Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christy Swan (100%)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christy Swan

Christy Swan


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Christy Swan (100%) Left_bar_bleue70/100Christy Swan (100%) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Etudiante = Photographe/Créatrice

Christy Swan (100%) Empty
MessageSujet: Christy Swan (100%)   Christy Swan (100%) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:51

Christy Swan (100%) Iconkristenstewartby35 Christy Swan (100%) Iconkristenstewartby26Christy Swan (100%) Iconkristenstewartby23

<<Hey gorgeous, who are you?
    NOM & PRÉNOM: Christy Swan
    ÂGE: 19 ans
    NATIONALITÉ: POW
    GROUPE: Boom Boom
    PRÉDÉFINI: Oui [ ] Non [ X ]


<<You're beautiful, it's true
    DESCRIPTION PHYSIQUE: J'ai toujours etait assez grande de nature, je tiens sa de son père qui mesurer près des 2m et donc je n'ai jamais eu besoin de mettre des talons pour etre à la hauteur de mon copain ou même en soirée. Mes jambes sont souvent citer et reciter, car beaucoup les envie, elles sont bronzés fine et elegante. Mon visage est quelque chose de fixant, je le tiens de ma mère, et on a exactement les mêmes traits de visages, le même sourire et tout pareil, c'est assez flippan defois quand on me le dit mais on s'y habitue. J'ai des cheveux roux et long, souvent ondulés, souvent attacher en une queue ou alors laisser pendouiller sur le bas de mes epaules, ondulant sur ma poitrine. Mon sourire laisse apparaitre deux paumettes qui on deja fait craquer plus d'un, mais moi toute jeune je n'aimais pas trop sa, mais quand on m'a expliquer que c'etait quelque chose de pas trop trop courant et jolie, j'ai tout de suite aimer. Mes yeux sont bleu vert, plutôt vert, mais il y a quelque refet bleuatre dedans, en tout cas ils sont tres claires. Je porte souvent des robes, vu que j'ai de l'argent,je me le permet, par exemple à une soirée, vous ne me verrez jamais ne portant pas de robe, c'est comme une règle pour moi, les robes doivent etre porter lors des soirées.


    STYLE VESTIMENTAIRE: J'ai toujours eu le style dans la peau, déjà toute jeune je feuilletais des bouquins sur la mode dans le monde entier, à mes yeux c'est quelque chose de fondamentale de s'habiller comme la mode le dit, après c'est chacun son style, mais quand la mode change, vaut mieux changer avec sinon on risque d'etre la riser de toute une ville etant habiller encore à la mode d'il y a deux mois, et sa j'en ai vu plus d'un se faire rejeter à cause de cela. C'est bizarre quand on dit que c'est une sorte de qualité chez moi, mais pourtant sa l'est. Appart cela, je suis tres souriante, je tiens encore sa de ma mere, et donc beaucoup de gens sourient aussi avec moi, grâce à ma bonne humeur collective, c'est souvent comme cela, je l'ai fait rire, ou même sourire, et on me dit que c'est une belle qualité chez moi de sourire et rigoler comme sa. Je suis assez possesive aussi, chez moi c'est plutot une qualité, comme sa je ne perd rien, et je suis toujours sur de tout avoir sur moi comme avec les mecs, j'ai toujours etait beaucoup avec eux, mais au fond qu'est ce qu'il aimait sa.
    PARTICULARITÉES: Elle a un tatouage à la cheville et change souvent de couleur de cheveux
    LE PETIT COMPLEXE: Sa taille


<< What have you been through?
    ENFANCE: 5 lignes minimum
    ADOLESCENCE: 5 lignes minimum
    MAJORITÉ: 5 lignes minimum


J'ai tout regroupé :

Tout le monde à une histoire, qu'elle soit bonne ou mauvaise, chacun à la sienne et personne ne pourra la changer. La mienne, celle de Christy Swan venant d'avoir dix neuf ans, etant née à New York city, et etant l'une des filles les plus folles et populaire de berkeley est assez banale, mais je vais quand meme vous l'a raconter. Tout debuta un jour pluvieux de mai, dans le sud de New York, mes parents etaient surement ceux les plus heureux du monde, venant de voir une petite tête blonde venant au monde, c'etait moi cette petite tête blonde. Banale non ?Bref passons, dans le sud de New York beaucoup de choses se passe,mes parents d'abbord, Juliet Swan, une jeune femme determinée, gentille mais assez mère poule, et mon père David Swan, le gentil homme qui me laissa sa fortune, vu son rôle d'etre maitre barreau de New York. Mon enfance fut bonne, mais simple, la famille travaillaient dans une haut classe New Yorkaise et donc c'etait la voisine qui me surveiller, pauvre d'elle . Dés mes 7 ans, je voulus faire de la danse, de la danse classique, ma plus grande passion, avec l'ecriture, même si il faut l'avouer jusqu'a mes 15 ans, je voulais absolument devenir danseuse etoile. La plupart de mon enfance fut belle et riche, en amour bien sur, mais surtout en argent, j'etais riche et j'aimais sa, je ne manquais jamais de rien. A mes 15 ans donc, je partis sur un Road-Trip avec ma meilleure amie, Heavynne Leiyn Hildebrand, en Californie. D'ailleurs là-bas, on c'est vraiment bien amuser, et c'est aussi là-bas que j'eu droit à ma premiere fois. Rien qu'a mes 16 ans, j'etais déjà tres connut à New York, pour organiser les fêtes les plus grande et les plus cotoyer, j'etais populaire et franchement en bonne posture. J'etais vraiment bien là bas, j'avais tout ce que je voulais, et quand je le voulais, si je voulais je faisais une fête à l'improviste, et j'etais sure qu'elle allait être reussie, c'est simple non? Bien sûr ce fut de courte durée, j'eu mon bac à New York, et je partis mes études, avec Heavy, qui d'ailleurs, nous deux etaient inseparables, et nous le sommes toujours. Une fois là bas, ce fut comme un choc pour moi, j'etais perdue, pomée, comme si je debarquais d'une autre planète,heureusement qu'il y avait Heavy, mais ici, la fête etait rare et les gens qui voulaient s'amuser aussi, mais il y avait les Omega, un groupe simpa et franchement connut ici, pour faire la fête et etre tres populaire. Ne me demander pas quel groupe j'ai choisit, vous le savez deja. J'ai heureusement retrouvé mon statut de reine de nuit, et aussi ma carte de credit, que je siffle tout les jours chez Macy's ou alors chez Hemersson, chez la mama de Heavy.


<< Tell me more, tell me more...

    CARACTÈRE: Alors là c’est le temps de vider mon sac et faire ma franche ! Car, je ne le ferai pas vingt mille fois. Mon caractère ? Eh bien, oui je sais mes défauts et chaque jour j’essaie de les cacher, eh oui, c’est comme ça une fille, non ? Je suis manipulatrice, mais ça chuuut, on n’en parle pas ! Oh non. À vrai dire, je ne sais pas quand je le suis, ça doit sûrement sortir malgré moi, eh bien plutôt, agir malgré moi. La dernière fois, je crois, que j’ai été manipulatrice, c’est quand j’ai manipulé une de mes anciennes amies, qui est devenue mon ennemie, pour lui piquer son copain et le pire, c’est que ça l’a marché. Un jour, le gars est arrivé et l’a laissé là et il est venu me rejoindre au café du lycée et nous avons séché les cours, mais la suite ah! Ça c’est un secret, il faut que vous soyer ma meilleure amie pour le savoir, mais le problème, c’est que j’en ai déjà une et que je suis très heureuse de l’avoir et que je ne veux pas la perdre, donc tu repasseras ha ha! Mon deuxième défaut est d’être perfectionniste, par rapport à mon travail, je veux que tout soit parfait. Une chance que ce n’est pas comme ça avec les garçons, car haha, on serait pas sortir du bois! Bref, il faut que tout ordonner et prêt, sinon, dans ces temps là, je lève les yeux en l’air et je émets un soupir très long. Alors, si tu me vois réagir comme ça, prend un parapluie, car il va mouillé des clous et ça va faire mal à ton petit coco. Oh! Et parfois je mens quand c’est vraiment nécessaire. Eh oui! Tout le monde fait ça et un dernier que je ne fais pas trop trop souvent, c’est faire ma bosseuse, ça c’est le après d’une réaction de la perfectionniste haha!


    QUALITÉS:Alors ce sujet là m’intéresse vraiment, je base ma vie sur ça, en quelque sorte. Je suis directe, parfois ceci peut entrer dans les défauts, mais des fois ça sert. L’autre jour, j’étais avec une amie et on magasinait et je lui est carrément dit de ne pas acheter cette mini-jupe, car ça rendait ses fesses carrés, si elle me n’avait pas écouter, elle aurait un derrière énorme et carré. Oui je sais… C’est peut-être superficiel, certes, mais sans ça l’aurait été vraiment horrible sur elle! Bon, une autre qualité. Fêtarde, pour moi c’est une qualité. Ha ha, car quand je vais à des fêtes, je m’amuse comme une folle et je rencontre d’autres personnes et je danse, chante, boit, parle, c’est fou ce que tu peux faire, pour moi c’est super! Car j’adore profiter de la vie à fond. Les autres ; Attachante & drôle. Ces deux là, on peut les mettre en même temps. Je m’attache très vite aux gens, malgré parfois. Elys me l’a souvent dit de ne pas m’attacher trop vite hélas, je ne suis pas capable de ne pas m’attacher. Et de plus je transmets le syndrome aux autres, car eux aussi le sont ha ha. Pourquoi serais-je drôle ? Car, je fais rire pratiquement tout le monde, ceci est l’une de mes qualités les plus fortes, je ne peux parler à quelqu'un et ne pas rire avec lui ou elle. C’est une maladie sans doute, une chose est sûr, c’est que je l’ai cette maladie ha ha. Je suis également généreuse et aidante, j’adore aider les autres et partager ce que je sais faire, j’aime beaucoup être comme ça et chaque jour j’apprends à me connaître de plus en plus. Et même parfois ça me fait peur, ha ha, je rigole.
    DÉFAUTS:Être riche, un bon defaut déjà, car vu que j'ai de l'argent, mon caractere se forgea à partir de sa, et donc je suis un peu comme une bourge pour ceux qui appel sa comme sa, je me vante defois trop de mon argent, mais je ne le fais pas expres. J'ai aussi un autre defaut lier à l'argent, être exigeante, vu que j'ai toujours tout eu, et que j'ai jamais vu quelqu'un me refuser quoi que se soit, dés que je veux quelque chose, je dois l'avoir, vite et bien. Et si sa me plait pas, ben je le veux encore mais en mieux, c'est sa le probleme des defauts quand on a des l'argent. Et ce n'est pas finie, car vu que je suis exigeante, je suis aussi capricieuse depuis ma toute petite enfance, vu qu'on m'a jamais rien refuser, ou presque de temps en temps, je faisais un caprice et je l'avais, mais sa n'a pas vraiment changer, sauf que c'est plus dur d'avoir quelque chose ici, mais quand même je suis capable de pleurer ou presque pour obtenir ce que je veux, un petit caprice par ici par là. Je suis aussi assez lunatique, mon humeur est changeante, un jour je peux etre de bonne humeur, et le même jour mais le soir, je peux etre enerver comme jamais, c'est assez chiant quand sa arrive car tout le monde s'enerve avec moi et donc c'est assez chiant.


<< Would you reply to me?
    TON PLUS GRAND PÉCHÉ? LUXURE
    TON ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
    TON STYLE DE MEC/NANA? Brun aux yeux bleus/verts
    TU CONSOMMES/ A DÉJÀ CONSOMMÉ DE LA DROGUE? SI OUI, LAQUELLE/LESQUELLES? Non
    TA PREMIÈRE FOIS, C'ÉTAIT À QUEL ÂGE? 14 ans
    TA CHANSON PRÉFÉRÉE? Broken Strings


<< Hors Jeu
■ STAR DE L'AVATAR: Kristen Stewart
■ OÙ AVEZ-VOUS CONNU BBP?: Cleyn
■ NOMBRE DE LIGNES MOYENNES DANS VOS RP: 10-20
■ PRÉSENCE : (7/7)


Dernière édition par Christy Swan le Jeu 2 Juil - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Christy Swan (100%) Left_bar_bleue12/100Christy Swan (100%) Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Christy Swan (100%) Empty
MessageSujet: Re: Christy Swan (100%)   Christy Swan (100%) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:55

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sutherlin
Wanna smoke somethin'?Élite *
Blake Sutherlin


Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Christy Swan (100%) Left_bar_bleue75/100Christy Swan (100%) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations *:
Métier: Moi travailler? huhu

Christy Swan (100%) Empty
MessageSujet: Re: Christy Swan (100%)   Christy Swan (100%) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:57

Bienvenue à toi miss.

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Christy Swan

Christy Swan


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Christy Swan (100%) Left_bar_bleue70/100Christy Swan (100%) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Etudiante = Photographe/Créatrice

Christy Swan (100%) Empty
MessageSujet: Re: Christy Swan (100%)   Christy Swan (100%) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:06

Merci ^^ Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Christy Swan (100%) Left_bar_bleue50/100Christy Swan (100%) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

Christy Swan (100%) Empty
MessageSujet: Re: Christy Swan (100%)   Christy Swan (100%) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:16

valide & Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Christy Swan (100%) Empty
MessageSujet: Re: Christy Swan (100%)   Christy Swan (100%) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christy Swan (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christy Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: p r é s e n t a t i o n s' * :: f i c h e s . v a l i d é e s-
Sauter vers: