Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chocolate Time [Blake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Chocolate Time [Blake] Left_bar_bleue100/100Chocolate Time [Blake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Chocolate Time [Blake] Empty
MessageSujet: Chocolate Time [Blake]   Chocolate Time [Blake] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 9:37

    La première chose qui traversa l'esprit d'Emy quand elle ovuritenfin les yeux, c'est que la journée risquait d'être courte. En effet, jetant un coup d'oeil à son réveil, elle vit afficher 14h03. Avec un grognement, elle laissa retomber sa tête dans l'oreiller. Elle avait passé une soirée d'enfer en boîte la veille et en avant d'ailleurs ramené un charmant jeune homme. Passant sa main sur le lit à côté d'elle, elle ne trouva rien. Bas, il devait être parti. Tant pis !

    Enfin avec un soupir, elle se redressa à nouveau. Elle bailla à s'en décrocher la machoîre et s'étira gracieusement. Se levant tant bien que mal, elle prit la direction de la salle de bain. Son examen dans le miroir ne fut pas brillant. Pouah ! Elle avait une mine épouvantable ! Heureusement qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui. Elle prit donc une douche avant d'entreprendre de s'habiller et de se maquiller pour effacer les traces de la soirée de la veille.

    Puis elle se retrouva dans son canapé à se demander ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée atrofiée. Un petit déjeuner tardif lui ferait du bien. Elle attrapa son sac et ses lunettes de soleil avant de sortir dans la rue. Direction le coffee shop ! Lorsqu'elle en poussa enfin la porte, elle remarqua qu'il n'y avait pas grand monde. Tant mieux, elle aspirait à la tranquilité pour l'nistant. Elle commanda un chocolat chaud. Bas oui, on entre pas forcément pour un café dans un coffee shop. Emerson avait horreur du café. Trop amère pour elle. Elle lui préférait de loin le chocolat. On lui servit enfin celui-ci mais elle venait à peine de faire quelque pas qu'elle percuta quelqu'un.

    "Han nan c'est pas vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Blake Sutherlin
Wanna smoke somethin'?Élite *
Blake Sutherlin


Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Chocolate Time [Blake] Left_bar_bleue75/100Chocolate Time [Blake] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations *:
Métier: Moi travailler? huhu

Chocolate Time [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Time [Blake]   Chocolate Time [Blake] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:43

*Ouuuuh... j'ai mal au crâne putin... mais qu'est ce qui c'est passé encore?*

Voila quelle furent les premières pensées de Blake à son réveil.
La veille, il avait participé à une grosse soirée et il n'en avait plus énormément de souvenirs. Il gardait cependant de celle-ci un gros mal de tête qui lui tambourrinait dans les oreilles. Il se leva de son canapé, il n'avait même pas prit le temps d'aller jusqu'à son lit, pour se rendre à la salle de bain et voilr la tête qu'il pouvait bien avoir. *Ouargh! C'est pas joli à voir. J'devrais arrêter toute cette merde... Boh, j'dis ç à chaque fois.* Pensait-il pour lui même. Car en effet, à chaque retour de soirée, il était complètement dévasté, sous l'emprise des drogues et de l'alcool, il avait tendance à abusé de ses capacités physique et de sa résistance à ces substances. Mais il ne savait s'amuser que dans cet état. S'il est sobre, il n'ose rien faire. Alors comme déshinibiteur, il se sert de l'alcool et pour rester zen, il fume. Mais le mélange des deux est quelques peu détonnant. ALors les lendemains il se retrouve complètement amorphe.
Après une bonne douche cela irait sans doutes mieux... et un bon café par dessus pour remettre les idées en place. Il fouilla ses placards à rengement, mais il n'y avait plus de café. Il n'avait plus qu'à descendre en ville eau coffee shop. Dieu seul sait qu'il n'était pas en état de sortir, mais rien n'y faisait, il n'écoutait jamais la raison. Etre raisonable ne faisait pas partit de ses qualités innérentes. Il enfila une veste par dessus ses habits propres, une paire de baskets car il ne comptait pas s'attarder là-bas, il le prendrait à emporter, puis il mit ses lunettes de soleil pour cacher ses yeux rouges et ses cernes marquées. Enfin il sortit de chez lui.

Il marchait dans la rue, le soleil était présent dans le ciel, pas un nuage ne venait gâcher ce bleu superbe. Comme très souvent à Pow d'ailleur, les journées étaient très semblables avec un temps paradisiaque. Il arriva devant le café le plus réputé de l'île, mais il y avait une queue pas croyable. Comme d'habitude par ici. Alors comme Blake n'aimait pas faire la queue et qu'il connaissait bien le patron, il passa devant les gens et dit comme si de rien n'était et sans s'excuser:

Blake; "Tu me serviras un café noisette s'il te plait, jle prendrai à emporter. Merci."

Il tendit un billet de 5$P mais n'attendit pas pour sa monnaie, il n'aimait pas les pièces alors il laissait toujours de bons pourboires. Au moment de se retourner, il cogna quelqu'un de son épaule. Et ni une ni deux, la petite femme partie au quart de tour:
"Han nan c'est pas vrai !"

Le chocolat de la jeune fille venait de se renverser par terre et sur les chaussures de Blake. C'était bien son jour pour sortir tiens! Il conserva son calme et dit alors:

Blake; "Excusez moi, je vais vous repayer un autre chocolat, ne bougez pas.
Fred' la même chose pour la demoiselle, tu mettras ça sur mon ardoise, je repasserai payer demain.
Voila jeune fille... Je peux vous demander votre nom si ce n'est pas trop indiscret? Je crois connaitre beaucoup de monde sur cette île, mais votre visage ne m'est pas familier."
Revenir en haut Aller en bas
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Chocolate Time [Blake] Left_bar_bleue100/100Chocolate Time [Blake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Chocolate Time [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Time [Blake]   Chocolate Time [Blake] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:10

    Quand elle percuta quelqu'un, le chocolat chaud d'Emerson se renversa. A ce moment-là, elle eut l'impression de suivre la sienne au ralenti. Ses yeux s'élargissaient comme des soucoupes tandis qu'elle regardait son elixir se déverser sur le sol, les éclaboussant au passage. Elle étouffa un petit cri. Han nan son chocolat ! Et c'était bouillant avec ça ! Elle avait bien choisi son jour pour mettre des sandales !

    Entendant qu'une voix s'adressait à elle, elle redressa la tête et observa un moment le jeune homme qu'elle venait de percuter sans le voir. Elle secoua légèrement la tête, histoire de se remettre les idées en place. Du calme, il ne l'avait pas fait exprès après tout. Et puis, ce n'était qu'un chocolat. Enfin, avant elle aurait tuer pour moins que ça. Nan mais quand même, lui renverser son chocolat sur les pieds... Mais elle avait changé, elle avait grandi et mûri mine de rien. Elle se colla donc un pauvre petit sourire sur le visage et haussa les épaules.

    - Pas grave, tant pis pour mon chocolat.

    Mais c'est alors qu'il lui en recommanda un autre. Vous me direz, c'est la moindre des choses mais il n'y était pas du tout obligé. Elle ne lui en aurait sûrement pas tenu rigueur s'il ne l'avait pas fait. Enfin, pas sûr non plus. Elle sourit et s'empara du nouveau chocolat qu'on lui tendait. Elle en profita pour s'emparer de serviette et s'essuyer les pieds avec.

    A nouveau, le jeune homme s'adressa à elle. Elle releva les yeux avec un sourire beaucoup plus franc cette fois. Décidément, le chocolat avait un poids important sur son humeur, inquiétant.

    - Merci... Je m'appelle Emerson, Emerson Kennedy mais tu peux m'appeler Emy. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Chocolate Time [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Chocolate Time [Blake]   Chocolate Time [Blake] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolate Time [Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Sutherlin ~ The Angel\'s Crew (a) [ over ]
» Le soleil c'est si beau mais surtour regardait les beau mec (pv) Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE II :: C O F F E E . S H O P-
Sauter vers: