Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OHHH j'adore magasin moi (pv) Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channel M. Sanders

Channel M. Sanders


Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
OHHH  j'adore magasin moi  (pv) Andrew Left_bar_bleue100/100OHHH  j'adore magasin moi  (pv) Andrew Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Danseuse & Barmain

OHHH  j'adore magasin moi  (pv) Andrew Empty
MessageSujet: OHHH j'adore magasin moi (pv) Andrew   OHHH  j'adore magasin moi  (pv) Andrew I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:58

En se beau jours de congé la jeune femme dormait. Puis se cadran sonna la jeune femme la ferme et regarda l'heure il était 10heure. On pouvait voir les rayon de soleil entre dans les rideaux de sa chambre. La jeune femme décider donc d'aller prendre sa journée congé le sex shop. Elle avait besoin de nouvelle sous-vetêment et de nouveaux truc cochon. Channel ne sortait jamais prendre sa douche. Donc la jeune femme partie les robinet de chaud car elle aime bien prendre sa douche bien chaud. Puis elle entra la douche prit son temps adorait être dans la douche. Elle nettoya bien le corps puis elle se rase le corps. Elle sortie de la douche mit une serviette de son corps et elle commenca sécher les cheveux.

Au bout de 10 minute Channel fit de sécher les cheveux. Miss Sanders se dirigea vers garde robe elle sortie une robe très court et décolter elle mit string et barcière. Puis elle mit maquillage bien léger . Elle prit une paire de talon au noir.

Channel descendit c'est grand escalier puis elle prit son sac a main. Elle ferma a clé. Puis la jeune femme avait décide de marchai jusqu'a sex shop. Puis elle commença regarda sous vetêment coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Peterson

Andrew Peterson


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
OHHH  j'adore magasin moi  (pv) Andrew Left_bar_bleue60/100OHHH  j'adore magasin moi  (pv) Andrew Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations *:
Métier: ..

OHHH  j'adore magasin moi  (pv) Andrew Empty
MessageSujet: Re: OHHH j'adore magasin moi (pv) Andrew   OHHH  j'adore magasin moi  (pv) Andrew I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:08


    10h00. Voila ce qu'affiche le reveil d'andrew, qui sonnait d'ailleur. Il choisit tot d'abord de l'ignorer et de rester au lit, mais bien vite le bruit l'agassa et il se leva. Il decida d'aller ce doucher en 1er. Environ 20 minutes plus tard il sortit avec une simple serviette autour de la taille. Il descendit en bas et prit un café, vite fait. Il alla ensuite s'habille. Un simple t-shirt blanc, et un pantalon noir. Le jeune homme ne savait pas trop ce qu'il allait faire de sa journée, il allait surement flaner dans les rues, ou bien aller faire un tour en voiture, pour s'ahéré l'esprit. Il se posa deux minutes et reflechit.

    Finalement il opta pour le centre commercial, sa faisait un bail qu'il n' etait pas aller y faire un tour. Il s'y rendit donc, en voiture. Il se gara sur le parking et descendit. Il la ferma et il commença a marcher vers le C.C. Une foi entrer, il passa un peut de temps a flaner dans les longues allées du centre, sans but précis. Il passa alors devant ... un magasin un peut spéciale a vrai dire... meme plus que spécial, un "sex shop"..ah non, il n'allait pas entrer, pas question...Il n'aimait pas trop ce genre de magasin. Genre quand t'y va, tu passe pour un gros pervers a la sortie..ça lui etait deja arriver, il etait sortit de la, et tout les regards c'étaient brqués sur lui ! La honte quoi.. meme si il savait pertinament que "POW" etait asser brancher la dessu.. Oh aller tanpis, il entra. Sans aucun but précis sauf que dès son entrée, il remarqua une jeune femme, une très jolie rousse. Aller osera ou osera pas aller lui parler ? oh aller tanpis, il etait deja entré ici, il pouvait bien aller lui parler.. Il se dirigea vers elle, et resta a coté. Au debut il se tut, mais il se decida enfin a paler..

    - Votre petit ami a bien de la chance... Voir ue fille comme vous dans ce genre de tenue..

    Sa pouvait paraitre directe comme façon de parler, mais bon, il etait comme ça, il n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
 
OHHH j'adore magasin moi (pv) Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE II :: S H O P P I N G . C E N T E R :) :: SEX SHOP-
Sauter vers: