Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Café ☻ WITH CLARK .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Café ☻ WITH CLARK . Left_bar_bleue30/100Café ☻ WITH CLARK . Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Café ☻ WITH CLARK . Empty
MessageSujet: Café ☻ WITH CLARK .   Café ☻ WITH CLARK . I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:34

Je me reveillai tot aujourd'hui . N'arrivant plus à me rendormir , je partis sous la douche . Un bon bain moussant .. hmmm ! J'essuyai mon cours et enfilai un peignoir le temps de sécher mes cheveux . Je passai un regard rapide par la fenêtre .. le temps semblait doux . J'atteignis mon dressing room . Après avoir chois ma tenue : une robe longue dans ce modèle , je chaussai des spartiates . Mes clés , mon porte monnaie , sac à main et lunettes de soleil sur le nez je partis en direction du café . Quelques minutes de marche plus tard .. j'entrai dans "The coffee shop" . J'allai vers le comptoir où je demandai un moka et un muffin aux myrtilles . Je me retournai et reconnus Clark : un collègue masseur ^^ avec qui j'avais des rapports "ambigües". Mon moka et mon muffin à la main je partis le voir .

" Oh Clark ! Que fais tu-là ?! "

Il me répondrais surement " Comme toi , je viens déjeuner ^^ " . Je m'assis à ses cotés e le regardai avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Clark H. Umer

Clark H. Umer


Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Café ☻ WITH CLARK . Left_bar_bleue100/100Café ☻ WITH CLARK . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Masseur (:

Café ☻ WITH CLARK . Empty
MessageSujet: Re: Café ☻ WITH CLARK .   Café ☻ WITH CLARK . I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:53

  • Aujourdhui Clark avait assez bien dormit disons qu'il ne c'était pas réveiller tard mais pas trop tot non plus il se reveilla donc tranquillement et alla desuite a la cuisine pour allez se préparer un bon café il fini par se le boire et ensuite il fila sous la douche histoire de se prendre une très douche il fini par s'habiller en portant un survetement de couleur rouge et blanc il se regarda bien dans la glace tout en se mettant du gel dans ses cheveux pour faire son look de bogosse et ensuite se parfuma partout sur lui une fois qu'il était pret il prit son portable et ses clés et les mit dans sa poches de son survetement et il fini donc par sortir de chez lui et prit sa voiture et alla direction au Coffree Shop une fois arriver il se gara et entra dans le café en poussant la porte et il entra il se diriga vers le comptoir et se commanda un café et il vut Leah il souria en la regardant :

    - Ba je viens déjeuner ^^ j'ai bien le droit nan, et comme toi je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Café ☻ WITH CLARK . Left_bar_bleue30/100Café ☻ WITH CLARK . Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Café ☻ WITH CLARK . Empty
MessageSujet: Re: Café ☻ WITH CLARK .   Café ☻ WITH CLARK . I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:28

" Bahh oui je viens déjeuner Razz "

Je bus une petite gorgée de mon moka tout en regardant Clark . Mon regard était intense . Je croquai ensuite une bouchée de mon muffin . J'essuyai les miettes au coin de mes lèvres et demandai à Clark comment il allait . Même si je le voyais quasiment tout les jours aux boulot j'aimais bien lui parlait . Et des fois , ensemble , nous allions boire un coup aux poses café . Je pourrais le considérer comme un ami , mais cela va plus loin . Dans ses moments de solitude , il m'appelle , nous nous voyions et faisons des "choses" .. vous voyez quoi ? Et lorsque c'est moi qui me sens seule il vient aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Clark H. Umer

Clark H. Umer


Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Café ☻ WITH CLARK . Left_bar_bleue100/100Café ☻ WITH CLARK . Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Masseur (:

Café ☻ WITH CLARK . Empty
MessageSujet: Re: Café ☻ WITH CLARK .   Café ☻ WITH CLARK . I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:44

  • - Ba pourquoi me demander alors si tu sais Razz

    Clark la regarda avec un grand sourire amuser au lèvre et il fini par détourner son regard quand la serveuse s'approcha de lui et elle lui demanda quesqu'il voulait boire donc il se commanda un café il regarda donc la serveuse partir qui lui faisait de l'oeil mais sa Clark n'y pretta pas attention son regard ce tourna vers Leah une de ses collègue enfete ils faisait le même boulot tout les deux c'est vrai que tout les deux ce voiyait souvent c'est le cas de le dire et quand celle ci se sentait seule et bien il ne refuser jamais pour allez la voir et faire des chose
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Café ☻ WITH CLARK . Left_bar_bleue30/100Café ☻ WITH CLARK . Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Café ☻ WITH CLARK . Empty
MessageSujet: Re: Café ☻ WITH CLARK .   Café ☻ WITH CLARK . I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:08

" Pour faire de la discussion ^^ "

Dis-je en rigolant . Je tournai ma tête regardant autour de moi . Mon moka chaud entre mes mains se rapprocha doucement de mes lèvres . Je goûtai une fois de plus à cette délicieuse boisson . je fermai mes yeux et inspirai un bon coup . Rouvrant mes yeux , je fixai Clark sans dire un mot . Je lachai ma tasse pour prendre mon muffin au myrtille .

"Tu comptes faire quoi aujourd'hui ? Vu qu'on bosse pas ."

Demandai-je à mon partenaire de travail .
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Café ☻ WITH CLARK . Empty
MessageSujet: Re: Café ☻ WITH CLARK .   Café ☻ WITH CLARK . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café ☻ WITH CLARK .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE II :: C O F F E E . S H O P-
Sauter vers: