Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elena Casey Hunters est là =P Finn :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Left_bar_bleue70/100Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty
MessageSujet: Elena Casey Hunters est là =P Finn :)   Elena Casey Hunters est là =P Finn :) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:02

Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Selenaavvie10 Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Selenaavvie11 Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Selenaavvie21


<<Hey gorgeous, who are you?
    NOM & PRÉNOM: Elena Casey Hunters
    ÂGE: 18 Ans
    NATIONALITÉ: POW
    GROUPE: Boom Boom
    PRÉDÉFINI: Oui [ ] Non [X]




<< What have you been through?
    ENFANCE:

    "La vie n'est pas une long fleuve tranquille" c'était ce que ma mère n'arrêtait pas de me dire quand ça n'allait pas, quand je me fessais mal et que je pleurais pour une rien, quand un garçon me parler mal a l'école ou alors quand le chat ne rentrait pas le soir, enfin tous qui pouvait me rendre triste. Mais moi, j'avais même pas 4 ans quand elle me disait ça, j'étais qu'en maternelle et pour moi le plus importante c'était de savoir compté, alors les longues phrases philosophique c'était trop dur pour moi, petite fille. Julia Hunters, ma mère, héritière, Nick Hunters, mon père, grand avocat à New-York, Moi, Elena Casey Hunters, élève de l'école maternelle dans les beaux quartiers et Tom Julians Hunters, 1 ans qui vient tous juste de savoir marcher, vivions dans la grande maison que ma mère avait hérité de ces grands parents, dans le quartier noble de New-York, une petite famille tranquille, sans problème financier, papa était très demandé par son travail, il ne rentrait pas souvent, mais maman était là pour nous deux, pour s'occuper de mon frère et de moi et de mon chat Eclypse. J'ai toujours vécus dans cette belle et grande maison familiale, enfin grande, le mot est mal adapté, c'est plutôt gigantesque, la maison était plutôt un château et le jardin fessait la superficie de deux cours de tennis, avec en plus une très grande piscine et de très belles fontaines et de fleurs, alors la on peut dire qu'elle est très grande, j'ai toujours vu cette grande fontaine à l'entrée de mon jardin, j'ai toujours vu cette petite statue sur le muré, j'ai toujours vu ces trois marches avant d'entré chez moi, j'ai toujours vu cette grande piscine, j'ai toujours vu les belles fleurs si bien entretenues par maman. J'aime ma maison et surtout ma chambre, une grande chambre rien qu'à moi, c'était celle que j'avais quand je suis née, papa et maman avaient tous préparé pour mon arrivée le 21 Octobre, une jour qu'ils se rappelleraient toute leur vie, ils avaient attendus leur premier bébé depuis longtemps, ma maman, avant de m'avoir, elle avait eu des gros problèmes, elle avait beaucoup de mal a avoir des enfants, mon papa et ma maman on essayer de tous faire pour en avoir, c'était se qu'ils voulaient le plus au monde, et un jour, ma maman a réussi a avoir un enfant, puis un deuxième, c'était ce qu'ils voulaient, que deux enfants et c'était bon. Je me rappelle pas du tous de ma chambre quand je suis née, maman ma dit que c'était normal que je n'en rappelle pas, parce que j'étais trop jeune, mais d'après les photos que papa m'a fait voir, ma chambre était vert avec des petites fleurs blanches partout sur la tapisserie, mon lit de bébé était au centre de la pièce, il y avait pleins de peluche et très lumineuse. Maintenant, la tapisserie vert avec des fleurs blanches a laissé place a la tapisserie rose unie, les peluches à des poupées et le lit de bébé a un lit de petite fille.
    ADOLESCENCE:

    "Crise d'adolescence : en réalité, le seul moment où l'homme, ayant mesuré son destin, est tenté d'aller jusqu'au bout de ses pensées." Cette citation ma toujours marquée, au collège on étudier les citations, elles étaient toutes très bien, mais celle ci était celle que je me rappelle et celle que j'ai mémorisé, la tournure de cette citation était vraiment très bien et puis c'est la période dans laquelle j'étais. J'habite toujours dans cette grande, maison, rien n'a changé, ma fontaine est toujours à l'entrée du jardin, la statue est toujours sur le muré, la piscine est toujours aussi grande et les fleurs de ma mère toujours bien entretenue, ma maison est toujours aussi grande, ma mère est toujours aussi manique, mon frère toujours aussi chiant et mon père toujours aussi bosseur, mais moi j'ai changé. J'ai maintenant 14 ans, 10 ans plus tard et j'ai changé. Ma mère me vois encore comme cette petite fille de 4 ans, celle qu'elle coiffait tous les matins, celle qui avait une belle chambre rose avec plein de poupée, j'arrête pas de répété a ma mère que j'ai changé et que je suis plus une petite fille et que maintenant je suis plus grande et plus mure, mais là il ne faut pas parler de maturité, ma mère ne répète sans cesse que pour elle, la maturité c'est quand on est plus grand, quand on a un travail et quand on est stable, avec un boulot et des enfants, mais pas une petite gamine, qui n'est qu'au collège, ma mère c'est très bien que je ne me laisse pas traiter de gamine comme ça, et surtout que je n'ai pas ma langue dans ma poche alors quand on a cette conversation, c'est toujours à la fin de sa phrase que je lui dis la même chose, "Ouii la femme mure c'est toi quoi". J'avais raison, dans ce qu'elle décrivait comme quelqu'un de mure, elle se voyait, mais à chaque fois je lui disais ça, elle se taisait et elle partit. Je me suis toujours bien entendu avec ma mère, même si on se dispute de temps en temps, je l'aime toujours autant. Pour mon père c'est différent, il passe ces journées et ces nuits au boulot, ils rentre qu'une fois voir deux fois par semaines et à chaque fois, je me prend la tête avec lui et ça toujours au dinée et toujours sur le même sujet, le boulot. Je lui reprochait d'être trop au boulot, je lui reprochais d'être pas assez avec nous, d'être pas assez présent pour nous, mais lui il sortait ce que tous le monde sortait, il me disait que si il avait le choix il arrêterait tous pour rester avec nous, mais moi je lui disais qu'il ne le fessait pas, il pouvait arrêtait de travailler, ma mère était riche et lui avec ce qui gagne pas mois il avait de quoi vivre, alors il pouvait largement arrêter de travailler, mais il me disait que non, et qu'il travaillerait encore. Les diners étaient toujours très mouvementés entre moi et mon père, mon frère lui ne disait rien, il me tapait en dessous de la table comme pour me dire que je devais arrêté de l'énerver et ma mère elle, elle prenait la parole pour me demander le pain ou pour prendre la défense de mon père. Après chaques diners mouvementé, je montais dans ma chambre et je téléphonais à ma meilleure amie, je lui racontais tous de A à Z, je me demandais comment elle pouvait me supporter. après une heure et demie de communication avec ma meilleure amie, mon père recommençait a me crié dessus, mais là c'était sur le sujet du téléphone, d'après lui j'étais trop au téléphone et tous le tralala, je raccrochais et je partit me coucher. Le lendemain, quand je me leva, je pensais que ça aller être une journée comme les autres, mais si j'aurais su se qu'il allait arrivé, je serais resté dans mon lit ce matin là. Au petit déjeuner, je me pris la tête avec mon frère, sur une sujet complètement débile, après je partis me préparé et quand je descendis, je savais à ce moment là qu'il n'était toujours pas près, je lui avais dit plusieurs fois qu'il devait se dépêché car ils allaient tous les deux être en retard, mais il s'en fichait, alors avec ma voix la plus menaçante je lui dis de se dépêche, mais il ne s'activa pas pour autant, ça me mit de plus en plus en colère surtout quand je le vis descendre tous content. Ma mère nous emmena donc tous les deux au collège, dans la voiture on a fait que ce prendre la tête, enfin comme d'habitude, c'était une habitude entre nous. Ma mère nous déposa devant l'entrée puis elle partit, je ne voulais pas rentré, je devais attendre mes amies, mon frère lui, n'avait personne a attendre et il voulait rentré, mais il voulait absolument être accompagné de moi. Je lui dis qu'il pouvait rentré comme un grand, mais il ne voulait pas. Après quelque instant a attendre mes amies, je les vis de l'autre, je me dirigeais vers elle, mais mon frère était resté de l'autre côté. Il se décida alors de traverser et de me rejoindre, mais il était venu pour me dire qu'on devait rentré en cours, je commençais a en avoir marre de lui, alors je traversa la route et commença a avancé mais je m'arrêta, mon frère ne me suivait pas, il était toujours de l'autre côté de la rue. Il avait peur de traverser, je lui criais dessus alors ça n'arrangea rien du tous, il prit son courage et traversa, mais sans faire attention au voiture qui passées, je me rappellerais toujours de cet accident, une voiture percuta mon frère, en quelques secondes il se retrouva sur le capot de la voiture, la conductrice, surprise, freina brusquement, et mon frère termina sur la route, sur le goudron chaud. Je me précipita vers lui, la conductrice sortit de sa voiture et se précipita elle aussi vers mon frère, toutes les voitures s'arrêta, les gens formaient peut à peu une foule autour du lieu d'accident. Je me mis à côté de mon frère, au sol et je le pris dans les bras, sa tête sur mes jambes, je le regardais, il avait les yeux fermés, le visage en sang, il ne bougeait plus. Mes yeux commencèrent à se remplir d'eau, j'espérais qu'il se réveille, je voulais revoir ses beau yeux vert, je voulais voir son sourire et je voulais le revoir, debout à côté de moi, car même si on se prenait la tête souvent, je l'ai toujours aimé, c'était mon petit frère, et il resterait toujours mon petit frère puis que maintenant il était mort, mais je ne voulais pas me l'admettre. Le samu arriva, mais je m'en fichais, je pleurais toute les larmes de mon corps, mes joues étaient inondées par mes larmes et celles ci venaient s'écrassées au sol. Mes parents arrivèrent eux aussi, ils passèrent la foule pour se mettre à côté de mon frère et de moi même. Ils pleuraient eux aussi, j'arrêtais pas de dire que c'était de ma faute, mes parents me disaient que non, mais au font de moi je savais que c'était de ma faute. Les médecins se mirent autour de nous, je ne voulais pas lâcher mon frère, mes parents et les médecins me disait de le lâcher, mais je ne voulais pas, je ne voulais pas le perdre, pour moi c'était inimaginable de le laisser partir et de ne plus jamais le revoir. Mon pantalon blanc ne l'était plus, puis que la tête de mon frère était couverte de sang donc mon pantalon était rouge. Mes parents pleuraient, ils venaient de perdre un fils, tous sa a cause de moi, ils prirent mon frère dans leur bras, puis je le lâcha, mes parents me disait de le lâcher, mes parents se relevèrent, mais moi je restais par terre, je ne m'en remettrais jamais, j'aurais voulu mourir à sa place, c'était moi que la voiture devait percuté et pas mon frère si adorable, un garçon bien. Le samu prit mon frère en charge, mes parents me relevèrent, je ne tenais pas debout, mon père me dirigea vers la voiture, mais moi je voulais resté auprès de mon frère, je ne voulais pas le laisser, je le voyais sur le chariot et je remarquais que le samu avait mit un drap blanc sur lui, j'aurais voulu lui dire que je l'aimais plus que tout, et que sans lui rien ne serait plus pareil, la maison serait vide sans lui. Mon père m'allongea dans la voiture, je pleurais toujours autant, et quand je me calmais, je le revoyais par terre et je repartais pour pleurer. Je fermais les yeux pour me calmer, et je m'endormis pensant sans cesse à mon frère...

    MAJORITÉ:
    "Les jeunes sont destinés à devenir des adultes." Je me réveille depuis quatre ans dans la belle villa près de la l'océan, après l'accident de mon frère, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, et il faut dire que je ne m'y suis toujours pas remisse encore, je dis encore que c'est de ma faute. Ma vie n'est plus pareille maintenant, tous à changé, mon frère est mort, ma mère est partie dans une dépression, mon père se réfugie dans son travaille pour ne pas nous faire voir qu'il ne c'est toujours pas remit de la mort de mon frère, pendant sa dépression, ma mère boit et fume, elle ne réagit a plus rien. Avec mes parents, on à eu une très longue discutions, et on a décidé de déménagé à Miami, changer de vie, j'étais d'accord, j'avais besoin de changer de paysage, d'air, mais d'un côté je ne voulais pas quitté mon frère une nouvelle fois... Je refais ma vie à Miami, je rencontre l'amour, mais comme toute les autre fille, je me suis fait avoir par un garçon, je croyais qu'il m'aimait mais en faite, au bout d'une semaine, il ma quitté, ensuite je suis ressortit avec un garçon, mais encore une fois c'était pas le bon. Pendant deux ans, j'ai pas arrêté d'enchainer les histoires avec des garçons, mais ça n'a jamais été le bon, jusqu'au jour de mes 16 ans, je rencontre quelqu'un, le garçon que j'attendais depuis pas mal de temps, il était beau, amusant, enfin je l'aimais, nous sommes restés un an ensemble, je l'aimais plus que tout, et lui aussi, mais il a rompu car un autre garçon voulait sortir avec moi, et un jour, je suis aller voir ce garçon a un rendez-vous et il m'a embrassé, mais moi je l'ai repoussé, mon chéri à rompu car il m'a vu l'embrasser, mais bien sur, il n'avait pas vu que je l'avais repoussé. J'ai eu ma plus grosse déception amoureuse et après ça, je ne me suis plus inquiétait des garçons, je fessais la fête tous les soirs, je sors en boite, je bois, la mort de mon frère et les déceptions amoureuses m'ont beaucoup bouleversé et a partir de maintenant, je ne veux plus me prendre la tête avec les garçons, depuis quelques temps, j'enchaine les histoires d'une nuit, j'ai trop peur de souffrir une nouvelle fois...


Dernière édition par Elena C. Hunters le Jeu 2 Juil - 9:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Left_bar_bleue50/100Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty
MessageSujet: Re: Elena Casey Hunters est là =P Finn :)   Elena Casey Hunters est là =P Finn :) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Left_bar_bleue70/100Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty
MessageSujet: Re: Elena Casey Hunters est là =P Finn :)   Elena Casey Hunters est là =P Finn :) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:07

    Hann mercii Menthe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoria P. McCallister
l VICKY l the beginning of the end
Victoria P. McCallister


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Left_bar_bleue89/100Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations *:
Métier: Strip-Teaseuse

Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty
MessageSujet: Re: Elena Casey Hunters est là =P Finn :)   Elena Casey Hunters est là =P Finn :) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:17

Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Left_bar_bleue70/100Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty
MessageSujet: Re: Elena Casey Hunters est là =P Finn :)   Elena Casey Hunters est là =P Finn :) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:33

    Mercii x33
    Kristen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clark H. Umer

Clark H. Umer


Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Left_bar_bleue100/100Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Masseur (:

Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty
MessageSujet: Re: Elena Casey Hunters est là =P Finn :)   Elena Casey Hunters est là =P Finn :) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:43

  • Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Left_bar_bleue70/100Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty
MessageSujet: Re: Elena Casey Hunters est là =P Finn :)   Elena Casey Hunters est là =P Finn :) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:05

    Mercii x3
    Qu'il est beau =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty
MessageSujet: Re: Elena Casey Hunters est là =P Finn :)   Elena Casey Hunters est là =P Finn :) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:06

Bienvenue choupette !
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Left_bar_bleue70/100Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty
MessageSujet: Re: Elena Casey Hunters est là =P Finn :)   Elena Casey Hunters est là =P Finn :) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:13

    Merciii I love you
    Quel accueil =P


EDIT : Je mets le reste ici, j'ai plus de place sur le premier =P

<<You're beautiful, it's true
    DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Elena est une fille plutôt jolie, enfin voir magnifique nan ? La petite Elena, ben ouii elle est jeune elle n'a que 17 ans, et très belle et très développée pour son âge. Elle est de taille moyenne et elle n'ai pas du tous grosse, enfin elle est très bien comme elle est. Elle a un visage d'ange, mais faites attention aux apparences car derrière ce corps magnifique et ce beau visage se cache un vrai petit démon. Elle a des beaux cheveux assez long, ils sont ondulés, mais elle se les lissent de temps en temps et il faut dire que ça lui va très bien. Elle a un regard très expressif, tous passe dans son regard et dans ses yeux couleur marron, un petit nez et des très belles lèvres un peu pulpeuse. Niveau corps, beaucoup de garçon bave sur elle, elle a une bonne poitrine pour son âge, enfin des formes avantageuses. De magnifique jambes, un ventre plat que demander de plus ? =P
    STYLE VESTIMENTAIRE:
    Elena n'est pas difficile, elle s'habille avec un peu de tous. Enfin elle a son style à elle et elle s'en fiche de la mode, si elle veut mettre quelque de démodé elle le mettra, et elle s'en fiche du regard des autre, c'est sa personnalité et on ne la changera pas. Elle aime être a l'aise dans ce qu'elle porte. Elle aime les tuniques, elle trouve ça léger et ça a beaucoup de charme, elle aime les débardeurs et surtout les débardeurs en V. Elle adore poster des mini jupes, et des robes, elle peut se le permettre puis qu'elle a de très belle jambes, elle aime les bas cours, comme les shorts et compagnie =P mais cette jeune femme aime aussi porter des pantalons, que ce soit des Slims ou des pantalon cours.
    PARTICULARITÉES: Elle a toujours un bracecet, celui que son frère lui avait offert pour son anniversaire et qui est mort maintenant, elle a aussi un tatouage au bas du dos, un papillon x3
    LE PETIT COMPLEXE: Elle trouve qu'elle a de trop grosses hanches


<< Tell me more, tell me more...
    CARACTÈRE:
    Elena est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a un sale caractère et elle le sait. Quand elle veut quelque chose, elle l'aura par tous les moyens qu'il existe, même si ça doit faire souffrir certaines personnes elle s'en fiche, l'importance pour elle c'est d'avoir ce qu'elle veux. Elle est très impulsive, elle peut te sourire et deux seconde plus tard de traiter de tous les noms vulgaire qui peux exister mais si ça vous arrive, ne dite rien sinon ça va la mettre plus en colère. Elle est très jalouse, elle n'aime pas voir son cheri avec d'autre fille, même si les filles sont ces amies, elle s'en fiche, elle ne peut pas le supporter, elle est très susceptible et rancunière. Sinon ça, Elena est une fille en or, enfin non, plutôt en argent, parce qu'une fille en or, ça n'existe pas. Elle aime rigoler, elle a le sens de l'humour, elle aime raconter des bagues, même si celle-ci sont vraiment nulles ^^ elle aime faire la fête, c'est le plus important pour elle, elle aime l'alcool et les garçons. Elena est une fille très sociable, que ce soit avec les garçons que les filles, elle est très gentille. Elle aime faire la folle, elle n'a pas peur du ridicule, si elle veut dire quelque chose de débile elle le dira a voix haute même si il y a du monde autour
    QUALITÉES: Sociable - Joyeuse - Souriante
    DÉFAUTS: Jalouse - Impulsive - Rancunière


<< Would you reply to me?
    TON PLUS GRAND PÉCHÉ?Luxure
    TON ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
    TON STYLE DE MEC/NANA? Beau, grand, avec le sens de l'humour
    TU CONSOMMES/ A DÉJÀ CONSOMMÉ DE LA DROGUE? SI OUI, LAQUELLE/LESQUELLES? Oui, l'extasy
    TA PREMIÈRE FOIS, C'ÉTAIT À QUEL ÂGE? 15 Ans ben quoi je sais que c'est jeune et alors ? =P
    TA CHANSON PRÉFÉRÉE? Pfff j'en ai plein, mais celle du moment c'est Tom Frager - Lady melody



<< Hors Jeu
■ STAR DE L'AVATAR: Selena Gomez
■ OÙ AVEZ-VOUS CONNU BBP?: Sur Yeal
■ NOMBRE DE LIGNES MOYENNES DANS VOS RP: 15 lignes mais ça dépend de mon inspiration
■ PRÉSENCE : (7/7) vive les vacances =P


Dernière édition par Elena C. Hunters le Jeu 2 Juil - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Left_bar_bleue70/100Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty
MessageSujet: Re: Elena Casey Hunters est là =P Finn :)   Elena Casey Hunters est là =P Finn :) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:37

    Désolé du DP mais c'est pour dire que j'ai fini ma Fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Left_bar_bleue50/100Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty
MessageSujet: Re: Elena Casey Hunters est là =P Finn :)   Elena Casey Hunters est là =P Finn :) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:15

Valide
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Left_bar_bleue70/100Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty
MessageSujet: Re: Elena Casey Hunters est là =P Finn :)   Elena Casey Hunters est là =P Finn :) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:20

    Merci Menthe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Casey Hunters est là =P Finn :) Empty
MessageSujet: Re: Elena Casey Hunters est là =P Finn :)   Elena Casey Hunters est là =P Finn :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Casey Hunters est là =P Finn :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: p r é s e n t a t i o n s' * :: f i c h e s . v a l i d é e s-
Sauter vers: