Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite visite surprice_ PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaya L. Lacopetti

Inaya L. Lacopetti


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

Une petite visite surprice_ PV Empty
MessageSujet: Une petite visite surprice_ PV   Une petite visite surprice_ PV I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:17

    Ce matin là en se réveillant, Inaya afficha un joli sourire aux bouts de ses lèvres, elle était tout simplement de bonne humeur. Elle sortit de sont lit, pou aller prendre sont petit déjeuner. Comme tout les matins elle prit un café, avec un peu de céréale. Après une bonne vingtaine de minutes, la jolie brune alla se prendre une bonne douche froide, avec cette chaleur ça ne pouvait que lui faire du bien. Une fois entièrement prête la jolie brunette prit sont sac à main pour faire un petit tour dehors. Inaya était habiller, d'une jolie robe noir qui arriver au dessus du genoux, elle lui aller à merveille. Pour rentre sa tenu encore plus jolie, elle mit quelques petits accessoire. Elle tenait dans sa main sont jolie sac Channel, elle sortit de l'intérieure sa paire de lunette qu'elle mit sur le bout de sont nez.

    Ne travaillant pas aujourd'hui elle on profiter pour se détendre un peut, et rendre visite à quelques un de ses amis, ou encore faire de nouvel rencontre. Inaya est une jeune fille très sociable qui aime le contacte avec les gens. Tout en marchant, sans pour autant s'avoir ou elle aller, Inaya passa devant la jolie villa d'Emerson, une amie qu'elle connaîsait depuis bien longtemps. Elle s'était toujours bien entendue avec elle, cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vus, et décida donc d'aller lui rentre une petite visite. Elle se dirigea vers l'entrée de sa maison, à fin d'aller frapper quelques petits coups à sa porte, en espèrent qu'elle soit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Une petite visite surprice_ PV Left_bar_bleue100/100Une petite visite surprice_ PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Une petite visite surprice_ PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprice_ PV   Une petite visite surprice_ PV I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:52

    Malgré tous les efferots qu'elle fit pour rester bien confortablement dans son lit, Emy se fit littéralement chasser. Par qui ? Son esprit ou son lit, elle n'en savait rien mais elle n'appréciait pas du tout. Elle se leva donc et prit une bonne douche, histoire de chasser toutes els ondes négatives que lui avaient amené ce combat mental. Et puis il faisait une telle chaleur ! La douche était la solution idéale.

    Une fois habillée, coiffée et maquillée, elle s'installa comme une loque dans son canapé. Elle ne bossait pas et ne savait pas ce qu'elle allait faire de cette journée. LA soirée, c'était une toute autre histoire mais elle avait toutes ces heures à tuer et ne savait pas comment s'y prendre.
    D'un coup de télécommande, elle alluma la tv et alla se chercher une canette de Sprite dans la cuisine. C'est à cet instant qu'elle entendit frapper à sa porte. Tiens, qui cela pouvait-il bien être ? Elle n'attendait personne pourtant. Elle se dirigea vers la porte et en tourna la poignée. Elle fut surprise de voir apparaître Inaya.

    - Hey salut Ina ! Je m'attendais pas à te voir ! Entre !

    Et elle s'écarta pour laisser entrer son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Inaya L. Lacopetti

Inaya L. Lacopetti


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

Une petite visite surprice_ PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprice_ PV   Une petite visite surprice_ PV I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:24

    Après s'avoir promener pendant un petit moment, la jeune femme arriva devant la villa d'Emy. Elle eu un sourire en pensant a lui rentre une petite visite, celà faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas vus, et ça commencé a lui manquer. Elle alla taper alors peu petit coup sur la porte de celle-ci, en attendant qu'elle vienne lui ouvire. Après quelques courtes secondes, la porte s'ouvra et laissa apperçevoir Emerson. Inaya lui adressa alors un sourire, avant de la prendre dans ses bras pour lui dire bonjour.

    - Hey coucou, tu va bien ?

    Ina entra dans la villa lorsqu'Emy se pousa pour la laisser entré. Elle rearda au tour d'elle, elle aimait beaucoup la décoration. Elle reposa par la suite sont regard sont amie d'enfance, et reprit la parole :

    - Je te dérange pas au moins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Une petite visite surprice_ PV Left_bar_bleue100/100Une petite visite surprice_ PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Une petite visite surprice_ PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprice_ PV   Une petite visite surprice_ PV I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:34

    - Toi ? Me déranger ? Jamais !

    Et elle se mit à rire. Elle était toujours contente de voir Inaya. Toutes les deux se connaissaient depuis toute petite manitenant et en plus de ça, elle faisait le même métier.
    Elle était douclement plus contente de la voir qu'elle lui sauvait à moitié la vie. Elle n'avait plus à se tracasser de ce qu'elle allait faire pour l'instant. ELle allait passer du temps avec Ina et puis c'est tout.

    Elles entrèrent dans le salon et s'installèrent sur le canapé confortable. Eteignant la télévision, elle se tourna alors vers son amie.

    - Alors ? Qu'est-ce qui t'amènes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Inaya L. Lacopetti

Inaya L. Lacopetti


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

Une petite visite surprice_ PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprice_ PV   Une petite visite surprice_ PV I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:16

    - Bon tant mieux alors !

    Dit-elle tout en souriant, elle était contetne de se retrouver un peut avec elle. Les deux jeunes filles avait quelques poits en commun, comme leur métier. Toute les deux étaient mannequin, chose qui pouvait que renforcé leur lien. Inaya se mit sur le canaper à cotes de son amie.

    - Jme promener et je suis passé devant chez toi, donc voila je suis venus te faire un petit coucou, en plus ça fait quelques jours qu'on sait pas vus !

    Inaya lui adressa un sourire. ça faisait quelques jours qu'Inaya ne travailler pas donc elle n'avait pas eu l'occation de voir Emy. Elle laissa sont regard possé sur son amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Une petite visite surprice_ PV Left_bar_bleue100/100Une petite visite surprice_ PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Une petite visite surprice_ PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprice_ PV   Une petite visite surprice_ PV I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:27

    Inaya lui expliqua qu'elle se baladait dans le coin et qu'en passant devant chez elle, elle avait eu envie de passer la voir. Et bien tant mieux. C'est vrai que, même si elles étaient dans la même agence de mannequinat, les deux jeunes femmes ne s'étaient pas croisées ces derniers temps. Emerson avait eu quelques shoots mais visiblement pas Ina. Mais bon, c'était le moment de rattraper tout ce temps perdu.

    - Oui, c'est vrai. Tu as de la chance, je me suis levée tôt ce matin. Ou plutôt, j'ai été arraché de force à mon lit par mon subconscient. Peut-être qu'il savait que tu viendrais !

    Et elle se mit à rire. Dire des bêtises, c'était sa spécialité. Bêtise devait être son troisième prénom,qui sait. Il faudrait qu'elle demande à ses parents un de ces jours.

    - Alors, racontes-moi: quoi de neuf ? Tu veux boire quelque chose ?

    Elle venait de saisir sa canette et l'ouvrit, attendant d'avoir la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Inaya L. Lacopetti

Inaya L. Lacopetti


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

Une petite visite surprice_ PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprice_ PV   Une petite visite surprice_ PV I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:57

    C'est vrai qu'on se moment, la jeune femme avait de la chance, elle ne travailler pas, ou travailler mais très peu, elle pouvait donc se détendre, se reposer un peut. Inaya en avait profité pour dormir un peu plus que d'habitude. Elle était venue ici, en comptant rattraper le temps perdu avec Emy.

    - Oui ça doit être sûrement ça !

    Dit-elle en rigolant également. Toute les deux étaient très forte pour sortir de bêtise, Inaya aimer rire. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle lui racontait de nouveaux, la jeune femme haussa légèrement les épaules tout en lui répondant :

    - Et bien pas grand choses, je profite que je ne travaille pas en ce moment pour me détendre un peu

    Elle en avait bien besoin de se détendre, avec tout ce qui lui était arriver. Inaya n'a pas eu une vie facile, elle n'a jamais connus sa mère, et a perdus sont petit copain il y a pas si longtemps que ça. Mais elle avait apprit a faire avec, et a assez de mettre sont malheur de cotes pour continuer de vivre sa vie. Elle chassa très vite ses mauvaises pensées de sa tête.

    - Oui je veux bien un sprit aussi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Une petite visite surprice_ PV Left_bar_bleue100/100Une petite visite surprice_ PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Une petite visite surprice_ PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprice_ PV   Une petite visite surprice_ PV I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:14

    Emerson préféra ne pas soulever les sous-entendus qui étaient liés à ce que venait de dire Inaya et fit comme si de rien n'était. Elle savait qu'elle n'avait pas connus sa mère, elles se connaissaient depuis toutes petites. Et puis concernant son petit ami... Qui ne le savait pas n'avait simplement pas à savoir. Elle continua à sourire et se leva pour aller lui chercher sa canette de Sprite dans la cuisine. Elle revint tranquillement et la lui tendit avant de boire une gorgée de la sienne.

    - T'as bien de la chance ! Moi je suis archi overbookée.

    Et c'était vrai, elle enchainait shoot sur shoot en ce moment. Sans parler des soirées qu'elle continuait à écumer. Mais elle s'y rendait moins souvent histoire de laisser un minimum son corps se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Inaya L. Lacopetti

Inaya L. Lacopetti


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

Une petite visite surprice_ PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprice_ PV   Une petite visite surprice_ PV I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:41

    - Merci ma belle.

    Lui dit-elle lorsqu'elle lui donna la canette de sprit. Inaya s'empressa de l'ouvrir et de boire elle aussi quelques gorgés. Elle émit un léger rire par la suite, ça lui arriver aussi d'être beaucoup demander, mais en ce moment non ce qui lui permettait de soufflé un peut, car contrairement à ce que les gens peuvent croire la vie d'un mannequin 'est pas de tout repos.

    - Il y a des périodes comme ça, ou on nous demande tout le temps. En tout cas moi pour une fois je profite bien avant que je retourne à l'emploi du temps super charger !

    Inaya aimer posé, défiler, et tout ce qu'il s'en suit mais faire ça a longueur de journée était très fatiguant. La jeune femme reprit la parole quelques secondes après ce qu'elle venait de dire :

    - tien d'ailleurs, sa te dit d'aller à la plage, faire les boutiques ou quelques choses d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Une petite visite surprice_ PV Left_bar_bleue100/100Une petite visite surprice_ PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Une petite visite surprice_ PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprice_ PV   Une petite visite surprice_ PV I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:17

    Emerson lui adressa un grand sourire, contente de la voir d'aussi bonne humeur, c'était rassurant. Et puis, c'est vrai qu'elle avait besoin de repos. ce n'était pas un robot après tout. Et en temps général, elle était toujours aussi overbookée qu'elle.

    A son tour, elle but une gorgée de son sprite. Y'a pas à dire, c'était quand même sa boisson non alcoolisée préférée et de loin. Contrairement aux gens, le coca ne lui faisait pas plus d'effets que ça mais bon, elle respectait les choix et goûts de chacun.

    - T'as bien raison ! Moi je rêve de vacances là. j'aime mon boulot mais là y'a quand même des limites !

    Elle rit doucement en reposant sa canette sur la table basse. C'est vrai qu'elle aimait son travail. Qui n'aimait pas se faire pouponner et habiller pour pouvoir ensuite faire rêver des milliers de gens, hein ? Franchement, le mannequinnat c'était un chouette métier. Avec ses contraintes, comme tous les autres.

    - Tiens c'est pas une mauvaise idée ça ! Je suis toujours partante pour du shopping, tu le sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprice_ PV Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprice_ PV   Une petite visite surprice_ PV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprice_ PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE III ::  R I C H . P E O P L E ' S I D E :: VILLA D'EMERSON K.-
Sauter vers: