Une fête ? Béh ça me suffit. Et puis, vous avez déjà vu une fête sans moi vous ? Si elle vaut le coup, c'est que j'en suis alors ne vous posez pas plus de questions !
Vous êtes prêt à quoi pour être invité ? : Tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue50/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeLun 6 Juil - 0:11

Vous savez ? Dire tous la même chose ne fait pas de vous quelqu'un d'original, soyez créatifs Smile
Xox you know you love me
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Apolline C. Belloir

Apolline C. Belloir


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue100/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeLun 6 Juil - 5:03

      Nom : Belloir
      Prénom : Apolline
      Âge : 20 ans
      Pourquoi voulez-vous venir à cette fête : J'arrive, j'atteris sur cette ile. Apparement d'autre personne qui semble nous ressemblé, a nous les humains, mais ils n'en sont pas. Je retrouve des gens que je connait, la vie est extactement comme sur Terre, sauf peut etre le coté déluré et déjanté qui hémais de cette ile. Bon, apparement, rien ne va changer, non ? Une fete ? Oui, voila une fete ! Moi, Apolline, invitée VIP d'office a toute les fetes sur Terre anciennement, serait-je a la hauteur. Les gens ne me connait-ce pas, je ne les connait pas, fessont ca au filling ! Alors, comme ca ne change pas de sur Terre, moi, Apolline Cassandre Belloir, il faudrais bien que je recoive mon invitation. Une fete rimes avec boissons, s'éclater, s'amuser, c'est sur, il ne faut pas louper ca !
      Vous êtes prêt à quoi pour être invité ? : A rien, absolument a rien ! Sauf bien sur a m'amuser et m'eclater. Je ne suis pas venue ici pour etre la reine des soirées, je laisse ce role a Menthe, qui si colle parfaitement d'ailleur. Mais pas nonplus etre a la risée de tous. Donc, bien sur, si vous me demander mes limittes, je ne saurait pas trop quoi repondre, en tout cas, ne me demander surement pas de me faire mal ! Hé, poupée, je n'ai que vingt ans, la vie aurait été bien courte, non ? Donc, revennont a notre question, prete a quoi ? He bien, je n'ai pas une liste noté toute les choses a ne pas faire, donc, si sa vous prend, invitez moi ! La, vous verez mes limittes et a ce quoi je suis prete ... !
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Left_bar_bleue30/100FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeLun 6 Juil - 8:39

Vous êtes prêt à quoi pour être invité ? :
Prête à jouer aux jeux de la manipulation & de la séduction .
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Inaya L. Lacopetti

Inaya L. Lacopetti


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:16

    Nom :Lacopetti
    Prénom : Inaya
    Âge : 19 ans
    Pourquoi voulez-vous venir à cette fête : Parce que les fête sa me connait très bien. J'en manque jamais une, toujours présente pour faire la fête, m'amuser, dragur, boire et mettre la bonne ambience !! :DD
    Vous êtes prêt à quoi pour être invité ? : Il ne faut jamais jouer a un jeu comme ça avec moi, car je suis prette à aller très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> Empty
MessageSujet: Re: FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>   FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FÊTE #1 <à ne pas manquer, votre réputation sur POW est en jeu !>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: GOSSIP RP ' *-
Sauter vers: