Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !

Aller en bas 
+10
Gabriella Miguez
Lilianna Di Angelo
Leah S. Miguez
Heavynne S. CampBell
Aubree Madison Davenport
Blake Sutherlin
Nick L. Gregory
Venus Tesha Loveland
Elena C. Hunters
Menthe J. Clapton
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue50/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:56

Voici un nouveau jeu que je vous propose ... Il est directement inspiré de Lost (Saison 2) vu que Kate & Sawyer y jouent
Alors, les règles sont simples : Un membre propose une phrase commençant obligatoirement par "Je n'ai jamais..." Un autre membre répond "Je bois" si celui-ci a déjà fait la chose dite par l'autre membre et au contraire, il dira "Je ne bois pas" si il n'a jamais fait la chose proposée par l'autre membre !
Exemple : Un membre dit "Je n'ai jamais triché" L'autre membre répond "Je bois" si il a déjà triché ou "Je ne bois pas" si il n'a jamais triché !

Je commence :

Je n'ai jamais couché avec un inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue70/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:58

Je ne bois pas !

Je n'ai jamais piqué le petit ami de ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue10/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:19

Je bois
Je n'ai jamais vomi après avoir trop bu
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Gregory
< Fou amoureux de Menthe > Élite *
Nick L. Gregory


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: vendeur

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:33

je n'ai jamais fait une tape sur les fesses d'une fille
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sutherlin
Wanna smoke somethin'?Élite *
Blake Sutherlin


Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue75/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations *:
Métier: Moi travailler? huhu

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:29

Je bois.

Je n'ai jamais dis je t'aime pour faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Madison Davenport

Aubree Madison Davenport


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue40/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:28

    Je bois..

    Je n'ai jamais humilier quelqu'un en public
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue63/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:01

Je bois ..

Je n'ai jamais frapper un prof xD
Revenir en haut Aller en bas
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue10/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:11

pouhahaha je ne bois pas XD
je n'ai jamais trompé mon copain/ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue63/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:18

Je ne bois pas xD
Je n'ai jamais fait de malese par rapport a l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue10/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:02

Je bois
Je n'ai jamais embrassé quelqu,un du sexe opposé
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue63/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:57

Je ne bois pas.
Je n'est jamais embrassé une personne de plus de 90 ans
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue50/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:16

je ne bois pas, beurk je ne ferais jamais sa Razz
Je n'ai jamais bu du lait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue63/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 7:49

Je bois
Je n'est jamais ouvert plus de 100 fenetre de page internet
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Gregory
< Fou amoureux de Menthe > Élite *
Nick L. Gregory


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue100/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: vendeur

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 8:19

Je n'ai jamais dormis debout
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue70/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 8:23

Je ne bois pas
Je n'ai jamais dansé sur un bar étant saoule
Revenir en haut Aller en bas
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue10/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:06

Je ne bois pas.
Je n'ai jamais touché à la drogue
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue30/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:48

Je ne bois pas

Je n'ai jamais bu
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue10/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:49

Je bois
Je n'ai jamais fait l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue30/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:50

je ne bois pas

je n'ai jamais été en Inde
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue10/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:52

Je ne bois pas
Je n'ai jamais trahie ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue30/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:55

Je ne bois pas

je n'ai jamais vu de schtroumfs
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Aubree Madison Davenport

Aubree Madison Davenport


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue40/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:20

    Je bois
    Je n'ai jamais eu les cheveux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Di Angelo

Lilianna Di Angelo


Messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue80/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:36

Je ne bois pas
Je n'ai jamais fanstasmer sur le consierge de mon école
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue70/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:37

Je ne bois pas

Je n'ai jamais fait de strip tease sur une table à la cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Di Angelo

Lilianna Di Angelo


Messages : 51
Date d'inscription : 03/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Left_bar_bleue80/100Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:40

Je ne bois pas
Je n'ai jamais insulté un professeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! Empty
MessageSujet: Re: Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !   Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE IV :: F L O O D ' :: JEUX-
Sauter vers: