Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 voulez vous coucher avec moi ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecstasy Blowssom

Ecstasy Blowssom


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
voulez vous coucher avec moi ♥ Left_bar_bleue75/100voulez vous coucher avec moi ♥ Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations *:
Métier:

voulez vous coucher avec moi ♥ Empty
MessageSujet: voulez vous coucher avec moi ♥   voulez vous coucher avec moi ♥ I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:28


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com



    « Ecstasy t’en veux ? »
    « C’est quoi ? »
    « ‘ Ché pas mais crois moi c’est de la bonne. »
    Sur ce, sa meilleure amie lui passa un petit sachet contenant plusieurs gélules et elle en avala une grâce à un verre de vodka.
    « Tu sais qu’il te mate ? »
    « Qui ? »
    « Lui »
    Elle ne le montra pas car il était e train d’approcher. C’était un homme dans la fleure l’âge, vingt-deux, vingt-trois ans tout au plus et il était des plus attirants. Immédiatement, Ecstasy passa en mode drague, elle remonta légèrement sa jupe dévoilant presque ses dessous et passa négligemment sa main dans ses cheveux pour les recoiffer rapidement. Déjà, la pilule faisait effet et elle sentait ses sens se développer et son désir augmentait peu à peu. Le jeune homme se plaça sur la chaise libre près d’Esy et posa sa main sur la cuisse de la jeune femme en remontant lentement vers ses parties intimes. Ecstasy aurait voulu refuser, elle n’était pas vraiment ce genre de fille, du moins pas avant d’avoir au moins fait connaissance. En réalité as avant d’avoir au moins cinq verres de téquilas dans le nez. Toujours est-il qu’une force mystérieuse et un désir soudain très fort s’empara d’elle et elle ne résista pas sans trop savoir pourquoi. C’est lui qui prit la parole et qui lui donna cette explication.
    « Tu as reçu mon petit cadeau ma poupée. Une nouvelle invention de mes chimistes, toujours en quête de produits novateurs. Et oui c’est ma petite pilule miracle. Car dans approximativement deux trois minutes, tu seras tellement excité que tu me sauteras dessus et nous pourrons partir tranquillement. Si tu veux m’attaquer pour viol, tu ne pourras pas puisque chaque personne dans cette boite a bien vu que c’est toi qui as fait le premier pas. C’est dommage pour toi ma jolie, mais tu es vraiment splendide. » Sur ce, il passa sa main sur la joue de la jolie brune qui essayait de résister à ses pulsions. Elle était en grand duel intérieur sur le fait qu’il serait bon de le remettre à sa place mais en même temps il était tellement sexy. Ecstasy craqua et s’asseya sur lui pour l’embrasser farouchement. Il lui rendit son baiser mais la fit se relever et attrapa la main d’Ecstasy et celle de sa meilleure amie pour les entrainer dans une salle à l’écart où il n’y avait personne. Une fois là bas, il se coucha sur le lit et laissa faire les deux jeunes femmes qui ne demandaient qu’une chose, satisfaire tout ses désirs pour qu’il s’occupe d’elles ensuite.



Dernière édition par Ecstasy Blowssom le Ven 3 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy Blowssom

Ecstasy Blowssom


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
voulez vous coucher avec moi ♥ Left_bar_bleue75/100voulez vous coucher avec moi ♥ Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations *:
Métier:

voulez vous coucher avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi ♥   voulez vous coucher avec moi ♥ I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:29

    ■ BOOM BOOM OU HUMAIN: boom boom pow
    ■ STAR DE L'AVATAR: rosie huntington whiteley
    ■ OÙ AVEZ-VOUS CONNU BBP?: sur cleyn
    ■ NOMBRE DE LIGNES MOYENNES DANS VOS RP: ça dépend de l'interlocuteur mais ça peut aller de 5 à 60
    ■ PRÉSENCE : (*/7) 7
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
voulez vous coucher avec moi ♥ Left_bar_bleue50/100voulez vous coucher avec moi ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

voulez vous coucher avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi ♥   voulez vous coucher avec moi ♥ I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:38

HEY SISTA FLOW SISTA FLOW trop cool (H) je t'adore déjà toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Ecstasy Blowssom

Ecstasy Blowssom


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
voulez vous coucher avec moi ♥ Left_bar_bleue75/100voulez vous coucher avec moi ♥ Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations *:
Métier:

voulez vous coucher avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi ♥   voulez vous coucher avec moi ♥ I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:55

héhé I love you
J'ai fait un 'tout pitit rp de rien du tout et je compte en faire un autre pour compléter mais si celui là convient je m'arrête là hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
voulez vous coucher avec moi ♥ Left_bar_bleue50/100voulez vous coucher avec moi ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

voulez vous coucher avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi ♥   voulez vous coucher avec moi ♥ I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:57

Un autre sur ta fiche ou je te valide tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Ecstasy Blowssom

Ecstasy Blowssom


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
voulez vous coucher avec moi ♥ Left_bar_bleue75/100voulez vous coucher avec moi ♥ Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations *:
Métier:

voulez vous coucher avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi ♥   voulez vous coucher avec moi ♥ I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:59

Non tu peux valider si ça convient I love you mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
voulez vous coucher avec moi ♥ Left_bar_bleue50/100voulez vous coucher avec moi ♥ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

voulez vous coucher avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi ♥   voulez vous coucher avec moi ♥ I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:14

avatar trop beau, ma meilleure amie a couchée avec ma pire ennemie donc un lien s'impose ahah validée
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Ecstasy Blowssom

Ecstasy Blowssom


Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
voulez vous coucher avec moi ♥ Left_bar_bleue75/100voulez vous coucher avec moi ♥ Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations *:
Métier:

voulez vous coucher avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi ♥   voulez vous coucher avec moi ♥ I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:16

avec plaisir et mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Victoria P. McCallister
l VICKY l the beginning of the end
Victoria P. McCallister


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
voulez vous coucher avec moi ♥ Left_bar_bleue89/100voulez vous coucher avec moi ♥ Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations *:
Métier: Strip-Teaseuse

voulez vous coucher avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi ♥   voulez vous coucher avec moi ♥ I_icon_minitimeSam 4 Juil - 7:47

Bienvenue parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





voulez vous coucher avec moi ♥ Empty
MessageSujet: Re: voulez vous coucher avec moi ♥   voulez vous coucher avec moi ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous coucher avec moi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: p r é s e n t a t i o n s' * :: f i c h e s . v a l i d é e s-
Sauter vers: