Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 M E N T H O L E . Ü <uc>

Aller en bas 
AuteurMessage
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
M E N T H O L E . Ü <uc> Left_bar_bleue50/100M E N T H O L E . Ü <uc> Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

M E N T H O L E . Ü <uc> Empty
MessageSujet: M E N T H O L E . Ü <uc>   M E N T H O L E . Ü <uc> I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:45

BEAUTIFUL,DIRTY, RICH *
M E N T H O L E . Ü <uc> 11091c1


<<Hey gorgeous, who are you?
    NOM & PRÉNOM: Joanna Clapton, Menthe .
    ÂGE: 17 ans
    NATIONALITÉ: Je viens de l'île POW !
    GROUPE: BOOM BOOM
    PRÉDÉFINI: Oui [X] Non [ ]


<< You're beautiful, it's true

    DEscriptION PHYSIQUE: Alors commençons par en bas et finissons en haut, comme Menthe bien sûr, elle est au top de la popularité. Ses ongles orteils vernis merveilleusement, une manucure parfait. De jolis pieds fins et bronzés. Des jambes lustrées et épilées. Des mollets parfaits, des cuisses d’une perfection d’une déesse. Des jambes parfaites tout simplement. Un ventre plat et bronzé, un nombril percé d’une boucle argenté Chanel étincelante. Une poitrine ferme et rebondit, un cou parfait, un visage angélique, de jolies lèvres, un nez parfait, des yeux marrons clairs toujours bien maquillé de crayon noir et de mascara. Et enfin l’élément parfait de tout son corps, sortez les caméras, toutes les filles voudraient avoir ses cheveux blonds et bruns, longs et parfaits. Elle peut en faire ce qu’elle en veut. Elle peut les mettre plats, frisés ou encore ondulés et faire tout cela sans aucun problème. Menthe ressemble d’une déesse, elle est une créature humaine exceptionnelle, tous les étudiants fantasment sur elle. Ils sont souvent dans leurs dortoirs le soir et ils font tous des choses qu’on ne peut pas nommer en pensant à sa magnifique beauté. Ils la veulent tous dans leurs lits, mais elle a trop d’assurance pour se laisser mettre dans n’importe quel lit et encore pire par n’importe qui, elle a sa fierté tout de même
    STYLE VESTIMENTAIRE: Minijupe de jeans délavé, jeans skini serré, débardeur, décolleté, t-shirt, les grandes marques. Elle a des vêtements que toutes les filles veulent avoir, que tous les hommes veulent arracher. Sans aucun doute la classe, elle là, personne ne peut lui prendre cela. Elle est toujours maquillée à la perfection et son brushing est parfait constamment. Aucune autre fille lui arrive à la cheville. Son gloss est signé Menthe J. Clapton mes chers et tendres amis…

    PARTICULARITÉES: Elle s'adore et elle s'adore, ça fait deux n'est-ce pas ?
    LE PETIT COMPLEXE: Elle s'aime tellement que cela en devient un complexe pour elle-même de s'aimer trop, elle voudrait avoir un petit défaut, elle sait tellement qu'elle est irrésistible !



<< What have you been through?
    ENFANCE: Depuis sa naissance, Menthe est une fille pourrie gâtée par papa et maman, ils sont riches et ça tombe bien pour elle, car cela fait d’elle une héritière pour plus tard. Dès la maternelle, elle faisait craquée tous les garçons avec ses longs cheveux blonds. Du primaire au lycée, du lycée jusqu’à l’Université, tout le monde la connait, toutes les filles la jalouse et voudrait être comme elle. Ensuite elle entra dans son adolescence. Elle est plutôt du type, je t’aime, je ne t’aime plus, je ne sais pas. Tout ça reste à vérifié. À l’adolescence, Menthe a eu une petite passe rebelle, mais pas très longtemps, car ses amies lui ont permis de devenir la fille la plus populaire du lycée.
    ADOLESCENCE: Menthe n’a pas le temps pour toutes les histoires de simples normaux. Elle est trop populaire pour tout le monde, elle ne va que dans les fêtes organisées par les gens les plus populaires. Les fêtes qui méritent qu’elle y soit. À l’âge de 12 ans, elle a été élue présidente de l’école primaire, au lycée elle était aussi présidente de classe et ensuite du lycée. Toujours de beaux escarpins à ses pieds, des vêtements de hautes classes. Dior, Gucci, Prada, Tribe, Chanel, elle est parfaite et elle le sait. Elle s’occupe autant de ses ongles d’orteils que de ses ongles de doigts. Elle est parfaite de haut en bas et jusqu’au bout des ongles. On ne peut rien se cacher Menthe est la fille idéale.
    MAJORITÉ: Elle n’est pas encore majeure, mais elle a très hâte, les boîtes de nuit vont la voir toujours arriver et elle va être fière de montrer sa jolie photo sur ses cartes, parce que bien sûr elle est jolie sur toutes ses photos. Elle entre déjà dans les boîtes de nuit, mais ce n’est pas grave, juste pour montrer sa carte elle ira. Elle n’est pas encore majeure, donc il n’y a pas grand-chose à dire de plus sur cette magnifique jeune femme !


<< Tell me more, tell me more...
    CARACTÈRE:
    Pour être populaire ici, il vaut mieux faire partie de son entourage, tout le monde l’aime et tout le monde l’adore pour sa personnalité attachante. Cette jeune femme est hilarante, mais aussi elle est la pire hypocrite qui soit, si vous voulez des amis ne vous arrangez pas pour qu’elle vous voit entrain de faire quoi que ce soit. Elle agit comme une fille populaire. Elle est très sociable, elle parle à tout le monde, seulement, elle choisit à qui elle parle. Elle ne veut pas parler à n’importe qui, elle est dans l’élite toute de même… C’est une fille incroyable, elle est populaire et sa popularité est indestructible tout comme sa réputation. Il vaut mieux faire partit de son entourage pour être populaire sur Pow, elle est connue de tout le monde, mais même elle, elle ne connait pas tout le monde qui la connait. Son physique est plus proche de l’ange que du démon, mais son caractère est vraiment diabolique, elle est insolente et arrogante envers ceux qui ne méritent aucunement son attention. Personne n’a jamais réussit à briser sa carapace de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et rien ni personne ne sera capable, car il n’y à pas nul autre que ça, elle est comme cela de partout, elle est entièrement elle-même quand elle agit ainsi. Elle aime se montrer, car elle sait qu’elle plait, elle sait qu’elle est populaire et elle sait que personne ne lui résiste. Elle veut quelque chose, elle l’obtient en bougeant à peine le petit doigt ou en respirant, elle n’a qu’à prononcer quelques mots et voilà, ça lui est servit. Tout le monde l’aime et elle le sait. Elle est la perfection, la métamorphose de la popularité incarnée !

    QUALITÉES: Toutes les qualités possibles !
    DÉFAUTS: Bien sûr elle est prétencieuse, mais cela la rend vraiment marrante...


<< Would you reply to me?
    TON PLUS GRAND PÉCHÉ? L'ORGUEIL, tout à fait moi ça !
    TON STYLE DE MEC/NANA Musclé, Bronzé, blond ou brun chocolat. Grand, gentleman qui est capable de te défendre, jaloux mais qui ne le montre pas, mais tu le sais tout de même quand il te protège.
    TU CONSOMMES/ A DÉJÀ CONSOMMÉ DE LA DROGUE? SI OUI, LAQUELLE/LESQUELLES Toutes celles possibles, je suis cultivée moi.
    TA PREMIÈRE FOIS, C'ÉTAIT À QUEL ÂGE 14 ans, ce n'est pas précoce !
    TA CHANSON PRÉFÉRÉE Now You're Gone - Basshunter


<< Hors Jeu
■ STAR DE L'AVATAR: Jamie-Lynn Spears
■ OÙ AVEZ-VOUS CONNU BBP?: Je l'ai construit Coco Wink
■ NOMBRE DE LIGNES MOYENNES DANS VOS RP: Plus de 100 lignes, mais si l'autre a un niveau faible je me met à son niveau !
■ PRÉSENCE : 7/7 bitch Wink !



Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
 
M E N T H O L E . Ü <uc>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: p r é s e n t a t i o n s' * :: f i c h e s . v a l i d é e s-
Sauter vers: