Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Left_bar_bleue100/100This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Empty
MessageSujet: This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links   This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:02

This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Kaya02This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links 18438517This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Kaya03
LET'S THE GAME STARTS...



EMERSON MARY KENNEDY
19 years old || BOOM BOOM
Drôle - chiante - adorable - aguicheuse - passionnée - hypocrite - têtue - rancunière - susceptible - emersonilicious Cool



    This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Skns-30 She just wants...

  • Des amis, des connaissances, des ennemis...
  • Deux confidents
  • De la famille éventuellement
  • Ami d'enfance (1 voire 2)
  • Des coups d'un soir
  • Un gars qui veut me mettre dans son lit mais je ne me laisse pas faire
  • Un frère de coeur, une soeur de coeur


    Ouverte à toutes les propositions =) Les plus farfelues étant les bienvenues alors enjoy !


Dernière édition par Emerson M. Kennedy le Lun 6 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Left_bar_bleue100/100This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Empty
MessageSujet: Re: This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links   This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:02

And God created Love...


This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Sellj423 Close. A voir en RP ou par MP







And God created something called family... Open


This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links 35izt4m




Dernière édition par Emerson M. Kennedy le Ven 3 Juil - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Left_bar_bleue100/100This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Empty
MessageSujet: Re: This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links   This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:02

And God created something called friendship... Open


    They're the best. One girl...



This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links 55 Noah

    Je n'ai pas pu m'empêcher de coucher avec. C'est vrai quoi, vous avez vu comme il est sex ? Razz Et puis le lendemain, on s'est rendu compte qu'on bossait pour la même agence ! On en a bien ri et puis on s'est rapproché. Tellement rapproché que je te considère maintenant comme mon meilleur ami.


    You're my closer friends, my Jackson Five !



This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Normal_00327 ELENA

    Deux filles, une boîte et une super soirée, voilà les bases de notre amitié. Mais quand en plus, on cimente le tout avec un amour inconditionnel pour le nutella, c'est le pied ! Toi et moi, on se comprend parfaitement, je t'adore !


    We're just friends but it's already good



    There's also some knowledges...





And God created some special relationships... Open


This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Stockiconlove-05-purple-017




This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Kevini15 YOANN

    Entre toi et moi... C'est une sacrée amitié. Et oui, deux semaines seulement que tu es là et disons que les choses ont été très vite mais bon, les bonnes choses n'attendent pas hein ? On s'est rencontré en boîte et on a fait connaissance... dans tous les sens du terme d'ailleurs. ON s'apprécie, on est amis mais disons que c'est plutôt ambigu comme amitié.


This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Jgric02_mali_marie_r1_c1pngrpic05_m EDWARD

    Au début, ce n'était pas le grand amour entre toi et moi mais finalement, avec le temps, on a commencé à se tourner autour. Il y a cette attirance qui fait qu'on joue inexorablement au chat et à la souris.



Dernière édition par Emerson M. Kennedy le Dim 5 Juil - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Left_bar_bleue100/100This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Empty
MessageSujet: Re: This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links   This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:03

And God created something called ennemies... Open


This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Llohan006 VENUS

    Que dire de plus ? Je ne peux pas te voir. T'es juste une fille qui a chaud au cul et qui se prend pour la reine du monde. Mais tu veux un scoop ? JE suis la reine du monde.


Dernière édition par Emerson M. Kennedy le Dim 5 Juil - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Left_bar_bleue10/100This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Empty
MessageSujet: Re: This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links   This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:20

Ennemies (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Left_bar_bleue100/100This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Empty
MessageSujet: Re: This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links   This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:21

J'allais te le proposer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Left_bar_bleue10/100This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Empty
MessageSujet: Re: This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links   This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:23

Comme c'est gentil ^^
Okay alors, je dirais que mon perso n'aime pas le tien parce qu'elle la trouve pétasse, voilà tout. Et elle n'aime pas les filles qui empiettent dans ses plates bandes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emerson M. Kennedy

Emerson M. Kennedy


Messages : 91
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Left_bar_bleue100/100This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Empty
MessageSujet: Re: This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links   This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:24

ET c'ets réciproque Razz
Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-institute.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links Empty
MessageSujet: Re: This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links   This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This ain't a scene, it's my life baby ! || Emy's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouhh baby i can make you feel better; vyckie
» •• Inaya Links
» Juliana Hunkins Links
» Nolah Steevens links
» GET A LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: w i t h . u s :: GESTION-
Sauter vers: