Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEMANDES DE MÉTIERS

Aller en bas 
+17
Lilianna Di Angelo
Nolah Steevens
Noah M.Humington
Ecstasy Blowssom
Clark H. Umer
Leah S. Miguez
Venus Tesha Loveland
Yoann Sid. Cunnigham
Heavynne S. CampBell
Channel M. Sanders
Gabriella Miguez
Sam W. Henster
Dylan L. Hashford
Elena C. Hunters
Anna U. Boost
Nick L. Gregory
Menthe J. Clapton
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 Left_bar_bleue100/100DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MÉTIERS   DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:41

Prénom, Nom : Emerson E. Kennedy
Âge : 19 ans
Métier Désiré : Mannequin
Pourquoi voulez-vous ce métier : C'ets vrai que le métier de mannequin n'a pas tout de suite été une évidence pour Emy. Au début, elle avait une assez mauvaise estime de ce métier mais quand elle a un jour rencontré une mannequin, elle a compris que c'était ce qu'elle voulait faire aussi. Fasciner les gens.
Compétences : Très jolie, elle n'a eu aucun mal à s'essayer à l'univers de la mode. Elle a elle-même été surprise d'avoir été recrutée dès son premier casting. De pub en photoshoot, elle a déjà tout expérimenté dans son court début de carrière
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Apolline C. Belloir

Apolline C. Belloir


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 Left_bar_bleue100/100DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MÉTIERS   DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 4:47

      Prénom, Nom : Apolline C. Belloir
      Âge : 20 ans
      Métier Désiré : Mannequin
      Pourquoi voulez-vous ce métier : Tout d'abbord, car la jeune demoiselle travaillait comme mannequin dans l'ancien "monde", sur la Terre quoi. Ensuite, elle adore ce métier, certes, au début, ses plus ses parents qui l'y on poussée, mais maintenant, elle se pourait plus vivre sans. Et puis, ca lui permet aussi de garder un souvenir de sa vie sur Terre, étant donné qu'elle l'était deja et ne serait-ce qu'en souvenir de ses parents et surtout de sa mère, elle aussi autrefois mannequin.
      Compétences : Voila maintenant sept ans qu'Apolline est dans le métier. Elle a su en apprendre des choses pendant tout ce temps. Sa beauté naturelle a toujours séduit et elle connait maintenant toute les parcèlles du métier. Elle est a l'aise dans a peut prés tout : défilés, photoshoot, pub, ... Peut etre un peu moins pour les pub, étant donné que la demoiselle a un peu plus de mal a se "lacher". En dehors de cas, dissons grossièrement, qu'elle gère !
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 Left_bar_bleue50/100DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MÉTIERS   DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:37

ajoutées
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Inaya L. Lacopetti

Inaya L. Lacopetti


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MÉTIERS   DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:10

    Prénom, Nom : Inaya Lilo Lacopetti
    Âge : 19 ans
    Métier Désiré : Mannequin
    Pourquoi voulez-vous ce métier : Alors qu'elle n'avait seulement 3 ans la jeune femme avait une véritable passion pour les photos, a une seul condition qu'elle soit devant l'objectif. Depuis elle a toujours rêvé d'en faire sans métier.
    Compétences : Inaya a déjà posé pour quelques magasine peut connus, mais c'est comme même un bon début. De plus elle a tout ce qu'il faut ou il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana V. Hunkins

Juliana V. Hunkins


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 Left_bar_bleue80/100DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MÉTIERS   DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:07

Prénom, Nom : Juliana Hunkins
Âge : 19 Ans
Métier Désiré : Masseuse
Pourquoi voulez-vous ce métier : Quand mes amis avaient mal aux épaules, je leur fessait tous le temps un massage, au début, c'était juste pour m'amuser, mais mes amis m'ont dit que je massais super bien, alors j'ai décidé d'en faire mon métier, pour faire du bien a un peu tout de monde et surtout au beau garçon ^^
Compétences : Et bien depuis que je suis petite j'en fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MÉTIERS   DEMANDES DE MÉTIERS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDES DE MÉTIERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEMANDES DE RANGS
» DEMANDES D'HABITATS
» DEMANDES DE PARTENARIAT <ICI>
» DEMANDES DE LIENS *
» DEMANDES DE TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: w i t h . u s :: DEMANDES-
Sauter vers: