Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yoann relationship\'.

Aller en bas 
+4
Venus Tesha Loveland
Elena C. Hunters
Dylan L. Hashford
Yoann Sid. Cunnigham
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoann Sid. Cunnigham

Yoann Sid. Cunnigham


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue50/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mécanicien

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Yoann relationship'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:02



    Yoann relationship\'. 090703080528574645

      Yoann Sidney Cunnigham. 21 ans
      ■ QUALITÉES: doux, calme & charmant
      ■ DÉFAUTS: Manipulateur, moqueur & maladroit
      Pas grand chose à dire, je ne suis pas une modèle à suivre, rien de bien intéressant à raconter sur ma vie, pas la peine de demander, je n'en parle jamais. Des amis ? J'en ai peu, surtout depuis que je suis arrivé ici, mes conquêtes se comptait par dizaines auparavant, aujourd'hui je recommence à zéro.Je suis tout sauf riche, j'ai un métier humble et ne m'en porte pas plus mal.
      .




    Liens Recherchés ;
    - Un meilleur ami humain qu'il retrouverait sur l'îîle
    - Quelques ex's perdu de vu depuis la disparition de la terre.
    - De nouveaux amis de l'Elite pourquoi pas.
    - Une personne dont il se sert pour se faire connaître sur l'île.
    - Des gens qui le croient capable d'avoir une bonne réputation et le soutiennent.
    - Des ennemis jaloux, haineux ne pouvant pas le supporter.
    - Des histoires d'un soir depuis son arrivée à Pow.
    - Une amie très proche qui ressent beaucoup plus que de l'amitié pour lui mais ne veut pas l'avouer.
    - Une fille qui vient souvent sur son lieu de travaille ( le garage ) pour le regarder et lui faire des avances.


Dernière édition par Yoann Sidney Cunnigham le Sam 4 Juil - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Sid. Cunnigham

Yoann Sid. Cunnigham


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue50/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mécanicien

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:02


    Yoann relationship\'. 886159lj01

      Prénom; Nom.
      Définition..





    Yoann relationship\'. 886159lj01

      Prénom; Nom.
      Définition..





    Yoann relationship\'. 886159lj01

      Prénom; Nom.
      Définition..





    Yoann relationship\'. 886159lj01

      Prénom; Nom.
      Définition..




Dernière édition par Yoann Sidney Cunnigham le Sam 4 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Hashford

Dylan L. Hashford


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue50/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:24

Je veux !!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue70/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:32

    Moiiiiii ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue10/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:47

J'aimerais beaucoup un lien, une relation tordue et compliquée si possible. I love you J'essaie de penser à des trucs.

_ Je te méprise et te regarde de haut. Pourtant je te trouve très séduisant et ferais n'importe quoi pour t'avoir.
_ Je te drague sans cesse mais ne fait rien de concret, j'attend que tu fasses les premiers pas, sinon, tant pis.
_ On se lie d'amitié, puis je te trahie cruellement.
_ Tu m'intéresse beaucoup, mais ce n'est rien de sérieux.

.... c'est vraiment pas super, mais bon, ce ne sont que des commencements, on peut en rajouter par-dessus. (:
Revenir en haut Aller en bas
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue100/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:43

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Yoann Sid. Cunnigham

Yoann Sid. Cunnigham


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue50/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mécanicien

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:55

Dylan; Elena & Emerson; avec plaisir, vous auriez quelque chose en tête ou a proposer pour commencer ? .. J'aime trouver les scénarios par la suite Razz

Vénus; J'aime bien la première et la troisième (:
Revenir en haut Aller en bas
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue100/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:56

Hum, je sais pas. Amitié amélioré ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Yoann Sid. Cunnigham

Yoann Sid. Cunnigham


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue50/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mécanicien

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:12

D'accord, Eh bien, Yoann est arrivé sur l'île depuis deux semaines maintenant, il ne connait pas exactement tout de cet île mais compte bien ne pas passer inaperçut. Il s'est légèrement renseigné sur l'Elite et ses membres ainsi que quelques habitants de Pow. Seulement, Lui et Emerson se rencontrèrent ( lieu a voir ), il ne la connaissait pas bien qu'elle en fallait plus la peine que d'autres personnes. Ils firent donc connaissance mais tout ça tourna très vite dans un jeu malsain et ambiguë, une amitié amélioré quoi, depuis ils se voient souvent et passe du "bon temps".

ça te va ? Ou pas .. Dis moi si tu veux ajouter/changer quelque chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue100/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:14

Ca me va parfaitement Razz
Pour la rencontre... Elle passe sa vie en boîte, c'est sa 2ème maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Yoann Sid. Cunnigham

Yoann Sid. Cunnigham


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue50/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mécanicien

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:15

Va pour la boite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue10/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:16

Okay disons le troisième Wink

Alors on devient amis, simplement. Pas de sexe ni rien. Vraiment une belle amitié comme Venus en a rarement. Par la suite il faudra qu'elle agisse comme une belle garce qui viendra tout gâcher. Qu'est-ce qui pourrait faire le plus de mal à Yoann ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue100/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:18

Je finis ma fiche et je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Yoann Sid. Cunnigham

Yoann Sid. Cunnigham


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue50/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mécanicien

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:24

Une rumeur peut-être ? Qu'elle aurait lancé pour je ne sais qu'elle raisons.
Euuh je sèche sur la rumeur là ><' Je trouverais surement quelques chose demain, je t'enverrais un mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue30/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:30

1night ça te dit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Dylan L. Hashford

Dylan L. Hashford


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue50/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:05

Yoann Sidney Cunnigham a écrit:
- Des gens qui le croient capable d'avoir une bonne réputation et le soutiennent.
Heu ça je ne sais pas si ça conviendrai, je comprend pas trop en faite ^^ Ou bien une histoire d'un soir. Ou autre chose si tu as une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Sid. Cunnigham

Yoann Sid. Cunnigham


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue50/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mécanicien

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:28

Leah; One Night me va.
Dis moi si ce scénario te plait.
Spoiler:

Dylan; Comme Yoann est arrivé sur l'île il y a très peu de temps et ne connait pas grand monde, il veut essayer de se faire une bonne réputation, donc Dylan l'aiderait à se faire inviter dans les fêtes, soirées, endroits branchés. Une genre d'amie de la fête assez proche, après est-ce qu'ils ont peut-être couché ensemble ou bien on une attirance physique l'un pour l'autre ou a voir en cours de rp à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Hashford

Dylan L. Hashford


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue50/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:36

D'accord, ben je ne sais pas trop parce que même si question fête la jeune femme s'y connaît ^^ tu recherche peut être quelqu'un de "l'élite" ? Sinon n'importe selon ce que tu recherche, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Sid. Cunnigham

Yoann Sid. Cunnigham


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue50/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mécanicien

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:14

Oui peut-être, donc plutôt histoire d'un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Hashford

Dylan L. Hashford


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue50/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:34

D'accord, une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Sid. Cunnigham

Yoann Sid. Cunnigham


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue50/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mécanicien

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:41

Pas vraiment disons;

- Une soirée trop arrosée
ou bien;
- Une attirance du genre, Yoann n'a pas arrêté de faire du rentre dedans ou bien l'inverse .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Hashford

Dylan L. Hashford


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue50/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:47

Alors pourquoi pas un mix des deux. Disons que tous les deux étaient attirés l'un par l'autre, ils se sont retrouvés lors d'une fête, ou en boîte ou dans un bar, Yoann lui faisait du rentre dedans mais Dylan s'amuser à l'allumer sans rien de plus. Finalement à la fin de la soirée qui fut largement arrosée ils finirent dans le même lit. Une simple nouvelle conquête pour l'un comme pour l'autre même si ils ne sont pas près d'oublier cette nuit. Reste à voir comment se passerons les retrouvailles, après tout l'île est petite ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Sid. Cunnigham

Yoann Sid. Cunnigham


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue50/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mécanicien

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:52

ça me va très bien; pour les retrouvailles ils continueraient peut-être un jeux de séduction avec toujours en tête cette soirée. .?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan L. Hashford

Dylan L. Hashford


Messages : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue50/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:07

Sa me va. On met ça en place avec un sujet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Sid. Cunnigham

Yoann Sid. Cunnigham


Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Yoann relationship\'. Left_bar_bleue50/100Yoann relationship\'. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mécanicien

Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:15

Bien sur, qui le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoann relationship\'. Empty
MessageSujet: Re: Yoann relationship\'.   Yoann relationship\'. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoann relationship\'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» noah ` relationship session
» S'offre une récompense ... [ Yoann
» Yoann Sid. Cunnigham. - human--
» Scénarios de Yoann. libre o/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: w i t h . u s :: GESTION-
Sauter vers: