Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seule sur mon rocher . WITH JACKSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Seule sur mon rocher . WITH JACKSON Left_bar_bleue30/100Seule sur mon rocher . WITH JACKSON Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Seule sur mon rocher . WITH JACKSON Empty
MessageSujet: Seule sur mon rocher . WITH JACKSON   Seule sur mon rocher . WITH JACKSON I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:56

    J'arrivai aux environs des chutes . Je m'assis sur une grosse et fixai le bleu de l'océan . Tout simplement magnifique . Je portai un short court en jean et un débardeur blanc . Aux pieds , j'avais des spartiates à talons . J'inspirai une grande bouffée d'air m'évadant dans mes pensées puis entendis des branches se craquer sous des pas .Quelqu'un venait de me rejoindre . Je poussai mes lunettes au bout de mon nez pour guetter qui c'était . Ohh qui voila ?! Jackson Bishop un prétentieux qui croit que les Boum boum sont une race supérieure à celle des humains . Ce gars était des plus pathétiques malgrés sa bouille d'ange je lui trouvai toujours des défauts ! Je le regardai d'un air hautain et préférai remettre mes lunettes . Je descendis de mon caillou et commençai à marcher le long de la rive sans me préoccuper de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Jackson Bishop

Jackson Bishop


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Seule sur mon rocher . WITH JACKSON Left_bar_bleue100/100Seule sur mon rocher . WITH JACKSON Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Romancier

Seule sur mon rocher . WITH JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Seule sur mon rocher . WITH JACKSON   Seule sur mon rocher . WITH JACKSON I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:05

Jackson cherchait un endroit tranquille pour laisser vagabonder son esprit après une dure matinée de travail durant laquelle il n'a pas écris un seul petit mot. L'inspiration n'était pas avec lui dans cette journée et donc le meilleur moyen était le repos de son esprit et quel meilleur endroit que celui ci? Normalement, cet endroit n'était connu que des Boom Boom mais il allait avoir une surprise de taille. Alors qu'il marchait paisiblement, habillé d'un tee shirt bleu marine d'un jean et d'une paire de tongue dans la forêt en direction de la cascade, il aperçut une silhouette féminine. Il ne mit pas longtemps à reconnaître une humaine dont le nom lui échappait totalement. Pourquoi accorder de l'importance aux humains après tout? Ils avaient détruit leur planète, cela ne leur suffisait pas? En voulait il une autre de détruite? Il ne pouvait s'empêcher de penser cela en les voyants.
Il avait sauté plusieurs fois de cette cascade et avait une seule fois fait une mauvaise chute et a dû passer un mois dans le pla^tre, il s'en était plutôt bien sorti. Il avait envie de la mettre au défi. Elle devait ignorer que des requins se trouvaient en bas de temps en temps.

- Qu'est ce que tu fais là?

demanda t il dans un ton plus sec que ce qu'il aurait voulu pour la mettre au défi. La question était aussi comment la mettre au défi? Il ne connaissait rien d'elle mais surement quelques phrases bien placé devrait suffir si elle aimait les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Seule sur mon rocher . WITH JACKSON Left_bar_bleue30/100Seule sur mon rocher . WITH JACKSON Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Seule sur mon rocher . WITH JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Seule sur mon rocher . WITH JACKSON   Seule sur mon rocher . WITH JACKSON I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:20

    Je marchai tranquille quand la voix de celui ci me perturba dans mes pensées . Je me retournai et lui répondis :

    - Je fais ce que je veux !! Et toi que fais-tu ici ?

    J'avançai vers lui fronçant légèrement mes sourcils . Je n'aimais pas du tout le ton qu'il prenait avec moi . Non mais oh !! Il s'est pris pour qui , lui ?! Je n'étais vraiment pas le genre de fille à me laisser marcher sur les pieds . C'est vrai que je n'avais pas le physique d'un gros bolosse mais je savais tout de même me défendre . Je soulevai mes lunettes et fixai d'un regard noir Jackson . Il n'avait surement pas l'habitude d'avoir quelqu'un sur son chemin qui lui tenait tête mais avec cela changerait rapidement .

    Puis de toute façon c'était pas le moment pour moi de parler . Après une matinée de massage je n'avais qu'une envie rester dans un bon bain chaud ... Je me dis alors que j'aurais tellement mieux fait de rester chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Jackson Bishop

Jackson Bishop


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Seule sur mon rocher . WITH JACKSON Left_bar_bleue100/100Seule sur mon rocher . WITH JACKSON Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Romancier

Seule sur mon rocher . WITH JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Seule sur mon rocher . WITH JACKSON   Seule sur mon rocher . WITH JACKSON I_icon_minitimeMar 7 Juil - 5:35

Cette crique était difficile d'accès et d'après ce qu'il savait, aucun humain ne connaissait son existence. Aucun humain excepté elle. Les humains s'implantaient partout et cela avait le don de le mettre en rogne. Enfin, elle ne devait pas savoir le danger que cet endroit représentait, surtout en bas. Il lui répondit :

- Je viens faire ce qu'un humain ne ferait jamais.

Il comptait bien l'énerver pour qu'elle lui prouve qu'elle était autant capable de lui. Il retira son haut, se montrant ainsi torse nu devant la jeune femme sensible à son charme, ainsi que ses tongues et se rapprocha du bord. Il ajouta :

- Je vais plonger.

C'était dangereux mais il l'avait fait des centaines de fois. En plus, les requins chassaient plus la nuit tombée. Il se demandait si elle allait répondre à sa provocation ou non. Elle remonterait dans son estime si elle le faisait et encore plus si elle réussissait. Au pire elle mourrait et au mieux elle n'aurait rien et le jeune Boom Boom ne l'avait verrait pu que comme une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sur mon rocher . WITH JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Seule sur mon rocher . WITH JACKSON   Seule sur mon rocher . WITH JACKSON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur mon rocher . WITH JACKSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE II :: D A N G E R O U S . C L I F F-
Sauter vers: