Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FINIT _ Heavynne C.B.

Aller en bas 
+2
Clark H. Umer
Heavynne S. CampBell
6 participants
AuteurMessage
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FINIT     _       Heavynne C.B. Left_bar_bleue63/100FINIT     _       Heavynne C.B. Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

FINIT     _       Heavynne C.B. Empty
MessageSujet: FINIT _ Heavynne C.B.   FINIT     _       Heavynne C.B. I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:50



      FINIT     _       Heavynne C.B. 94619332bg6 FINIT     _       Heavynne C.B. 58106044on5 FINIT     _       Heavynne C.B. 72958079eo6


      <<Hey gorgeous, who are you?
        NOM & PRÉNOM: Heavynne Sixtine CampBell
        ÂGE: 19 Ans
        NATIONALITÉ: TERRE
        GROUPE: Boom Boom
        PRÉDÉFINI: Oui [ ] Non [X]


      <<You're beautiful, it's true
        DESCRIPTION PHYSIQUE:

        Heavynne est une jolie brune aux yeux marrons, elle est assez grande et elle a un physique aventageux, un tres beau corps, elle est tres menue, elle ne cache pa sa beauté, elle se et en valeur, le maquillage elle met juste ce qu'il faut, c'est a dire qu'elle ne veux pas ressembler a un pot de peinture comme certaines filles que l'on pourrais voir se promener.

        STYLE VESTIMENTAIRE:

        Heavynne a un style vestiementaire pas tres commun tout comme ses prenoms et son nom, elle a souvent des pantalons de cuir mais qui ne font pas " pouf ", elle porte des debardeur souvent en dentelle mais auquels ont ne voit pas a travers, elle porte souvent une veste noir.

        PARTICULARITÉES:

        Elle a un tatouage dans le bas du dos, elle ne sais pas réellement ce que cela signifie.

        LE PETIT COMPLEXE:

        Elle n'aime pas ses yeux malgres le fait qu'ils sont magnifiques.


      << What have you been through?
        ENFANCE:
        Je m'appelle Heavynne Sixtine CampBell je vient de naitre, ma mère s'appelant Jenny Madyson se marie dux ans apreqs cet événement avec Thomas Lewiston, j'ai eu une enfance tres heureuse, une des meilleures que l'on puissent révé, a 5 ans je suis deja aimée de tout le monde que ce soit a la maternelle ^^ jusqu'a mes grands parents qui decde 3 ans apres notre dernière reunion de famille, c'est au moment ou je souffle mes bougies de mon 10 anniversaire que j'embrasse pour la première fois d'aillers je me rappel tres bien qu'apres le baiser enquestion j'ai giflé le garcon.

        ADOLESCENCE:
        J'e m'appelle Heavynne Sixtine CampBell a l'age de 12 ans mes parents ont divorcé, quelques mois apres et plus exactement 8 mois et demi apres, mon père decde d'un arrêt cardiaque, de mes 13 ans a mes 16 ans je refuse tout contact avec ma mère et je pars dans un internat, je sors de la bas a mes 18 ans et vit toute seule dans un petit appartement, la vie sur la terre est de plus en plus dur, mais je finis par accepter le fait que mon père soit décédé; ma mère reste une inconnue opur moi, mais elle essaye toujours de prendre contact avec moi, amlgres le fait que je ne veuille plus la voir.

        MAJORITÉ:
        " Ca y est ! "
        " Je suis enfin Majeur !! "
        C'est exactement les paroles que Heavynne a prononcé a la minute precise ou elle a eu 18 Ans, depuis 1 ans elle est arrivée au point ou elle boit, couche avec des mecs dont elle ne connait même pas le nom, a ce stade la oui en effet cela peut parraitre bizarre, mais comment aurait t'elle pu resister a tout ce que on lui a montrer ? Eh bien la réponse est que l'on ne peux y resister, en ce moment c'est une des filles les plus populaires.


      << Tell me more, tell me more...
        CARACTÈRE:
        Comme la plupart des personnes normales, Heavynne posédent des qualitées ainsi que des défauts, bien sur elle a plus de qualitées et moins de defauts ce qui revient a etre normal pour ses amies & amis. Ce n'est pas la femme parfait d'ailleurs commencont par ses defauts, la jeune Heavynne est tres franche ce qui peux des fois devenir une qualitée mais bon passons, elle est tres jalouse et tres impulsive, elle s'enerve tres vite, tres possesive elle a tendance a detester qu'une personne s'approprie quelque chose qui est a elle, que ce soit une personne ou un objet. Passons a présent a ses qualitées, il y en a beaucoup troppour toutes les citées donc commencons par sa gentillesse, elle se montre tres gentille avec les personnes qui le merite, elle est tres ambitieuse et ne renonce jamais, quand elle veux quelque chose elle feras tout pour l'obtenir.

        QUALITÉES:
        Attachante . Souriante . Unique . Sympathique .
        DÉFAUTS:
        Arrogante . Possesive . Tetu . Capricieuse .


      << Would you reply to me?
        TON PLUS GRAND PÉCHÉ? Luxure
        TON STYLE DE MEC/NANA? genre Jared Padalecki <3
        TU CONSOMMES/ A DÉJÀ CONSOMMÉ DE LA DROGUE? SI OUI, LAQUELLE/LESQUELLES? Aucunes
        TA PREMIÈRE FOIS, C'ÉTAIT À QUEL ÂGE? 16
        TA CHANSON PRÉFÉRÉE?
        California - p.p.


      << Hors Jeu
      ■ STAR DE L'AVATAR: Leighton Meester
      ■ OÙ AVEZ-VOUS CONNU BBP?: SONY
      ■ NOMBRE DE LIGNES MOYENNES DANS VOS RP: 4 Lignes
      ■ PRÉSENCE : (5/7)




Dernière édition par Heavynne S. CampBell le Jeu 2 Juil - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FINIT     _       Heavynne C.B. Left_bar_bleue63/100FINIT     _       Heavynne C.B. Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

FINIT     _       Heavynne C.B. Empty
MessageSujet: Re: FINIT _ Heavynne C.B.   FINIT     _       Heavynne C.B. I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:55

Désolée du DP mais je pense avoir finit.
Revenir en haut Aller en bas
Clark H. Umer

Clark H. Umer


Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FINIT     _       Heavynne C.B. Left_bar_bleue100/100FINIT     _       Heavynne C.B. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Masseur (:

FINIT     _       Heavynne C.B. Empty
MessageSujet: Re: FINIT _ Heavynne C.B.   FINIT     _       Heavynne C.B. I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:58

  • Bienvenue =D
    Leigthon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FINIT     _       Heavynne C.B. Left_bar_bleue63/100FINIT     _       Heavynne C.B. Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

FINIT     _       Heavynne C.B. Empty
MessageSujet: Re: FINIT _ Heavynne C.B.   FINIT     _       Heavynne C.B. I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:00

      Merci
      Jensen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FINIT     _       Heavynne C.B. Left_bar_bleue12/100FINIT     _       Heavynne C.B. Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

FINIT     _       Heavynne C.B. Empty
MessageSujet: Re: FINIT _ Heavynne C.B.   FINIT     _       Heavynne C.B. I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:28

Heavynne S. CampBell a écrit:
■ TON STYLE DE MEC/NANA? genre Jared Padalecki <3

    Ouais c'est clair que Jared ♥️

    Bienvenue =D
    LEIGHTON (a)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria P. McCallister
l VICKY l the beginning of the end
Victoria P. McCallister


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FINIT     _       Heavynne C.B. Left_bar_bleue89/100FINIT     _       Heavynne C.B. Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations *:
Métier: Strip-Teaseuse

FINIT     _       Heavynne C.B. Empty
MessageSujet: Re: FINIT _ Heavynne C.B.   FINIT     _       Heavynne C.B. I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:56

Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FINIT     _       Heavynne C.B. Left_bar_bleue63/100FINIT     _       Heavynne C.B. Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

FINIT     _       Heavynne C.B. Empty
MessageSujet: Re: FINIT _ Heavynne C.B.   FINIT     _       Heavynne C.B. I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:57

      Merci ;
      Jared est magnifique xD
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FINIT     _       Heavynne C.B. Left_bar_bleue50/100FINIT     _       Heavynne C.B. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

FINIT     _       Heavynne C.B. Empty
MessageSujet: Re: FINIT _ Heavynne C.B.   FINIT     _       Heavynne C.B. I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:12

Tu dois respecter le nombre de lignes minimum complètes et tu sera validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FINIT     _       Heavynne C.B. Left_bar_bleue70/100FINIT     _       Heavynne C.B. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

FINIT     _       Heavynne C.B. Empty
MessageSujet: Re: FINIT _ Heavynne C.B.   FINIT     _       Heavynne C.B. I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:25

    Bienvenuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FINIT     _       Heavynne C.B. Left_bar_bleue63/100FINIT     _       Heavynne C.B. Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

FINIT     _       Heavynne C.B. Empty
MessageSujet: Re: FINIT _ Heavynne C.B.   FINIT     _       Heavynne C.B. I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:27

Merci, Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
FINIT     _       Heavynne C.B. Left_bar_bleue50/100FINIT     _       Heavynne C.B. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

FINIT     _       Heavynne C.B. Empty
MessageSujet: Re: FINIT _ Heavynne C.B.   FINIT     _       Heavynne C.B. I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:52

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





FINIT     _       Heavynne C.B. Empty
MessageSujet: Re: FINIT _ Heavynne C.B.   FINIT     _       Heavynne C.B. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINIT _ Heavynne C.B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<heavynne sixtine campBell>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: p r é s e n t a t i o n s' * :: f i c h e s . v a l i d é e s-
Sauter vers: