Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S. un homme à la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Will
Invité




S.O.S. un homme à la mer Empty
MessageSujet: S.O.S. un homme à la mer   S.O.S. un homme à la mer I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:12

Bonjour les gens,
Je viens de tomber par hasard sur votre forum. Je le trouve magnifique et je ne sais pas encore si je vais tenter de m'y inscrire.
Dans tous les cas, j'espérais pouvoir faire une demande de partenariat avec mon forum, mais les invités n'ont pas le droit de poster ou de répondre à la suite du sujet "demande de partenariat" ! Que dois-je faire ? Les demandes sont-elles acceptées ? Où dois-je poster ?

Pour résumer tout ça : AIDEZ-MOI !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
S.O.S. un homme à la mer Left_bar_bleue50/100S.O.S. un homme à la mer Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

S.O.S. un homme à la mer Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. un homme à la mer   S.O.S. un homme à la mer I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:21

Oups je vais aller rectifier cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Will
Invité




S.O.S. un homme à la mer Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. un homme à la mer   S.O.S. un homme à la mer I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:25

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




S.O.S. un homme à la mer Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. un homme à la mer   S.O.S. un homme à la mer I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:41

Encore une dernière petite chose ... Promis après je vous laisse tranquille !
Pourriez-vous m'expliquer comment je avez réussi à faire votre page cliquable ou me donner les codes CSS ? En tant que indoué de la life, j'ai beau faire tout ce que je veux, je n'y arrive pas ...

*soupir*
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
S.O.S. un homme à la mer Left_bar_bleue50/100S.O.S. un homme à la mer Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

S.O.S. un homme à la mer Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. un homme à la mer   S.O.S. un homme à la mer I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:44

Va sur Pub Rpg Design, le forum dans la partie CSS c'est tout expliquer, le code ne se donne pas puisque ce sont nos liens qui y sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Will
Invité




S.O.S. un homme à la mer Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. un homme à la mer   S.O.S. un homme à la mer I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:56

J'y vais de suite. Je vous serais à jamais reconnaissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. un homme à la mer Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. un homme à la mer   S.O.S. un homme à la mer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. un homme à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: w i t h . u s :: INVITED-
Sauter vers: