Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ouhh baby i can make you feel better; vyckie

Aller en bas 
+3
Victoria P. McCallister
Leah S. Miguez
Vyktoria J. Andrews
7 participants
AuteurMessage
Vyktoria J. Andrews

Vyktoria J. Andrews


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : dans ton lit

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ouhh baby i can make you feel better; vyckie Left_bar_bleue100/100ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Strip-teaseuse

ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty
MessageSujet: ouhh baby i can make you feel better; vyckie   ouhh baby i can make you feel better; vyckie I_icon_minitimeDim 5 Juil - 9:31

    Mon histoire est simple et « belle ». Ma mère était une pute et mon père était dealer. Beau couple, non ? Ce qui fait que ma mère prenait de la drogue pendant qu’elle était enceinte de moi. Mais avant de dévoiler tout ça, il faut savoir comment mes parents se sont rencontrés, et pourquoi ils étaient pas qu’un seul coup d’un soir qu’on oublie par la suite ?

    Flashback
    Jessica & Matthew ; la prostituée & son mac.

    « Matt… Qu’est-ce que tu fous avec cette conasse ? »
    « C’est pas de tes affaires, Jessica. »
    « Oui, ça l’est… Tu m’as dis que tu m’aimais ! »
    « Bah j’avais tord. J’croyais que j’t’aimais, mais c’était faux. Maintenant, fiche le camp et fais toi un plaisir d’sortir de ma vie… »
    « Va te faire foutre, Matthew Johnson ! »
    « Jess… Tu sais très bien comment j’suis. Alors pourquoi tu t’étonnes maintenant ? »
    « Parce que je… »
    « Tu croyais que t’aurais pu me faire changer… C’est impossible. Tu changes pas quelqu’un qui a une personnalité bien encrée. »
    « Je… J’te déteste, Matthew. »
    « Et tu sais c’que j’ressens envers toi, Jess… Alors… Tu t’en vas ? »
    « … Adieu, pauvre taré ! »
    « Je t’aime aussi, sale p… »
    « Me traite pas de ce qu’est ta mère. »

    Jessica Williams, ma mère, était folle amoureuse de Matthew Johnson, mon père. Le salaud qui nous a abandonné avant ma naissance. Ma mère s’est jamais remise de leur rupture. Elle s’est mise à prendre de la drogue et s’est pas aperçue qu’elle était enceinte jusqu’au deuxième mois, paumée qu’elle était. Parfois la stupidité des gens les poussent à faire de bien grandes choses tout aussi stupides. Bref, ma mère a pris beaucoup de drogue pendant sa grossesse. Ça aurait pu me causer des troubles, mais ça l’a pas fait et les docteurs disent que j’suis chanceuse. Si avoir une mère trop conne pour réaliser que son bébé est entrain de mourir de faim est appelé de la chance, alors j’imagine pas le reste.

    Bref, j’ai grandi dans cet « univers »… Celui où les femmes comme ma mère sont traitées comme des esclaves et qu’elles servent d’objet et où les hommes comme mon père se font du fric à les envoyer faire leur « pain quotidien ». Ça me dégoûte quand j’y pense, ma mère se laissait toucher par tous ces horribles connards pour se faire de l’argent. Et moi, enfant que j’étais, la plupart du temps j’entendais tout et parfois je voyais. C’est vrai qu’au début ça me traumatisait, mais j’ai fini par m’y habituer. C’était le travail de l’imbécile de mère que j’avais.

    U.C.

    ■ BOOM BOOM OU HUMAIN: Boom boom
    ■ STAR DE L'AVATAR: Nikki Reed
    ■ OÙ AVEZ-VOUS CONNU BBP?: par Jason N. Falls <3
    ■ NOMBRE DE LIGNES MOYENNES DANS VOS RP: ça dépend de mon inspiration...
    ■ PRÉSENCE : (4/7)


Dernière édition par Vyktoria J. Andrews le Dim 5 Juil - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ouhh baby i can make you feel better; vyckie Left_bar_bleue30/100ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty
MessageSujet: Re: ouhh baby i can make you feel better; vyckie   ouhh baby i can make you feel better; vyckie I_icon_minitimeDim 5 Juil - 9:55

Yeahh une Nikki ♥️

Bienvenue & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Vyktoria J. Andrews

Vyktoria J. Andrews


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : dans ton lit

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ouhh baby i can make you feel better; vyckie Left_bar_bleue100/100ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Strip-teaseuse

ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty
MessageSujet: Re: ouhh baby i can make you feel better; vyckie   ouhh baby i can make you feel better; vyckie I_icon_minitimeDim 5 Juil - 9:58

Merci =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ouhh baby i can make you feel better; vyckie Left_bar_bleue30/100ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty
MessageSujet: Re: ouhh baby i can make you feel better; vyckie   ouhh baby i can make you feel better; vyckie I_icon_minitimeDim 5 Juil - 10:11

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Victoria P. McCallister
l VICKY l the beginning of the end
Victoria P. McCallister


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ouhh baby i can make you feel better; vyckie Left_bar_bleue89/100ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations *:
Métier: Strip-Teaseuse

ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty
MessageSujet: Re: ouhh baby i can make you feel better; vyckie   ouhh baby i can make you feel better; vyckie I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:52

Voleuse de prénom


Bienvenue sur Boom Boom Pow !
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Vyktoria J. Andrews

Vyktoria J. Andrews


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : dans ton lit

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ouhh baby i can make you feel better; vyckie Left_bar_bleue100/100ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Strip-teaseuse

ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty
MessageSujet: Re: ouhh baby i can make you feel better; vyckie   ouhh baby i can make you feel better; vyckie I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:48

Désolée hein j'avais pas vu qu'il y avait une Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Juliana V. Hunkins

Juliana V. Hunkins


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ouhh baby i can make you feel better; vyckie Left_bar_bleue80/100ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty
MessageSujet: Re: ouhh baby i can make you feel better; vyckie   ouhh baby i can make you feel better; vyckie I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:52

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Vyktoria J. Andrews

Vyktoria J. Andrews


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : dans ton lit

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ouhh baby i can make you feel better; vyckie Left_bar_bleue100/100ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Strip-teaseuse

ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty
MessageSujet: Re: ouhh baby i can make you feel better; vyckie   ouhh baby i can make you feel better; vyckie I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:21

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ouhh baby i can make you feel better; vyckie Left_bar_bleue10/100ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty
MessageSujet: Re: ouhh baby i can make you feel better; vyckie   ouhh baby i can make you feel better; vyckie I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:41

Bienvenue (l)
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ouhh baby i can make you feel better; vyckie Left_bar_bleue12/100ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty
MessageSujet: Re: ouhh baby i can make you feel better; vyckie   ouhh baby i can make you feel better; vyckie I_icon_minitimeLun 6 Juil - 8:57

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Vyktoria J. Andrews

Vyktoria J. Andrews


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : dans ton lit

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ouhh baby i can make you feel better; vyckie Left_bar_bleue100/100ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Strip-teaseuse

ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty
MessageSujet: Re: ouhh baby i can make you feel better; vyckie   ouhh baby i can make you feel better; vyckie I_icon_minitimeLun 6 Juil - 9:00

Merci Very Happy ! J'finirais ma fiche dans la journée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Noah M.Humington

Noah M.Humington


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ouhh baby i can make you feel better; vyckie Left_bar_bleue20/100ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty
MessageSujet: Re: ouhh baby i can make you feel better; vyckie   ouhh baby i can make you feel better; vyckie I_icon_minitimeLun 6 Juil - 9:01

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vyktoria J. Andrews

Vyktoria J. Andrews


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : dans ton lit

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ouhh baby i can make you feel better; vyckie Left_bar_bleue100/100ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Strip-teaseuse

ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty
MessageSujet: Re: ouhh baby i can make you feel better; vyckie   ouhh baby i can make you feel better; vyckie I_icon_minitimeLun 6 Juil - 9:02

<3 hann ton avatar. mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ouhh baby i can make you feel better; vyckie Empty
MessageSujet: Re: ouhh baby i can make you feel better; vyckie   ouhh baby i can make you feel better; vyckie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouhh baby i can make you feel better; vyckie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: p r é s e n t a t i o n s' *-
Sauter vers: