Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Miguez

Gabriella Miguez


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus) Left_bar_bleue70/100La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Vendeuse au Clothes Shop (L)

La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus) Empty
MessageSujet: La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus)   La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:48


  • Le soleil était vraiment parfait aujoud'hui ! Ces temps d'en profiter un peu ! Gabriella eu l'idée d'allé a la plage aujoud'hui. Elle avait hate d'essayer le nouveau maillot qu'elle avait acheté. Elle voulait aussi savoir si il allait faire de l'éffet au mec. Elle était toute contente d'allé a la plage aujourd'hui. Elle aimait beaucoup y allé pour se faire bronzer !. Elle sortit alors de sa belle Villa. Elle avait mit son maillot en dessou de ses vêtements actuelles. Elle marcha doucement jusqu'a la plage en ayant le sourir au lèvre. Elle avait mit ses lunettes solaires préférée. Elle allait tellement bien avec le maillot en plus ! Gabriella continua de marché le long du trottoir se balancant bien les fesses qui dise regardé moi mais touché seulement si je vous donne la permission. Elle arriva maintenant a la plage. Elle se dirigea vers le coin le plus tranquille ces a dire la ou il y a personne. Elle déteste être entourré de personne. Quand ses 2 ou 3 mecs trop mignon la ces parfait. Quand ces des gros qui cherche juste a avoir un peu de sexe la s'est vraiment dégoutant. Elle enleva alors sa petite camisole ainsi que ses mini-shorts afin de se retrouver en maillot. Elle installa doucement sa serviette et s'installa dessu. Elle se fit alors bronzer doucement en écoutamt les sons de la mers.
Revenir en haut Aller en bas
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus) Left_bar_bleue10/100La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus) Empty
MessageSujet: Re: La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus)   La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:47

    Elle souffla la fumée au-dessus de sa tête et tapota nonchalamment la cigarette pour faire tomber la cendre.

    Elle était vêtue d'un maillot une pièce noir Oscar de la Renta. Le bas ressemblait à un bas de bikini deux pièces, mais il venait s'accrocher au haut par le ventre, ouvrant les côtés. Le maillot venait faire une boucle délicate dans son dos, et s'attachait à sa nuque. Ses cheveux blonds ondulés étaient attachés lâchement au-dessus de sa nuque. Des mèches encadraient son visage bronzé.

    Elle venait d'envoyer son ami Owen lui acheter une limonade; elle se mourait de soif. Elle vit alors une jeune femme venir s'installer.

    Sous ses Rayban noires, Venus fronça les sourcils et plissa les yeux, la fixant. La jeune femme enleva sa camisole, découvrant son ventre plat et bronzé. Lorsque la belle se retrouva en haut de maillot, Venus pu l'admirer de loin en souriant. Puis elle enleva ses shorts et Venus adora ses longues jambes bronzées et ses hanches fines.

    Elle la regarda s'installer sur sa serviette.

    Tant pis pour la limonade, se dit-elle. Elle devait aller voir cette fille. Elle demeura assise et la regarda encore un instant, adorant sa longue chevelure foncée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miguez

Gabriella Miguez


Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus) Left_bar_bleue70/100La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Vendeuse au Clothes Shop (L)

La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus) Empty
MessageSujet: Re: La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus)   La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 15:50


  • Gabi était toujour seul dans son coin entrain de se faire bronzer. Elle regarda autour et personne pouvait la voir enfin ces ce qu'elle croyait. Elle ne pouvait pas remarqué que Venus la regardait comme sa. Bref Gabriella fermit alors doucement les yeux pour s'en aller doucement dans ses pensers. Elle se mit a penser qu'elle avait plein de beau gars autour d'elle a la plage qui la caressait doucement. Ces alors qu'elle laisse glisser sa main sur son entre jambre. Elle était seul a la plage donc pourquoi pas en profiter. Elle continua de le faire les yeux fermers laissant échapper des petits soupirs. Elle avait encore la penser qu'elle a en ce moment. Elle aime beaucoup penser a sa. En faite elle était en manque. Sa faisais un moment qu'elle l'avait pas fais. Il n'y avait pas assez de beau mec en ce moment. Gabriella aime bien les choisirs avant de faire sa. Va t'il falloir qu'elle se mettre a coucher avec n'importe qui comme avant ? Sérieusement, sa ne l'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus) Empty
MessageSujet: Re: La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus)   La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage s'est vraiment l'endroit que je préfère (Pv. Venus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE II :: B E A C H . O F . D R E A M S -
Sauter vers: