Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leah Stefani Miguez ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Leah Stefani Miguez ... Left_bar_bleue30/100Leah Stefani Miguez ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Leah Stefani Miguez ... Empty
MessageSujet: Leah Stefani Miguez ...   Leah Stefani Miguez ... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:28

Leah Stefani Miguez feat. Ahsley Greene
Leah Stefani Miguez ... 090425105227881082
■ STAR DE L'AVATAR: Ashley greene
■ OÙ AVEZ-VOUS CONNU BBP?: Pub sur Schook of NY
■ NOMBRE DE LIGNES MOYENNES DANS VOS RP:5-12 selon mon inspi'
■ PRÉSENCE : (6 j /7 j)


Je pense qu'une présentation s'impose. Je n'ai pas l'habitude de m'étaler sur ma vie, surtout devant les autres, le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'écrire, ça passe le temps et puis ça m'aide à évacuer. Comme tu as pu le comprendre, je suis du genre très sociable. Les autres me trouvent, comment dire... Sympathique. C'est peut-être dû au fait que je souris tout le temps , et que je profite de la vie comme la plupart des jeunes de mon âge Crois-moi, il y a des jours où j'aurais voulu être une autre, juste pour être ne serait-ce qu'un peu moins "moi" aux yeux des gens. Je n'envie personne, et personne ne m'envie. Je suis bien dans ma peau, mais il est vrai que des fois j'ai des coups de blues, comme tout le monde après tout. Je suis assez lunatique, et je n'aime trop pas me prendre la tête. Cependant je déteste aussi que les autres me prenne la tête, et je suis très franche. Je dis donc ce que je pense sans réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir. Il parait que les gens n'aiment pas ça, tant pis. Si il y a bien quelque chose que je ne changerai pour rien au monde, c'est mon caractère, soyez-en surs! Quoiqu'il en soit je suis gentille, la gentillesse tout comme la loyauté envers mes amis sont l'une des plus grandes qualités qui me concernent. C'est à ce moment-là que l'on n'aimerait pas dénoncer ses deux derniers défauts : la manipulation, quand je veux quelque chose, je l'obtiens par absolument tous les moyens nécessaires & quand on essaye de piquer mon petit copain ou ma petite copine , gare a vos fesses les sal*pes qui tenteront de l'approcher de trop, j'avoue je suis tout de même un peu jalouse , mais ça c'est une autre histoire . Sinon dans le côté morale j'avoue être une fille hyper positive ...

Les mecs s'intéressent beaucoup à moi, on dit qu'être sur de soit, ça les attire ... Moi je les collectionne ! Comment je suis? J'ai les cheveux bruns, assez long et fins. Je me les lisse de temps en temps, mais ce style je suis sûre que tout le monde se l'approprie ! J'ai les yeux marron, quoi de plus banal me direz-vous? Je me le demande encore... J'ai une silhouette fine, avec des formes là où il en faut que j'accepte entièrement. Je suis mieux comme ça que toutes les autres filles aux formes squelétiques, je ne ressemble pas à une épave au moins. Je m'habille souvent de blanc, tunique , slim et bottes à talons hauts. Mon style vestimentaire reflète ma personnalité, c'est ce qu'on m'a dit un jour... Je cherche toujours pourquoi d'ailleurs.

Oh ! mais je n'ai toujours pas dit comment je m'appelais... Leah Miguez , s'il vous plait ! Je suis la fille d'un mannequin mexicain , Giulia De Angelo-Garcia et d'un homme d'affaire d'origine philipine mais né à New York Jeffrey Miguez , rien de spectaculaire, mais vous savez bien comme je suis banale, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fantastique. Je suis née un quatorze mars de l'année 1988 et ai grandi à Phoenix . Deux ans plus tard vint au monde ma petite soeur . C'est au cours de l'année 1992 , J'entrai en maternelle à l'age de deux ans et demi , évidemment à Phoenix . Mes parents se sont divorcés . Notre père eut trompé notre chère maman et il a fuit . 3 ans plus tard ils se réconcilièrent . Je quitte ensuite la luxueuse villa de Phoenix pour un loft à moi toute seule a l'age de 18 ans , Ma soeur me suivit pour mes études , Aurevoir maman & papa ^^. Ma soeur et moi nous entendions très bien malgrés de nombreuses petites chicaneries, et j'adore quand nous nous disputons ^^ Parlons ensuite de l'adolescence je commence même à la provoquer mais c'est normal pour deux personnes aussi proches que nous . Les années passèrent et je changeai , Oui je changeai . Moi qui était une fille sage comme un ange devint une adolescente excentrique malgrès mon heureuse enfance , je ne manquais de rien, j'enchainai les verres dans les soirées . Puis à 14 ans je commençai à être attirée par un certain Aidan , Klein Aidan . Vous êtes jalouses les filles hein ? Qu'il me préfère à vous ?! Allez vous faire voir il est à moi . Ce garçon là m'a remis sur le droit chemin , je lui en suis énormément reconnaissante . Cependant je suis bi j'aime donc les filles et les garçons mais bref je vais un peu abréger : un jour ma famille & moi fîmes un voyage en bateau et dans ce voyage nous ignorions que nous traversions le triangle des Bermudes . J'étais tranquille dans ma chambre , allongée , puis tombai dans un profond sommeil . Des heures et des heures plus tard je sortis de ma chambre et vis que toute ma famille était restée endormir . Je commençai à avoir peur . Je descendis du bateau qui avait acosté une ile pour changer d'air . Je n'avais que 18 ans en ce temps-là . Je pénétrai dans cette ile inconnue et vis des gens tout à fait normaux . Je me dis que je ne risquai rien et que je pourrai bien vivre ici avec toute ma famille . Je m'intégrai et y résidai depuis 2 ans déja ...Mais j'avais oublié Aidan et avait retrouvé mes vieux démons de fétarde !


Dernière édition par Leah S. Miguez le Sam 4 Juil - 9:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Leah Stefani Miguez ... Left_bar_bleue50/100Leah Stefani Miguez ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

Leah Stefani Miguez ... Empty
MessageSujet: Re: Leah Stefani Miguez ...   Leah Stefani Miguez ... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:13

Vanessa Hudgens a été prise désolé, mais bienvenue tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Leah Stefani Miguez ... Left_bar_bleue70/100Leah Stefani Miguez ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

Leah Stefani Miguez ... Empty
MessageSujet: Re: Leah Stefani Miguez ...   Leah Stefani Miguez ... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:24

    Bienvenue ♥️
    &&. Bonne chance pour trouver un autre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Leah Stefani Miguez ... Left_bar_bleue30/100Leah Stefani Miguez ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Leah Stefani Miguez ... Empty
MessageSujet: Re: Leah Stefani Miguez ...   Leah Stefani Miguez ... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:17

Voila j'ai pris ashley greene =P
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Leah Stefani Miguez ... Left_bar_bleue70/100Leah Stefani Miguez ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

Leah Stefani Miguez ... Empty
MessageSujet: Re: Leah Stefani Miguez ...   Leah Stefani Miguez ... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:18

    Très bon choix de vava ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Leah Stefani Miguez ... Left_bar_bleue30/100Leah Stefani Miguez ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Leah Stefani Miguez ... Empty
MessageSujet: Re: Leah Stefani Miguez ...   Leah Stefani Miguez ... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:23

Mercii miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Leah Stefani Miguez ... Left_bar_bleue63/100Leah Stefani Miguez ... Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

Leah Stefani Miguez ... Empty
MessageSujet: Re: Leah Stefani Miguez ...   Leah Stefani Miguez ... I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:30

Welcome's
Bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Leah Stefani Miguez ... Left_bar_bleue30/100Leah Stefani Miguez ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Leah Stefani Miguez ... Empty
MessageSujet: Re: Leah Stefani Miguez ...   Leah Stefani Miguez ... I_icon_minitimeVen 3 Juil - 6:56

Merci mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Leah Stefani Miguez ... Left_bar_bleue12/100Leah Stefani Miguez ... Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Leah Stefani Miguez ... Empty
MessageSujet: Re: Leah Stefani Miguez ...   Leah Stefani Miguez ... I_icon_minitimeVen 3 Juil - 8:21

    Bienvenue (a)
    a s h l e y ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Leah Stefani Miguez ... Left_bar_bleue50/100Leah Stefani Miguez ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

Leah Stefani Miguez ... Empty
MessageSujet: Re: Leah Stefani Miguez ...   Leah Stefani Miguez ... I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:51

belle présentation tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Leah Stefani Miguez ... Left_bar_bleue30/100Leah Stefani Miguez ... Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Leah Stefani Miguez ... Empty
MessageSujet: Re: Leah Stefani Miguez ...   Leah Stefani Miguez ... I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:35

Mercii tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Leah Stefani Miguez ... Empty
MessageSujet: Re: Leah Stefani Miguez ...   Leah Stefani Miguez ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah Stefani Miguez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: p r é s e n t a t i o n s' * :: f i c h e s . v a l i d é e s-
Sauter vers: