Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick L. Gregory
< Fou amoureux de Menthe > Élite *
Nick L. Gregory


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Left_bar_bleue100/100Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: vendeur

Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty
MessageSujet: Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ]   Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:38

Nick arriva enfin a la villa de son amour Menthe, il avait tout fait pour n'arriver pas trop tard et ainsi ne pas la faire trop attendre, il remarqua que c'était tout éteint et quand il arriva devant la chambre, il remarqua que sa belle était déja allongé sur le lit les yeux fermé il ne savait pas si elle était encore habillée ou nue, alors sans plus attendre il partit a la salle de bain pour se laver les dents pour avoir une haleine très fraîches, car il comptait bien embrasser, sa tendre.
Il revint a la chambre, il se deshabilla a son tour de façon intégrale, il la rejoignit enfin sur le lit et comme il savait qu'elle aimait beaucoup quand il lui faisait ça il lui donna plein de tendre baiser sur son cou et en même temps il se colla contre elle, il posa ses mains sur son ventre et il se doutait bien qu'elle avait remarqué sa présence alors il lui tardait qu'elle se retourne vers lui pour l'embrasser.
Il se sentait tellement bien avec elle et le fait d'être a ses cotés fît que son coeur battait très fortement en tous cas une chôse était sûre il était fou d'amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Left_bar_bleue50/100Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ]   Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:52

  • La belle dormait dans un profond sommeil, lorsque son merveilleux petit ami entra dans la pièce elle n’entendit presque rien. Il alla se brosser les dents, mais qu’avait-il pris avant pour faire cela, personne ne le savait et elle ne pouvait pas se poser la question puisqu’elle dormait. Il se mit sous les draps avec elle et posa sa main sur son ventre, elle sentit un baiser chaleureux dans son coup et elle ouvrit les yeux en étirant les bras en faisant un gros AAAAAAAAaa… de sommeil, un bayement. Elle sourit en regardant les yeux lustrés de son Nick. La jeune femme était en pyjama bleu et rose pastel, ses cheveux longs et merveilleux tombait jusqu’à ses hanches. Elle le regarda dans les yeux et lui fit un tout petit sourire.

    Et bien, bonsoir mon cher amoureux, où étais-tu ? Ne me dis pas que tu es allé faire la fête sans moi, ce serait vraiment une terrible erreur.

    Elle lui fit un petit sourire de ses jolies dents blanches et parfaite et lui fit un petit clin d’œil en attendant une réponse, elle était rigolote, non pas rigolote plutôt hilarante, même elle se trouvait drôle, c’était une vraie femme parfaite voyons tout le monde le savait sans être trop prétentieuse bien sûr. Il était très beau ce soir. Elle posa sa main sur son épaule musclé et la laissa là en avança son visage du sien posant seulement un petit baiser doux sur ses lèvres et se retira doucement en ré ouvrant les yeux en le regardant passionnément, les deux tourtereaux étaient très amoureux. Elle lui fit un joli petit sourire tout mignon comme si elle était une petite enfant qui regardait son papa en admiration les yeux tout brillants…
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Nick L. Gregory
< Fou amoureux de Menthe > Élite *
Nick L. Gregory


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Left_bar_bleue100/100Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: vendeur

Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ]   Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:01

Nick venait d'entrer de son entraînement de foot, il avait tout fait pour ne pas trop faire languir son amour menthe, une fois entré dans la maison, il l'avait remarqué qu'elle était sur son lit, alors il s'était allé laver les dents ainsi que se deshabiller intégralement avant de rejoindre sa belle sur le lit.
Comme il savait qu'elle aimait beaucoup ça il lui avait donné pleins de baisers sur son cou, et en même temps il avait posé ses mains sur son ventre, quand enfin il la vît se réveiller en faisant un long bayement, il remarqua de suite le regard lumineux de son ange, il adorait tant quand elle le regardait ainsi et quand elle le salua et qu'elle lui demanda ou il était et qu'il ne fallait pas qu'il lui dise qu'il n'était pas allé a une fête sans elle car dans ce cas la ça serait une terrible erreur.
En lui faisant un léger sourire et avec une voix douce et envoûtante il lui répondît.

" Bonsoir mon coeur j'étais a mon entraînement de foot et non je n'étais pas a une fête car jamais j'irais sans que tu ne sois pas avec moi "

Il la regarda intensement dans les yeux, elle portait toujour son pijama, il se colla un peu plus a elle il se mît a l'embrasser et quand le baiser se termina il lui dît aussitôt.

" Tu sais mon coeur tu m'as énormement manqué je voudrais savoir ça te gênerais si j'enlevais ton pijama ? "

Il lui fît un léger sourire malicieux ça faisait quelques temps qu'ils n'avaient pas eût l'occasion de faire l'amour alors il attendit avec impatience la réponse de Menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Left_bar_bleue50/100Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ]   Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:25

  • Menthe écoutait les paroles et trouvait cet homme trop merveilleux, ses paroles étaient très belles jusqu’à temps qu’il lui demande d’enlever son pyjama. Il était romantique et tout d’un coup il devenait sexuel, elle se demandait s’il n’était pas attardé, obsédé ou encore crétin. Elle haussa un sourcil et ne dit plus rien. Elle enleva la main de son épaule et lui dit.

    Tu reviens d’un entraînement tu sens la sueur de gars pas propre et tu me demandes d’enlever mon pyjama, c’est quoi t’essaie d’être romantique, gentil et doux et après tu me demande d’enlever mes fringues.

    Elle fit un rire sarcastique et un soupire en même temps dans son rire et se retourna dos à lui en fermant les yeux en accotant sa tête contre l’oreille. Elle n’était pas une nymphomane tout de même. Il mériterait de ne même pas dormir chez elle, il débarque pendant la nuit après ne pas avoir vu sa petite amie depuis toute la journée et la première chose qu’il lui demande c’est d’enlever son pyjama, elle était un objet sexuelle ou quoi, Menthe avait beaucoup trop de fierté pour elle-même pour se laisser faire comme cela, elle avait une réputation à garder ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Nick L. Gregory
< Fou amoureux de Menthe > Élite *
Nick L. Gregory


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Left_bar_bleue100/100Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: vendeur

Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ]   Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:35

Voila Nick avait rejoint son amour Menthe sur son lit, il ve,ait de la réveiller, lui il était nue et sa tendre de son coté était en pijama, il venait de lui dire qu'il était a son entraînement de foot et que jamais il n'irait a une fête sans elle.
Après s'être rapproché d'elle, il lui avait demandé si il ne pouvait pas lui enlever son pijama, il remarqua après coup son erreur mais son ange ne tarda pas a réagir en lui répondant qu'il revenait d'un entraînement qu'il puait et après il lui demandait d'enlever son pijama et que ce n'était pas du tout romantique surtout que ça faisait la journée qu'ils ne s'étaient pas vue.
Il la vît lui tourner le dos et aussitôt il se rattrappa il la fît retourner et en la regardant tendrement dans les yeux il lui dît.

" Tu ais mon amour j'ai pris ma douche a la fin de l'entraînement mais tu as totalement raison j'ai agis comme un crétin alors qu'on ne s'était pas vue de la journée alors je te demande pardon mon ange "

Il l'embrassa tendrement et il lui ajouta.

" Je t'aime et je me sens tellement bien avec toi, sinon tu as fais quoi de beau aujourd'hui ma puce ? "

Il se mît a lui caresser en douceur ses magnifiques cheveux il le faisait avec énormement de tendresse et il attendit la réponse de Menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Left_bar_bleue50/100Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ]   Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:00

  • Elle haussa un sourcil en écoutant ses paroles, il lui demandait de se faire pardonner et ensuite il pensait qu’elle allait lui parler directement comme une folle qui se laisse prendre au jeu, quand il la retourna, elle se tourna à nouveau sans se faire empêcher cette fois-ci. Elle ferma les yeux et elle entendu ce qu’il lui demandait, bien sûr un mec qui laisse sa petite amie seule toute la journée ne sait pas ce qu’elle a fait c’est sûr.

    Ça ne me dit pas de te parler Nick, dort et je vais aller mieux demain, il est tard et je suis très fatiguée, donc on en reparlera demain d’accord.

    Elle ferma les yeux et elle ne voulait plus rien entendre, il le savait très bien comment elle était et elle ne voulait même plus qu’il prononce un mot, il savait qu’il pouvait passer son bras autour d’elle et qu’elle ne ferait rien de spécial, mais s’il ne le passait pas, ça ne dérangerait pas non plus. Elle était très spontanée et quand elle vivait quelque chose elle en profitait pour le faire profiter aux autres aussi, elle en avait rien à faire des autres d’ailleurs.

    Personne ne lui disait quoi faire et elle n’en avait rien à battre des autres. Elle resta cela dans rien faire et elle respira fortement et elle commença à s’endormir de plus en plus. Tout d’un coup, elle plongea dans un profond sommeil et commença à rêver à plusieurs choses étranges…
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Nick L. Gregory
< Fou amoureux de Menthe > Élite *
Nick L. Gregory


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Left_bar_bleue100/100Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: vendeur

Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ]   Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:08

Nick s'était vite rendu compte qu'il avait mal agit vis a vis de son amour Menthe, mais ça avait été trop tard et puis il savait qu'il ne l'avait pas vu de la journée, qu'elle était fatigué et qu'elle devait lui en vouloir un peu mais il comptait passer toute la journée de demain en sa compagnie.
Alors quand sa tendre lui répondît qu'il fallait qu'il dorme et qu'elle irait mieux demain var la il était tard et qu'elle était fatigué et qu'ils en reparleraient au matin.
Il la vît se retourner et il n'essaya plus de la retourner, il savait qu'il fallait qu'il reste silencieux, il se contenta alors d'enrouler son bras pour pouvoir enlacer son amour contre lui, ainsi elle pourrait sentir sa présence, il se mît a fermer les yeux et il ne tarda pas a s'endormir, en tous cas au fond de lui il espèrait que son coeur lui pardonnerait a son réveil.
Quelques heures après il commença a ouvrir les yeux et il remarqua que son amour était entrain de le faire également, alors il lui tourna délicatement son visage vers le sien pour que leur regards puissent se croiser et sans plus attendre il lui dît.

" Tu sais mon coeur je ne t'aimes pas uniquement parceque nous couchions ensemble, mais parceque j'adore ton nez, ta bouche, ton regard, ta sensualité, tes expressions de visages quand tu es malheureuse ou au contraire heureuse, mais également j'adore ta sincérité et que tu dises toujour si tu es d'accord ou pas en tous cas ma puce je t'aime a la folie et je suis tellement bien quand je suis avec toi "

Il lui fît un léger sourire et enfin il lui ajouta.

" Et tu sais je vais passer toute la journée d'aujourd'hui avec toi "

Il approcha ses lèvres délicatement de Menthe et il se mît a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Left_bar_bleue50/100Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ]   Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:37

  • Après une longue nuit, ou plus dire une courte nuit de sommeil, la jeune femme était très en forme. Elle ouvrit ses yeux merveilleux et elle les frotta avec ses poings. Elle retourna son visage et elle vit son petit ami entrain de se réveiller, elle lui fit un merveilleux sourire de ses dents blanches et parfaites. Ses longs cheveux blonds étaient plats et allaient jusqu’à ses hanches. Elle le regarda dans les yeux et écouta ses paroles, elle trouvait cela tellement romantique, après tout ces jolies paroles elle ne savait plus quoi dire tellement que c’était mignon, alors elle se contenta de dire.

    Bonjour mon ange.

    Elle le regarda et passa sa main sur sa joue doucement en venant poser ses lèvres féminines sur les siennes. Il était vraiment parfait ce mec, sauf quand il avait des sautes d’humeur concernant le sexe, mais il se rattrapait toujours. Elle l’embrassa plus passionnément et posa sa main sur son épaule dessiné et musclé, elle adorait vraiment son corps il était parfait. Elle passa son autre main dans ses cheveux en bataille doucement du matin. Elle se recula un peu et lui dit.

    J’espère que je ne suis pas trop mal coiffé pour toi bé !

    Elle reprit ses lèvres contre les siennes et elle plia son genou coquinement en le montant autour de sa jambe à lui le faisant se retourner sur le dos et en montant sur lui. Assise sur son ventre musclé et les jambes écartées chaque côtés de lui. Elle lui fit un petit sourire plein de tendresse et d’amour. Elle aimait vraiment cet homme… Elle passa ensuite sa main sur son torse doucement en pensant le bout de son index sensuellement entre ses deux pectoraux.
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Nick L. Gregory
< Fou amoureux de Menthe > Élite *
Nick L. Gregory


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Left_bar_bleue100/100Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: vendeur

Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ]   Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 6:43

Nick venait de se réveiller en même temps que son amour menthe, alors il lui avait fait un léger sourire et il venait de lui dire ce qu'il ressentait sincèrement pour elle, il savait que ses paroles lui avait énormement plus même si sa tendre ne le salua seulement mais elle lui ajouta son ange alors en la regardant intensement dans les yeux il lui dît.

" Bonjour mon coeur tu as bien dormis ? "

Il adorait tant a chaque fois que Menthe l'embrassait avec énormement de passion d'ailleur les deux y mettaient beaucoup d'envie a chaque fois, il amait aussi sentir les mains de sa belle sur ses cheveux et quand elle lui dît qu'elle espèrait qu'elle n'était pas trop mal coiffé pour lui il lui répondît aussitôt en la regardant dans les yeux.

" Mon amour tu as les plus beaux cheveux de toutes les filles qui peut exister sur la terre, et même après une nuit de sommeil tu es toujour bien coiffé contrairement a moi "

Menthe ensuite le poussa ensuite de façon a ce qu'il soit allonger sur le dos, aussitôt elle se mît a califourchon sur lui, elle l'emjamba, il adorait tant quand son amour lui caressa son torse avec ses doigts douces, il se mît a ressentir énormement de frisson et son entre jambe commençait a se réveiller en douceur il savait qu'elle adorait sa musculature et comme il allait passer la journée ensemble il lui demanda en la regardant dans les yeux.

" Tu as envies que nous fassions quoi aujourd'hui mon coeur ? je suis ton prince charmant et je ferais tout pour exaucer tes voeux "

Il lui caressa tendrement son magnifique visage et il réussit a se relever légèrement pour pouvoir l'embrasser de façon très languoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Left_bar_bleue50/100Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ]   Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 1:12

  • Elle continua de caresser le torse de son amoureux lentement du bout des doigts et passa sa main sur son pectoral musclé lentement. Elle passa ensuite ses deux mains sur ses épaules et elle descendit un peu sur ses abdos lentement. Elle se pencha et embrassa son homme de manière sensuelle et descendit pour lui donner des baiser dans le cou. Elle écouta ses paroles et elle lui fit un léger petit sourire coquin. Elle avait les yeux tout pleins de désir. Il répondit alors…

    Et si on faisait des choses insolites et illégales dans la bible.

    Elle descendit ses doigts le long de son corps et prit son merveilleux membre entre ses mains, il était magnifique bien sûr, elle ne choisirait pas un mec avec un membre qu’elle trouverait laid, elle est bien trop superficielle pour cela et elle s’assumait. Son membre était encore débander et elle décalotta son gland du bout des doigts en le regardant lentement et elle se pencha pour lécher le contour de celui-ci. Elle remonta jusqu’à sa bouche en embrassant tout son torse et en léchant ses pectoraux doucement jusqu’à sa bouche et l’embrassa langoureusement. Elle continua de plus grand vas et viens avec sa main et elle sentit durcir le membre de son petit ami sous sa main…
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Nick L. Gregory
< Fou amoureux de Menthe > Élite *
Nick L. Gregory


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Left_bar_bleue100/100Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: vendeur

Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ]   Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 7:03

Nick venait dire a son amour Menthe qu'il ne la trouvait pas décoiffée et qu'elle avait les plus beaux cheveux de toutes les filles qui existaient dans le monde.
Il adorait toujour les caresses que lui faisait sa tendre sur son torse, elle était tellement douce que ça le faisait frissonner, il lui avait demandé ce qu'elle avait envie qu'ils fassent alors quand son coeur lui répondît si ils faisaient des chôses insolites et illégales par la bible alors en lui faisant un léger sourire coquin il lui répliqua.

" Oh que oui mon coeur j'ai envie de faire des chôse insolite avec toi "

En tous cas son ange ne tarda pas en prendre en possession son pénis qui se réveillait a peine et elle se mît a lui décalloter son gland il ne pouvait que gémir a ce qu'elle était entrain de lui faire surtout quand Menthe lui lécha le contour de sa verge avant de remonter pour venir l'embrasser.
Il y répondît avec énormement de fougue et de sensualité ça pouvait se voir qu'il avait très envie d'elle, en tous cas il sentit son pénis se durcir dans la main de sa puce alors quand le baiser se termina il vint lui dire au creux de son oreille.

" Je sais que tu raffoles de mon gland alors sois tu me suces et me léchouilles le gland ou directement nous faisons l'amour mais je te laisse choisir de ce que nous allons faire "

Alors il se mît a enlever le haut de Menthe, il se redressa suffisament pour donner plein de tendres baisers sur son ventre car il voulait qu'elle aussi ressente le désir, l'amour c'était le partage et les deux étaient en parfaite union.
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Left_bar_bleue50/100Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ]   Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:49

  • Elle écouta alors les paroles de son chéri, mais il voulait passer trop vite aux choses sérieuses, l’agace qu’elle était se l’interdisait. Elle voulait bien le chauffé pour qu’il lui saute dessus de désir et qu’il ne serait plus capable de se retenir et qu’il voudrait d’elle tout de suite. Elle se leva debout et marcha avec son bas de pyjama et plus qu’un soutif, elle remit son chandail qui était par terre et elle alluma la radio. Elle mit un cd à l’intérieure et elle mit une chanson qui donnait envie de danser.


    C’est alors que le mot Everybody se fit entendre et elle sauta sur le lit, elle enleva tout les couvertes sauvagement et les lança au bout du lit par terre. Elle écarta les jambes sur son torse et lécha de son ventre jusque dans son cou en arrivant à l’embrasser et elle lui mordilla la lèvre et monta jusqu’à son lobe d’oreille qu’elle mordilla aussi. Elle balança son bassin en se frottant sur lui et après elle se leva doucement par derrière sur le lit et retourna sur le plancher. Elle enleva ses pantalons de pyjama doucement et sensuellement et s’accota sur le cadre de porte tel un mannequin. Elle leva sa jambe contre la porte et accota son pied sur le cadre de porte et enleva complètement ses pantalons, laissant voir ses longues jambes bronzées et reluisantes. Elle était en string noir et rose très sensuel. Elle se posa sur le cadre de porte et mit ses mains sur la porte en la fermant d’une manière sensuelle et elle mit son doigt sur sa bouche en disant,

    Chut mon chéri, ça ne fait que commencer !

    Elle savait qu’il allait parler et elle voulait lui en empêcher, la laisser faire sans parler serait trop excitant. Elle se pencha pour ouvrir un tiroir lui laissant voir ses fesses doucement et elle prit un chandail à elle et l’approcha doucement. Elle lui mit sur la bouche et l’attacha par derrière sa tête pour ne pas qu’il parle. Elle prit ensuite sur sa table de chevet des cordes et l’attacha sur le lit. Elle lui fit un sourire et un clin d’œil. Alors que le Feel in the air se faisait entendre, elle enleva son chandail sensuellement en dansant en faisant bouger ses hanches parfaites et son ventre plat digne d’une star. Elle approcha de lui écartant son string et elle frotta le bout de son membre sur son sexe humide sous l’excitation de cette danse. Elle s’écarta à nouveau, elle adorait jouer l’agace. Elle enleva ensuite son soutif d’une manière sexy et le lança sur son torse musclé. Elle enleva son string doucement et le laissa tomber par terre. Elle se recula à nouveau et elle s’assise sur le bureau derrière elle et dit alors de sa jolie petite voix féminine et sensuelle.

    Si tu veux jouer avec moi tu dois le mériter, alors détache tes pieds et tes mains, aussi que le chandail dans ta bouche, je sais que c’est serré, mais c’est le prix pour m’avoir, je te chronomètre peut-être ? Ça risque d’être long, j’ai attachée cela très serré et je suis vraiment chaude c’est dommage pour toi.

    La petite agace bitch en elle se faisait ressortir complètement, elle savait qu’elle était irrésistible, il ne pouvait pas refuser le défis. Elle lui fit un petit sourire coquin de ses jolies dents blanches et un clin d’œil pour ensuite se mordre la lèvre inférieur comme une vraie garce qui prenait du plaisir à torturer son pauvre amour, en le regardant directement dans les yeux pour se faire désirer encore plus !

Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Nick L. Gregory
< Fou amoureux de Menthe > Élite *
Nick L. Gregory


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Left_bar_bleue100/100Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: vendeur

Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ]   Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 1:59

Nick venait de dire a son amour Menthe qu'elle lui léchouille son gland ou qu'ils fassent directement l'amour, il lui avait enlevé son haut du pijama et il lui avait donné pleins de tendres baisers sur son ventre.
Mais sa tendre ne le voyait pas ainsi, elle se remit le pijama, elle alla au niveau de la porte elle exhibait son merveilleux corps pour son grand plaisir, il la vît enlever le bas de son pijama et elle lui montra ses magnifiques jambes.
Il la regarda prendre du tiroir un chandail a elle, elle venait de lui dire de se taire alors elle se servit comme baillon, elle l'attacha ses mains ainsi que ses pied, pour le faire langui elle vint présenter sa chatte contre son long pénis et elle se retira aussitôt, il la vît se mettre a son bureau, il la regarda enlever son string ainsi que son haut du pijama et son soutien gorge, elle était donc nue maintenant et ellle lui dît aussitôt que si il voulait s'amuser avec elle, il fallait qu'il se détache et qu'elle allait chronométrer.
Il ne perdit pas son sang froid il arriva a se détacher sa main gauche avec sa bouche mais il lui fallit dix minutes pour être totalement détaché et de ne plus avoir le baillon dans sa bouche.
Il était tout exité alors il l rejoignit il se mît a l'embrasser avec énormement de fougue et quand le baiser se termina il lui dît au creux de son oreille.

" Mmmmmmmmmmm je t'aime Menthe "

Il présenta son gros gland et l'enfonça de façon très sèche dans le minou légèrement humide de son coeur et en même temps il se mît a lui lécher son téton gauche a le faire saillir c'étaient sûre les deux allaient prendre leur pied en tous cas le jeux que venait de lui faire Menthe l'avait énormement exité, alors il lui dît a nouveau quand il s'arrêta de s'occupper de son bouton avec sa langue.

" Tu sais bien mon coeur que mon envie que nous prennions ensemble nôtre pied et bien plus fortes que des liens je t'adore mon amour et je ne suis pas un fou furieux de sexe mais seulement de toi ma puce "

Il commença a faire de léger va et vient et il faisait tout pour que son membre de 21 centimètre aille au plus profond de la chatte de sa déesse en tous cas il sentit l'orifice de Menthe se dilater au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ]   Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE III ::  H I G H . P E O P L E ' S I D E :: PALACE DE MENTHE C.-
Sauter vers: