Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre confidente [Elena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heavynne S. CampBell
heavynne; a pretty girl
Heavynne S. CampBell


Messages : 215
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Entre confidente [Elena Left_bar_bleue63/100Entre confidente [Elena Empty_bar_bleue  (63/100)
Relations *:
Métier: V e n d e u s e_a u_s a l o n_d e_b r o n z a g e.

Entre confidente [Elena Empty
MessageSujet: Entre confidente [Elena   Entre confidente [Elena I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:16

      Heavynne venait de rentrer chez elle apres les cuors, elle etait epuisée a force d'ecoutais les professeurs les plus rasoirs parlait, elle s'affala sur son canapé et se reposa une 20 de minutes puis se leva alla chercher de l'eau dans son refrigirateur et pris un verre, ensuite elle alla vers son sac, chercha son téléphone et alla dans le repertoire du portable et chercha le nom d'elena sa confidente adorée, il devait etre a peine 14 h 30 les cours avaient finit plus tôt, elle appuya donc sur la touche "appeller" et le mis a son oreille et attendit, quand tout a coup elena repondit, Heavynne reprit alors et dit :

      e l e n a :
      - " Âllo ? "


      " Elena ? c'est Heavynne !"
      " Dit moi, ca te dirais de venir faire un bowling avec moi ? "
      " Je n'est rien a faire cet apres -midi. "


      Heavynne attendit alors la reponse brève de elena, en effet plutôt bizarre pour heavynne de ne rien faire l'apres - midi, jamais cela lui etait arrivé de rester toute seule, mais cela n'allait pas duré. Vu que sa confidente serais la, dans tous les cas elle ne pouvait pas refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Hunters
I am Beautiful &&. I Know It
Elena C. Hunters


Messages : 178
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Pow =P

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Entre confidente [Elena Left_bar_bleue70/100Entre confidente [Elena Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations *:
Métier: Barmaid au Palace ♥

Entre confidente [Elena Empty
MessageSujet: Re: Entre confidente [Elena   Entre confidente [Elena I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:45

    Elena se réveilla beaucoup plus tôt que d'habitude, enfin elle se réveilla à cause de son téléphone, quelqu'un l'appelé, elle le prit vite fait et elle décrocha, c'était son patron pour la prévenir qu'elle pouvait venir un peu plus tard ce soir, Elena raccrocha et elle se leva, difficilement c'est vrai. Elle prit son petit déjeuné et elle partit prendre sa douche. En sortant, elle s'habilla d'une mini jupe, et d'un débardeur. Elle resta quelques heures devant l'ordinateur et quand elle remarqua qu'il était 13 H, elle partit se préparée quelque chose. Après mangée, elle se posa devant la télévision quand son téléphone sonna, elle regarda qui c'était et un grand sourire s'afficha quand elle remarqua que c'était sa meilleure amie Heavynne...

    - Allo ?
    - Elena ? c'est Heavynne !
    - Ohhh ma cheriii !!
    - Dit moi, ça te dirait de venir au Bowling avec moi ?
    - Ouii, ça tombe bien j'ai rien à faire aujourd'hui et puis j'aime bien le Bowling mais toi tu as rien de prévus aujourd'hui ?
    - Je n'est rien à faire cette après-midi
    - D'accord, bon ben on se dit rendez-vous dans 15 minutes devant le Bowling, Bisouuu choupinette et à tout de suite...


    Elena raccrocha et elle partit mettre ses chaussures, elle rit son sac et prit un taxi, elle était assez loin du bowling, il fallait à peu près 10 minutes pour y aller, mais bon il y avait des bouchons, elle préférait partir avant. Arrivant devant le Bowling, Elena paya le chauffeur et elle attendit tranquillement sa confidente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre confidente [Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Elena C. Hunters ♦
» Elena Casey Hunters est là =P Finn :)
» Petite soirée entre ami [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE II :: L E S . R U E S  :: ARCADES & BOWLING-
Sauter vers: