Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ; sage comme une image, douce comme un coeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentine Morgane Doves

Valentine Morgane Doves


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2009

; sage comme une image, douce comme un coeur... Empty
MessageSujet: ; sage comme une image, douce comme un coeur...   ; sage comme une image, douce comme un coeur... I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:27

; sage comme une image, douce comme un coeur... Icon 100*100 ; sage comme une image, douce comme un coeur... Icon 100*100; sage comme une image, douce comme un coeur... Icon 100*100


<<Hey gorgeous, who are you?
    NOM & PRÉNOM: Valentine Morgane Doves
    ÂGE: Seize ans
    NATIONALITÉ: Française
    GROUPE: Humaine
    PRÉDÉFINI: Oui [ ] Non [ X ]


<<You're beautiful, it's true
    DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Disons que je ne suis pas la plus belle, mais je ne suis pas non plus laide. Je suis assez grande, je l'admet, c'est la vie. La génétique ne se contrôle pas et mes deux parents étaient de véritables géants. Pour mes seize ans j'ai atteint le 1m75. Je suis assez grande, que voulez-vous. Je suis blonde, une coupe de cheveux couper au niveau des épaules, j'ai également une mignonne franche qui traverse mon visage, me donnant un air rebelle, alors qu'en réalité je suis assez prude. J'ai de grands yeux bleus expressifs. J'ai un peau naturellement bronzé, pas comme les filles qui passent des heures aux soleils, non, mais je suis plutôt bronzée. Je n'ai malheureusement pas une poitrine volumineuse, mais je possède des courbes avantageuses. Ne croyez pas que parce que je suis ne pas bien en chair je suis anorexique, encore là, ma génétique me joue des affreux tours. Je suis néanmoins comme je suis et fière de l'être. Après tout les belles blondes sont nombreuses, je suis plutôt banale dans mon genre , ce n'est certainement pas les garçons de ma nouvelle petite île qui me trouverons extraordinaire, néanmoins... qui sais ?
    STYLE VESTIMENTAIRE: 3 lignes minimum
    PARTICULARITÉES: 1 ou 2
    LE PETIT COMPLEXE: Il en faut au moins 1, personne n'est parfait.


<< What have you been through?
    ENFANCE: 5 lignes minimum
    ADOLESCENCE: 5 lignes minimum
    MAJORITÉ: 5 lignes minimum


<< Tell me more, tell me more...
    CARACTÈRE: 6 lignes minimum
    QUALITÉES:
    DÉFAUTS:


<< Would you reply to me?
    TON PLUS GRAND PÉCHÉ? l'un des 7 péchés capitaux
    TON ORIENTATION SEXUELLE:
    TON STYLE DE MEC/NANA?
    TU CONSOMMES/ A DÉJÀ CONSOMMÉ DE LA DROGUE? SI OUI, LAQUELLE/LESQUELLES?
    TA PREMIÈRE FOIS, C'ÉTAIT À QUEL ÂGE?
    TA CHANSON PRÉFÉRÉE?


<< Hors Jeu
■ STAR DE L'AVATAR: Taylor Momsen
■ OÙ AVEZ-VOUS CONNU BBP?: Cathie
■ NOMBRE DE LIGNES MOYENNES DANS VOS RP: Environs une trentaine
■ PRÉSENCE : (5/7)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria P. McCallister
l VICKY l the beginning of the end
Victoria P. McCallister


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
; sage comme une image, douce comme un coeur... Left_bar_bleue89/100; sage comme une image, douce comme un coeur... Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations *:
Métier: Strip-Teaseuse

; sage comme une image, douce comme un coeur... Empty
MessageSujet: Re: ; sage comme une image, douce comme un coeur...   ; sage comme une image, douce comme un coeur... I_icon_minitimeSam 4 Juil - 7:48

Bienvenue parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
 
; sage comme une image, douce comme un coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: p r é s e n t a t i o n s' * :: f i c h e s . v a l i d é e s-
Sauter vers: