Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inaya Lilo Lacopetti

Aller en bas 
+5
Emerson M. Kennedy
Juliana V. Hunkins
Yoann Sid. Cunnigham
Elena C. Hunters
Inaya L. Lacopetti
9 participants
AuteurMessage
Inaya L. Lacopetti

Inaya L. Lacopetti


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:14

Inaya Lilo Lacopetti Js0110


<<Hey gorgeous, who are you?
    NOM & PRÉNOM: Inaya Lilo Lacopetti
    ÂGE: 19 ans
    NATIONALITÉ: Terre
    GROUPE: , Humaines
    PRÉDÉFINI: Oui [ ] Non [ X ]


<<You're beautiful, it's true
    DESCRIPTION PHYSIQUE: Inaya est une jeune femme avec pleins tatous, et n’hésite pas à les mettre en avant. Du haut de ses 1 mètre 73 la jeune femme en fait voir de toute les couleurs aux jeunes hommes qui haussent s’approchés de trop près. Avec ses magnifiques yeux bleu, Inaya arrive à se faire comprendre avec un simple regard, avec elle pas besoin de parler pour se comprendre, un simple regard et sa suffit a deviner l’envie, le désire, ce que veux dire la jeune femme. Elle à une bouche parfaitement dessiner, dan plusieurs hommes en deviennent accros. Mais ce n’est pas tout, Inaya a un magnifique corps qui on mais plus d’un bouche bé. Elle peut dire merci au sport grâce à lui elle a un corps parfait.

    STYLE VESTIMENTAIRE: Inaya a sont propre style vestimentaire, elle suit beaucoup la mode mais elle a sa façon de tout personnaliser, pour le rentre encore plus joli, à sont goût. Si vous lui demander son vêtement préférer, elle vous répondra un short. Et oui c’est bien le vêtement qui plait le plus à la jeune femme, elle les adores. Tout simple, léger, originaux, et surtout elle a le choix, il y en a des milliers, et touts aussi différent les un que les autres, voilà pourquoi la belle brune est tombé amoureuse des shorts. Elle aime énormément montré ses jolies jambe, dan elle en est fière, on la voi donc beaucoup en short, robe, ou jupe.
    PARTICULARITÉES: A un grain de bauté sur le ventre. Au dessu du nombril cotes gauche. Lorsqu'elle souri deux petit trou se forme au niveaux de ses joues. Elle a également le nombril persé.
    LE PETIT COMPLEXE: Elle aimerait avoir une plus grosse poitrine, même si on lui a déja répetter qu'elle était bien comme elle était à présent.


<< What have you been through?
    ENFANCE:
    C’est un magnifique jour d’été qu’Inaya naquit. Pour être plus précis un trois août. Voilà déjà dix-neuf ans que la belle brune est dans ce monde. Un monde qui lui procurait beaucoup d’amour, de joie. Un monde sans danger, ou tout le monde était heureux. Malheureusement cela n’existe que dans les comptes de fait, c’est loin d’en être un…
    L’accouchement fut assez difficile pour Inaya et sa maman. Lilo n’u pas le temps d’ouvrir les yeux pour apercevoir la femme qui venait de la mettre au monde, qu’elle était déjà partie. Inaya était le prénom que sa mère avait choisit. On apprenant la nouvel le perd d’Inaya fut anéanti. Pour lui rentre hommage il donna pour deuxième prénom à Inaya, Lilo qui était le prénom de sa femme.
    Inaya fut donc élever par sont père, ce qui la mettait légèrement en retard côtés mode, maquillage et toutes ses petites choses de fille. Malgré ça, elle a toujours était une fille très coquette qui faisait attention à elle, tout comme ça mère.
    Etant dans une famille avec beaucoup de moyen, Inaya n’a jamais manqué de quelques choses, hormis le fait d’avoir une mère. Même si elle ne l’avait pas connus, elle lui manquait énormément et s’en voulait pensant que c’était de sa faute.

    ADOLESCENCE: Tout en grandissant Inaya ressemblé de plus en plus a sa maman, que ce soit physiquement ou mentalement. Elle était à quelques détaille près identique, ce que sont père ne s’empêcha pas de lui faire la remarque. Cela ne la déranger pas, au contraire elle était contente de lui ressemblé. Arriver à l’adolescence, Lilo compris qu’elle n’était pour rien, ce qui était arriver devait arriver et n’avait aucune raison de sont vouloir. Elle se remit un peut sur pieds, elle commença alors a se maquiller, se mettre des crèmes de beauté, tout ses petits truc que les filles aiment faire. Etant une jeune fille très sociable, Inaya était l’une des plus connus dans son collège, son lycée, ce qui lui plaisait d’avantage. Ce qui était pour les notes, elle se contentait d’avoir la moyenne. Cela lui suffisait, mais elle était capable de plus, elle ne s’en donnait pas la peine. A l’age de 13, Inaya eu sa toute première relation amoureuse et aussi sexuel. Tout cela c’était très vite passé. Mais elle ne le regretta pas pour autant, comparé à d’autre, cela ne lui avait pas fait mal. Cependant sont cœur, lui avait prit un bon coup. Quelques jours plus tard, sont copain la quitta : il avait eu ce qu’il voulait d’elle, maintenant elle ne lui servait plus à rien. Inaya fut très blesser, depuis ce jour là elle n’accorde plus sa confiance aussi facilement aux hommes.
    MAJORITÉ: Grâce a sont père, Inaya arriva petit à petit à refaire confiance aux hommes. Pendant un an et demis, la jolie brune est restée célibataire, sans s’engager dans une relation sérieuse, de peur d’être de nouveaux blesser, de souffrir. Jusqu’au jour ou elle rencontra un jeune homme dans sont lycée, il lui avait tout de suite taper a l’œil. Au fur et à mesure, quelques sentiments fond place. Inaya resta 3 longues et belles années avec ce formidable jeune homme. Pour fêter les 19 ans de la jeune femme, sont chéri ainsi que ses amis avait décidé de faire une petite croisière en bateau, ce qui plaisait énormément à Inaya. Tout ce passé bien, tout le monde s’amuser et ne se doué absolument pas ce que qui aller arriver. Inaya était resté sur le bateau avec sa meilleure amie tandis que les garçons étaient entrain de se baigner, quand tout à coup une lumière étrange, une lumière très puissante surgi. Cette lumière était tellement forte, qu’elle en perdit conscience. Lorsqu’elle se réveilla, le bateau c’était échoué sur une île. Elle se retrouva seul avec sa meilleure amie. Ne trouvant pas leur compagnons, Inaya en déduisa qu’ils étaient mort.


<< Tell me more, tell me more...
    CARACTÈRE: :Inaya a son propre caractère, qui la rend très attachante et unique. Lilo est une personne très sociable qui aime le contacte avec les gens. Elle ne manque aucune occasion de rencontrer de nouvelles têtes. Cependant Inaya ne parle jamais ou presque jamais de ses sentiments, mais préfère le montrer par des gestes affectif. Lorsqu’on lui parle de se qu’elle ressent, de ses sentiment, Inaya change aussi vite de sujet, ou le détourne. Inaya est une personne qui réfléchit avant de faire quelques choses. La jeune femme est une personne très intelligente. Elle aime se sentir en sécurité, rassurer. Inaya est une personne assez franche elle dit tout haut ce qu’elle pense, elle préfère dire que tout gardait pour elle. Très fidèle en amitié, Inaya est une super amie à qui on peut tout confier, elle restera muette comme une tombe, elle est aussi fidèle en amour mais légèrement moins que pour l’amitié mais elle reste très sérieuse lorsqu’elle est en couple, il suffis que sont couple marche bien pour qu’elle reste sérieuse, mais si il y a pas de sentiments les choses ce complique et là elle risque d’être moins fidèle, cependant la plus par du temps la jolie jeune femme préfere mettre une fin a sont histoire que d'être infidel. Inaya a toujours un magnifique sourire afficher sur sont visage, seulement les personnes qui la connaîsent vraiment arrive à deviné lorsqu’elle ne va pas bien. La jolie femme aime énormément faire la fête, s’amuser. Elle ne perd pas une seconde pour s’amuser. Elle croque la vie à pleines dents. Comme la plus par des filles, Inaya est une personne sensible mais qui le cache.

    QUALITÉES: Souriante - A l'écoute - Présente
    DÉFAUTS: Sensible - Ne dévoile pas ses sentiments


<< Would you reply to me?
    TON PLUS GRAND PÉCHÉ? Luxure, l'envie
    TON ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro, mais ça lui est déjà arriver de se retrouver dans le même lit qu'une fille après une soirée arrosée.
    TON STYLE DE MEC/NANA?Un bel étalan capable de m'envoier aux septième ciel, qui aime les jeux de séduction car moi on ne m'a pas d'un simple claquement de doigt.
    TU CONSOMMES/ A DÉJÀ CONSOMMÉ DE LA DROGUE? SI OUI, LAQUELLE/LESQUELLES?J'en ai déjà consommé, mais très rarement ce n'est pas vraiment ce que je préfere. Et pour tout dire je ne sais même laquelle c'était.
    TA PREMIÈRE FOIS, C'ÉTAIT À QUEL ÂGE?Celà remonte à assez longtemps, il y a maintenant 6 ans.
    TA CHANSON PRÉFÉRÉE? Je ne peut pas répondre, je change souvent de chanson coup de coeur.


<< Hors Jeu
■ STAR DE L'AVATAR:
■ OÙ AVEZ-VOUS CONNU BBP?: Partenariat
■ NOMBRE DE LIGNES MOYENNES DANS VOS RP: ça dépent, de 3 à 30 ou plus selon l'inspiration.
■ PRÉSENCE : (7/7)


PS : J'aime beaucoup le désing, bravo. Il est vraiment magnifique, c'est ce qui ma donner envies de m'inscrire ici. Puis aussi l'activiter du forum qui est super, alors que le forum est ouvert depuis pas très longtemps. Bravo a touts les admins, bon boulo (L)






Dernière édition par Inaya L. Lacopetti le Dim 5 Juil - 21:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Inaya Lilo Lacopetti Left_bar_bleue70/100Inaya Lilo Lacopetti Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:15

Bienvenuue ♥️
&&. Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Sid. Cunnigham

Yoann Sid. Cunnigham


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Inaya Lilo Lacopetti Left_bar_bleue50/100Inaya Lilo Lacopetti Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mécanicien

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Inaya L. Lacopetti

Inaya L. Lacopetti


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:19

    Merci vous deux (:

    Au passage, j'aurais besoin d'aide.
    J'hésite entre Mirenda Kerr, Jessica Stroup et AnnaLynne McCord, donc si vous avez des préférences, elles ne sont pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Sid. Cunnigham

Yoann Sid. Cunnigham


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Inaya Lilo Lacopetti Left_bar_bleue50/100Inaya Lilo Lacopetti Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mécanicien

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:22

Pour ma part, je préfère Jessica (L) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliana V. Hunkins

Juliana V. Hunkins


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Inaya Lilo Lacopetti Left_bar_bleue80/100Inaya Lilo Lacopetti Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:22

Bienvenuee =P

Pour moi, je préfére Jess' aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Inaya Lilo Lacopetti Left_bar_bleue70/100Inaya Lilo Lacopetti Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:26

    Bienvenue ♥️
    &&. Bonne chance pour ta présentation

    Et bien moi je préfère Anna' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inaya L. Lacopetti

Inaya L. Lacopetti


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:27

    Merci pour vos avis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Inaya Lilo Lacopetti Left_bar_bleue100/100Inaya Lilo Lacopetti Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:27

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Inaya Lilo Lacopetti Left_bar_bleue30/100Inaya Lilo Lacopetti Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:32

Moi j'aime bien Miranda :s

Bref .. welcomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Noah M.Humington

Noah M.Humington


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Inaya Lilo Lacopetti Left_bar_bleue20/100Inaya Lilo Lacopetti Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:33

    JE VOTE POUR MIRANDA K. Razz

    Bienvenue & Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Inaya L. Lacopetti

Inaya L. Lacopetti


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:37

    Merci pour l’accueille Smile
    J'hésite entre Mirenda et Jessica Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Inaya Lilo Lacopetti Left_bar_bleue30/100Inaya Lilo Lacopetti Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:03

Mirandaa !! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Inaya L. Lacopetti

Inaya L. Lacopetti


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:04

    Bon aller je vais prendre Mirenda Smile
    Merci encore à tous pour m'avoir aider à choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaya L. Lacopetti

Inaya L. Lacopetti


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:25

    Désoler pour le double poste.
    Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Inaya Lilo Lacopetti Left_bar_bleue30/100Inaya Lilo Lacopetti Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:26

Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Inaya Lilo Lacopetti Left_bar_bleue10/100Inaya Lilo Lacopetti Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:36

Bienvenue !
Il manque l'orientation sexuelle What a Face
vote pour bi x)
Revenir en haut Aller en bas
Inaya L. Lacopetti

Inaya L. Lacopetti


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:40

    Merci ♥️
    Voilà j'ai rajouter (:
Revenir en haut Aller en bas
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Inaya Lilo Lacopetti Left_bar_bleue10/100Inaya Lilo Lacopetti Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:42

Razz
Validée, bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Clark H. Umer

Clark H. Umer


Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Inaya Lilo Lacopetti Left_bar_bleue100/100Inaya Lilo Lacopetti Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Masseur (:

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:42

  • Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Inaya L. Lacopetti

Inaya L. Lacopetti


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:43

    Jensen (L)
    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inaya Lilo Lacopetti Empty
MessageSujet: Re: Inaya Lilo Lacopetti   Inaya Lilo Lacopetti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaya Lilo Lacopetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: p r é s e n t a t i o n s' * :: f i c h e s . v a l i d é e s-
Sauter vers: