Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est quand la nuit arrive, que le danger apparaît

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward A. Wittown

Edward A. Wittown


Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec une fille inconnue Oo

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
C'est quand la nuit arrive, que le danger apparaît Left_bar_bleue97/100C'est quand la nuit arrive, que le danger apparaît Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations *:
Métier: Etudiant en Journalisme

C'est quand la nuit arrive, que le danger apparaît Empty
MessageSujet: C'est quand la nuit arrive, que le danger apparaît   C'est quand la nuit arrive, que le danger apparaît I_icon_minitimeSam 4 Juil - 6:37

    Samedi, Minuit.


    Edward avait passé la journée dehors à marcher dans la rue à la recherche d'une occupation mais rien n'était à son goût.Il avait à la fois envie de s'amuser, mais il ne voulait pas aller en boite.Il voulait rencontrer du monde sans vraiment se faire d'ami.Il avait envie de sortir sans vraiment trop bouger.Il avait envie de chose comme ça.Mais comme d'habitude, il cherchait toujours des poils sur les oeufs.Il ne pouvait pas vivre sa vie sans se poser de question ou faire chier les autres.Malgré ses questions, la journée passa à la vitesse de la lumière.Il n'avait pas su bien utiliser son temps aujourd'hui pourtant cette ville ne manquait pas d'activité.Le ciel n'était plus bleu mais noir.La lune avait remplacé le soleil.On était maintenant le soir.Il attrappa son portable et regarda l'heure, il était 23h 50.Il n'avait maintenant plus qu'une envie c'était de rentrer chez lui pour se détendre.Il passa par un raccourcie pas si sécurisé.C'était une ruelle malfamé, où régnait des clans de voyous et de délinquants.Les vendeurs de drogue étaient les rois.On n'était bien sûr pas surpris de voir des prostitués sur le bord du trottoir.A chaque fois, ça pinçait le coeur d'Edward de voir des filles vivre dans ses conditions.Il passa par une ruelle plus sombre et plus étroite et entendit un cri, un cri de femme ou de jeune fille.Il accourut et put voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-n-y.forumactif.com/forum.htm
Apolline C. Belloir

Apolline C. Belloir


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
C'est quand la nuit arrive, que le danger apparaît Left_bar_bleue100/100C'est quand la nuit arrive, que le danger apparaît Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Ton métier...

C'est quand la nuit arrive, que le danger apparaît Empty
MessageSujet: Re: C'est quand la nuit arrive, que le danger apparaît   C'est quand la nuit arrive, que le danger apparaît I_icon_minitimeLun 6 Juil - 6:07

      Vingt trois heure quarante cinq. Je marchai dans la rue, la grande rue. Il était tard, et je n'avait qu'une idée en tete, me blottir dans mon lit aprés une journée on ne peut remplis. Malheuresement, le chemin était assez long, et je n'arriverai pas avant vingt minutes si je prennait les avenues principal. Le chois s'imposa dans ma tete. Et je decida finalement de coupée par une petite ruelles. Ce qui s'avérait n'etre pas forcement un trés bon choix. La protitution et la drogue régnait dans ce genre de quartier et je pense que je n'était pas forcement la bienvenue.Je ata le pas donc, sous le regard interogateur des clans a chaque coin de rues. Je n'avait jamais vu ce cîté aussi sombre de l'ile. Mes pas se cousculèrent au fur et a mesure que j'accélérais. J'arrivais dans un coin moins fréquenté et ralentis donc un peu. Je ne repasserais surement pas de si tôt dans cette endroit, enfin, en tout cas, a cette heure ci. Je me retournais, juste au loin un groupe. Et puis, quelques secondes aprés, sans avoir compris, mes genou tappèrent sur le sol froid et durs qu'offrait les dalles de ces rues. Je m'etalais de tout mon long, dans une position qui en aurais fait rire plus d'un, et puis, je me rendis compte, la, au niveau de ma cuisse gauche, un rou dans ma robe :

      - Non !!

      Elle était toute neuve, elle était toute neuve !

      - C'est pas vrai !

      Je m'assis contre le mur, d'un facon si brutale, que j'eu mal au dos quand il tapa le mur. Ce fus la goutte d'eau, en temps normal, j'aurai ronchonnée quelques minutes, puis je serais retournée au magasin le lendemain, pour en achetée une plus belle encore. En temps normale ... sur Terre. Et puis ici, c'etait quoi, des extraterestres ? Qui était t-il, finalement, la race humaine leur descendais a eux, ou a nous ? Les apprences trompeuses de cette ile cachait heuresement ce que je ne voulais pas montrer. Finalement, ici, j'avait tout perdu, mes amis, ma célebrité. Vallait-illa penne de faire des efforts ? Ho, et puis, quesque tu raconte Apolline ! Il fallait que je me reprènne, c'est dans les moments comme ca, qu'on se dit que ça aurait été pas mal d'accepter quelques contrats de cinéma, au moins, aprés, tu sait jouer la comedie sur mesure. Je possais ma tete sur mes genoux, recroquevilé dans mes pensée, recroquevilé dans mon avenir prochain. Puis, au loin dans la rue, j'entendis des pas, en petite course meme, je relevais la tete et m'appretais a me lever, histoire de vite partir d'ici, quand je vis, devant moi, un jeune homme, un jeune iconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand la nuit arrive, que le danger apparaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive après de son entrainement de foot [ Son amour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE II :: L E S . R U E S  :: RUELLES-
Sauter vers: