Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %

Aller en bas 
+11
Leah S. Miguez
Aubree Madison Davenport
Venus Tesha Loveland
Victoria P. McCallister
Christy Swan
Menthe J. Clapton
Shelly M. Jefferson
Elena C. Hunters
Anna U. Boost
Blake Sutherlin
Jack Aeden Rockwell
15 participants
AuteurMessage
Jack Aeden Rockwell

Jack Aeden Rockwell


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:05

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Icon 100*100 ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Icon 100*100ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Icon 100*100

<<Hey gorgeous, who are you? me ? are you talking to me ? are you talkingt to me ?! (aa)
    NOM & PRÉNOM: ROCKWELL, Jack Aeden
    ÂGE: vingt-deux ans
    NATIONALITÉ: POW
    GROUPE: Boom Boom
    PRÉDÉFINI: Oui [X] Non [ ]


<<You're beautiful, it's true
    DESCRIPTION PHYSIQUE: 4 lignes minimum
    STYLE VESTIMENTAIRE: 3 lignes minimum
    PARTICULARITÉES: 1 ou 2
    LE PETIT COMPLEXE: Il en faut au moins 1, personne n'est parfait.


<< What have you been through?
    ENFANCE: 5 lignes minimum
    ADOLESCENCE: 5 lignes minimum
    MAJORITÉ: 5 lignes minimum


<< Tell me more, tell me more...
    CARACTÈRE:

    Parler de soi même est une chose assez difficile, surtout lorsque l'on est pas totalement fier de ce que l'on est. Soit, vous l'auriez peut-être remarquer par vous même, mais je vais être honnête. Je vous présente mes qualités, mais aussi mes défauts. Je ne veux guère parraître imbu de moi même, mais je me définie comme étant quelqu'un de très intelligent et de réflichit - malin en d'autre mots. Je sais perçevoir chaque mouvements afin de deviner instinctivement ce que l'autre fera avant même qu'il ne le fasse. Je suis un être observateur, donc ça aide beaucoup. Je ne suis pas naîf, oh non loin de là. Je sais perçevoir les menteries, même par les bons acteurs. Car j'en suis un moi même. Justement, parlons-en. Ma foie, vous n'aurez jamais l'occasion de croisé un être aussi trompeur que moi même. Je l'avoue: j'adore mentir. Ce qui est contradictoire, parce que je déteste lorsque l'on me rends la pareille. Mais pour moi, le proverbe '' ne fait pas à l'autre ce que tu ne veux pas qu'on te fasse '' ne me dit absolument rien. Et oui, je suis égoîste par moment. Un vrai petit diable. Bref, ce que j'étais entrain de préciser c'est que je berne le monde comme des vulgaire pions de monopoly. Manipulateur est un bon synonyme pour moi. Je trompe, je suis infidèle, et souvent ça ne fait pas l'affaire de tous. Mais, bien entendu, je je n'utilise que cet facette de ma personalité a des fins cruciales, c'est à dire avec ceux que j'apprécie moins. Pervert ? Que dire de plus ? Je suis un homme. Et les hommes, ce sont des cochons humains. Je fait partir de cette vague, celle qui utilise les mots afin de courtiser banalement une jeune dame, de l'amener dans mon lit et enfin de repartir. Je ne peux pas dire que le sexe est ma passion, ce serait une menterie. Mais rien qu'un passe temps que j'aime particulièrement. Je ne me gène pas pour reluquer ses belles demoiselles, mais encore la beauté physique m'importe peu ... Je charme, je charme, mais au fond, qu'est-ce que je cherche ? Moi non plus je ne le sais même plus. Je suis une être pacifique, j'aime la paix et tout ce qui va avec. Mais j'ai cette capacité de resté calme pour des banalités qui font généralement partir les gens en furie: je parle ici des insultes. Je sais garder mon sang froid, et ne pas utiliser mes points très longtemps. Si ça se termine par la violence, alors mon adversaire m'aurait toucher avant. Et général, avec mon grand sarcasme que je maitrise comme un maître, je sais gagné une bataille que par les mots eux seuls. Parlant de jeux de mot, je me considère comme un vrai clown. Je sais rire de myself et faire rire yourself. Mes blagues sont souvent sarcastiques comme mentionné ci-dessus, cependant me moquer des gens ne fait pas partit de mes valeurs. J'ai plusieurs défauts, mais la gentilesse fait partie de mes qualités. Je sais, j'ai beaucoup de choses à apprendre sur ce trait de caractère; tromper des jeunes femmes pour le plaisir n'est pas gentil je vous l'accorde, mais c'est dans les moments de détresse, lorsque je me sens seul. Car oui, j'ai peur de la solitude, j'adore être entouré de gens, et me sentir à l'aise. Bref, j'adore la vie, je suis un bon vivant. Je peux être silencieux comme une statue autant que blablateur compulsif - ça dépends de mon humeur. Soit, la plus part de temps je suis un beau mélange des deux. J'aime garder un petit mystère en moi aux yeux des autres. Tout révèler d'un coup, déjà que je n'aime pas vraiment parler de moi-même, est une chose très difficile pour moi. Quand je parle, c'est pour dire des conneries ou des blagues. Ou encore, des questions. J'en pose beaucoup, j'l'avoue. Fêtard ? Oui, on peut le dire comme ça. C'est que j'adore bouger, me tenir actif phyisiquement et mentalement. Je suis quelqu'un de particulièrement intense, et dès que je bois un verre de trop ça tourne au désastre. Depuis, j'évite de ne pas éviter.

    QUALITÉES: jovial - amical - calme - kiffeur
    DÉFAUTS: menteur - impulsif - égoïste - womanizer


<< Would you reply to me?
    TON PLUS GRAND PÉCHÉ? Orgueil
    TON ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro-sexuelle
    TON STYLE DE MEC/NANA? Je dois dire que je m'interesse aux femmes qui sont forte émotionnellement, non-naïves. Lorsque l'on me tient tête, je trouve ça particulièrement attirant. Je suis quelqu'un qui aime la nouveauté, je suis assez curieux donc les nouvelles têtes sur l'île m'attire aussi. Mais peut-être ce n'est qu'un passe-temps ? Non, je n'ai jamais connu l'amour.
    TU CONSOMMES/ A DÉJÀ CONSOMMÉ DE LA DROGUE? SI OUI, LAQUELLE/LESQUELLES?
    TA PREMIÈRE FOIS, C'ÉTAIT À QUEL ÂGE?
    TA CHANSON PRÉFÉRÉE?


<< Hors Jeu
■ STAR DE L'AVATAR:
■ OÙ AVEZ-VOUS CONNU BBP?:
■ NOMBRE DE LIGNES MOYENNES DANS VOS RP:
■ PRÉSENCE : (*/7)


Dernière édition par Jack Aeden Rockwell le Jeu 2 Juil - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sutherlin
Wanna smoke somethin'?Élite *
Blake Sutherlin


Messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Left_bar_bleue75/100ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations *:
Métier: Moi travailler? huhu

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: Re: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:08

Bienvenue à toi.

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Left_bar_bleue12/100ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: Re: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:21

    Chace *w*

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Left_bar_bleue70/100ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: Re: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:22

    OMG Chace I love you
    Bienvenuuuuuu ♥️
    &&. Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aeden Rockwell

Jack Aeden Rockwell


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: Re: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:25

Thank you beaucoup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shelly M. Jefferson

Shelly M. Jefferson


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Left_bar_bleue3/100ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty_bar_bleue  (3/100)
Relations *:
Métier: Playmate

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: Re: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:30

    Qu'il est mignon le petit !
    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Left_bar_bleue50/100ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: Re: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:34

bienvenue l'best friend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Christy Swan

Christy Swan


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Left_bar_bleue70/100ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Etudiante = Photographe/Créatrice

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: Re: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:47

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoria P. McCallister
l VICKY l the beginning of the end
Victoria P. McCallister


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Left_bar_bleue89/100ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations *:
Métier: Strip-Teaseuse

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: Re: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:12

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Left_bar_bleue10/100ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: Re: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:24

Bienvenue ! (:
Très belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aubree Madison Davenport

Aubree Madison Davenport


Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Left_bar_bleue40/100ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: Re: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:55

    chace ! I love you
    bienvenue & je veux un lieeeeeeeeeen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Left_bar_bleue30/100ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: Re: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:17

Bienvenuuue à toiii
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Clark H. Umer

Clark H. Umer


Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Left_bar_bleue100/100ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Masseur (:

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: Re: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:14

  • Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Morgane Doves

Valentine Morgane Doves


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2009

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: Re: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitimeVen 3 Juil - 21:30

OMG MON CHACE YÉ ENFIN ARRIVÉ (L) Faut qu'on aille un lien Razz
BIENVENUUUUUEEE !!!!! *Chace, mon fantasme*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria P. McCallister
l VICKY l the beginning of the end
Victoria P. McCallister


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Left_bar_bleue89/100ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations *:
Métier: Strip-Teaseuse

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: Re: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitimeSam 4 Juil - 7:45

Bienvenue parmis nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Left_bar_bleue100/100ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: Re: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:05

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Juliana V. Hunkins

Juliana V. Hunkins


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Left_bar_bleue80/100ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: Re: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:01

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % Empty
MessageSujet: Re: ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %   ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 % I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKWELL - are you readeaaayy ?! - 0 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack A. Rockwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: p r é s e n t a t i o n s' *-
Sauter vers: