Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 noah ` relationship session

Aller en bas 
+5
Menthe J. Clapton
Venus Tesha Loveland
Nolah Steevens
Leah S. Miguez
Noah M.Humington
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah M.Humington

Noah M.Humington


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue20/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:21

noah ` relationship session Jamie_25
Noah Marvin Humington
QUALITÉS
`Généreux `Ouvert `Franc
DÉFAUTS
`Impulsif `Rancunier `Jaloux

Ce jeune homme est équilibré, n'est pas trop excentrique. Le regard souvent vague, les cheveux en bataille, cela se
traduirait sûrement par de la fatigue. Mais pas pour Noah.
Non, si celui-ci à le regard vague, c'est qu'il n'est pas intéressé par
ce que lui raconte autrui..ou alors parce qu'il est encore une fois de
plus dans la lune...Oui, le bel Apollon est relativement souvent
"absent". Non pas qu'il aie des troubles psychiques ou autre chose dans
le genre mais tout simplement que parfois, il ne juge pas nécessaire
d'être toujours très conscient..Et cette déduction de la part de Noah est assez logique en fonction de son passé personnel.





    w h a t i n e e d

    `meilleur ami - quelqu'un qui lui ressemble avec l'arrogance en plus.tout ce qu'ils font ensemble n'a rien de serieux mais leur amitié est très forte.

    `des amis - filles & garçons.cette aamitié peut cacher un lien plus complexe ou pas.

    `des conquêtes - celle ci peut durer une nuit ou se répète mais c'est purement physique.

    `ennemis - filles & garçons . des gens que noah méprise pour plusieurs raisons.

    `ex petites amies - celle avec qui noah a pu être stable mais ca na pas duré pour x raisons

    `autres - tout ce qui vous passe par l'esprit =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah M.Humington

Noah M.Humington


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue20/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:21

    noah ` relationship session 2jgx6t

    noah ` relationship session Gf
      ANNA U.BOOST
      relation non exclusive , amitié améliorée , sex friends ... appelez ça comme bon vos le semble.les deux jeunes n'ont en rien a cirer de ça.jamais noah n'a ressenti une attirance aussi forte envers quelqu'un et le pire c'est que ca ne se résume plus a de l'attirance.et notre beau jeune homme n'aime pas trop ça.



    noah ` relationship session 33zcqs5
      LEAH S.MIGUEZ
      un individu lour et arrogant la suffit a les rapprocher.plutot drole non? c'est lors d'une soirée ou leah supportait malgré elle un dragueur beaucoup trop lourd qu'ils se sont rencontrés.noah se tapa l'incruste en se disant qu'il était son petit ami.Leah marcha dans son jeu et ils réussirent a la faire débarrasser de l'autre homme.depuis ils sont amis



    noah ` relationship session 08_52
      ELENA C.HUNTERS
      u n d e r c o n s t r u c t i o n



    noah ` relationship session Alima005
      JULIANA V.HUNKINS
      u n d e r c o n s t r u c t i o n



    noah ` relationship session 002-2
      EMERSON M.KENNEDY
      ils ne se sont pas rencontrés dans les bonnes circonstances.plusieurs verres ont fait qu'ils se retrouvent dans le même lit en fin de soirée.au matin ils se quittèrent assez rapidement ils devaient aller travailler tous les deux.justement ils sont dans la même agence.ce fut marrant pour les deux jeunes,et ça n'a fait que les rapprocher.pour enfin devenir de vrais meilleurs amis.



    noah ` relationship session Avamf12
      NOLAH STEEVENS
      censés être amis jusqu'à ce qu'ils boivent trop et finissent par coucher ensemble.ni l'un ni l'autre ne sait comment réagir avec ça.alors leur relation est très tendue,et nage dans l'ambiguïté.ils sont totalement en froid,bien qu'ils veulent arranger cela.



    noah ` relationship session 08040913
      INAYA L.LACOPETTI
      noah et elle sont sortis ensemble il y a pas mal d'années.mais vu la différence d'age,noah avait 5 ans de plus qu'elle,leur couple n'a pas survécu.mais au fil des années ils ont laissé ça de coté,et se sont rapprochés,encore plus que quand ils étaient en couple.ils sont amis a présent.



Dernière édition par Noah M.Humington le Mar 7 Juil - 11:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue30/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:24

Une simple amitié ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Noah M.Humington

Noah M.Humington


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue20/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:44

    Je veux bien (:
    Je réfléchis pour le scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue30/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Nolah Steevens

Nolah Steevens


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue50/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:36

Je veux bien un lien x)
Une amitiée avec un lien plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue10/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:49

Je veux un lien, mais je ne sais pas encore de quel style.. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue50/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:53

ahaha Venus t'es vraiment salope tu prends une relations avec tous les hommes pauvre chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue70/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:41

    Citation :
    `des conquêtes - celle ci peut durer une nuit ou se répète mais c'est purement physique.

    J'aimerais bien faire partit de tes conquêtes =P
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue30/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:43

Tu me passera le contexte par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue100/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:44

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Juliana V. Hunkins

Juliana V. Hunkins


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue80/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:06

Moi !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Noah M.Humington

Noah M.Humington


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue20/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:12

    ~Nolah - Ils étaient censés être amis mais a une fameuse soirée trop arrosé ils finirent dans le meme lit.Depuis ils sont distants et assez froids l'un vers l'autre.Etant un peu gené par la situation et la tournure qu'elle a prit ?

    ~Elena - D'accord, on se met d'accor dpour un scénario par MP si tu veux =)

    ~Venus, Emerson & Juliana - Une idée de départ? =) Un petit coup de pousse pour l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue70/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:16

    Okey pas de problème, on se Mpotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliana V. Hunkins

Juliana V. Hunkins


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue80/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:21

Humm amie ?! on pourrait dire qu'ils sont assez proche, ils se connaissent bien, Juliana trouve Noah très beau, et elle aimerait bien passée une nuit avec lui, mais elle a peur de détruire l'amitiée qu'ils ont ensemble
désolé c'est pas super, mais si tu as mieux je suis partante =P
Revenir en haut Aller en bas
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue100/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:23

Béh... une amitié, une vraie ce sera pas mal pour une fois Razz En plus, ils bossent dans le même milieu donc on peut supposer qu'ils se sont rencontrés comme ça, qu'il y a d'abord eu de l'attirance physique (ils ont pû coucher ensemble ?) mais que finalement, ils ont préféré rester de très bons amis, qu'ils se voient souvent pour sortir etc. Je peux même te proposer best ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Noah M.Humington

Noah M.Humington


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue20/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:31

    Juliana ~ J'aime beaucoup l'idée. Je t'ajoute dès que j'édite ma fiche. Un sujet ?

    Emerson ~ Ils auraient pu passer la nuit ensemble avant de se rendre compte qu'ils étaient mannequins dans la même agence le lendemain.Et étant amusés par cette drôle de situation ils se sont rapprochés au fur et a mesure pour devenir meilleurs amis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana V. Hunkins

Juliana V. Hunkins


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue80/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:33

Cool =)
Avec plaisir, tu le commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue100/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:34

Parfait, ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Noah M.Humington

Noah M.Humington


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue20/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:36

    Ju' - Je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas =)
    Emerson - Je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliana V. Hunkins

Juliana V. Hunkins


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue80/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:38

ca ne me dérange pas, tu as un lieu par contre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah M.Humington

Noah M.Humington


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue20/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:46

    Le Parc ou Le Centre Commercial.
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliana V. Hunkins

Juliana V. Hunkins


Messages : 138
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue80/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:48

Y a pas dquoi =P
par contre je te fais ça demain sans faute I love you car chez moi il est pas 18 H 48 mais 00 h 48
Revenir en haut Aller en bas
Nolah Steevens

Nolah Steevens


Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
noah ` relationship session Left_bar_bleue50/100noah ` relationship session Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:37

Noah M.Humington a écrit:
    ~Nolah - Ils étaient censés être amis mais a une fameuse soirée trop arrosé ils finirent dans le meme lit.Depuis ils sont distants et assez froids l'un vers l'autre.Etant un peu gené par la situation et la tournure qu'elle a prit ?

    Ce lien me va très bien. =) Je t'ajoute. ^^ On se fait un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya L. Lacopetti

Inaya L. Lacopetti


Messages : 88
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30

noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:02

    Moi je veux bien un lien aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noah ` relationship session Empty
MessageSujet: Re: noah ` relationship session   noah ` relationship session I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noah ` relationship session
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoann relationship\'.
» [COMPLETE] Noah Marvin Humington -
» Petite soirée entre ami [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: w i t h . u s :: GESTION-
Sauter vers: