Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anna ♣ Everyone has their obsession

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue12/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeVen 3 Juil - 9:24

ANNA ULCINA BOOST.
VINGT-ET-UN ANS ▬ CELIBATAIRE ▬ HETEROSEXUELLE/BI
NATIVE DE SAN FRANCISCO, ETATS-UNIS ▬ DANGEREUSE SEDUCTRICE

Anna ♣  Everyone has their obsession Sanstitre1at4


random facts.
.

    JE SUIS

    ♣ une prétencieuse, une véritable garce ou peste, une allumeuse de première, une demoiselle assez pénible mais plutôt sociable, serviable et extravertie. Aux premiers abords je suis une jeune femme assez froide et hautaine qui se dévergondera par la suite. Ma devise est simple " si tu couches pas le premier jour, tu n'auras rien en retour " . En plus de ça, je suis une personne assez manipulatrice et arrogante. Les hommes ? Ils se voient à mes pieds alors que je ne les aime pas. Du moins, pas encore. Je les choisis selon mes critères, les appâtent par la suite et me jette dans la gueule du loup. Je suis comme ça, je suis Anna ~ la reine de la provocation.

    A SAVOIR

    ♣️ est une grande fêtarde dans l'âme.
    ♣️ m&m's , cigarettes , drogues & boissons sont ses amis.
    ♣️ ne se laisse jamais faire par les hommes. Elle les dompte et leur mène la vie dur.
    ♣️ n'a jamais eu de relation sérieuse mais aimerait sérieusement en avoir au moins une dans sa vie.
    ♣️ croit encore aux contes de fées, et se croit toujours reine.
    ♣️ pour en savoir plus, voir sa présentation.


looking for.
.


    ♣️ des ami(e)s ~ filles et garçons i l l i m i t é s
    ♣️ des relations tordues, complexes, ambigües. Je recherche du tout et du n'importe quoi (:
    ♣️ des hommes avec qui elle aurait des relations d'un soir ou de très sérieux flirt (pour se changer les idées.)
    ♣️ une soeur ou un frère de coeur.
    ♣️ des meilleurs amis ~ une fille et un garçon pour l'instant.
    ♣️ une ennemie
    ♣️ des exs ~ filles comme garçons i l l i m i t é s
    ♣️ une relation cap ou pas cap ~ une fille & un garçon.
    ♣️ des garçons qui essaieront de la mettre dans leur lit.
    ♣️ des liens familliaux ~ une fille et deux garçons.
    ♣️ deux confident(e)s ~ une fille et un garçon.



Dernière édition par Anna U. Boost le Ven 3 Juil - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue12/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeVen 3 Juil - 9:24

carnet d'adresses.
.

    Anna ♣  Everyone has their obsession Jamie-006
    ©doctor-boosh
      NOAH M. HUMINGTON
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh


    Anna ♣  Everyone has their obsession Paulimapi13-1
    ©paulimapi
      PRENOM & NOM
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh


Spoiler:


Dernière édition par Anna U. Boost le Sam 4 Juil - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue12/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeVen 3 Juil - 9:25

    and two I love you
Revenir en haut Aller en bas
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue10/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:51

Dans le scénario; un ancien one night What a Face
On peut en rajouter autour de ça ?
Par contre tu essaie de voler le copain de ma meilleure amie, et je dois dire que ça, je n'aime pas trop (: Donc pas amies, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue12/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:55

    Aucun problème ♥️
    Oui enfin, de toute façon, je n'aurai jamais son copain donc xD

    Dans le scénario, c'est dit que tu me trouves juste attirante. Donc pas ennemie du coup, on pourrait se baser sur une simple connaissance mais pour moi c'est trop fade x)
Revenir en haut Aller en bas
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue10/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:05

Oh la la que ç'en devient complexe. Surprised

Oui, c'en tenir à connaissances c'est vraiment trop simple et inutile, très ''la vie est belle tout le monde est gentil'', bref, il faut pimenter tout ça Twisted Evil

Je te trouve super attirante, on couche ensemble un soir, pourtant tu es la pire ennemie de ma meilleure amie. Je ne lui raconte jamais cette aventure bien évidemment. Je sais bien qu'elle te déteste, et pour de bonnes raisons, donc je feint de ne pas t'aimer non plus. Par contre tu m'intéresses beaucoup et m'attires toujours autant. Mais je ne me sens pas libre d'exprimer cet attention à ton égar donc je te laisse croire que je te méprise.

Ça t'irait ? Et de ton côté ? Comment ton personnage évoluerait là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue12/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:13

    Intéressant tout ça Cool

    Pour ma part, je pense que Anna te trouverait très séduisante c'est pour cela que les deux jeunes femmes passeraient régulièrement leur nuit ensemble. Pour Anna, tu seras un peu comme son passe temps favoris Razz mais voyant que les rapports entre Venus et elle ne s'arrangent pas, elle te méprisera également tout comme toi. En gros, elles se cherchent un peu comme le jeu du chat et de la souris. Elles se cherchent sachant qu'au bout, ça ne finira qu'au lit, il n'y aura rien d'autre en échange, aucune amitié possible même si Anna pense qu'elles peuvent être amis ' secrètement ' malgré la menace Menthe qui leur plane tout autour xD.

    Donc, Anna aimerait bien te voir comme ' amie ' même si elle aussi te méprise mais, elle pense que c'est faisable. Après, on voit ça dans les sujets qu'on fera.
Revenir en haut Aller en bas
Venus Tesha Loveland
Scandalicious Élite *

Venus Tesha Loveland


Messages : 217
Date d'inscription : 05/06/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue10/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations *:
Métier: Tatoueuse

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:15

Oui, on peut facilement beaucoup jouer autour de ça Wink Finalement tu me trouve méprisable puisqu'on pourrait facilement devenir amies, et que je ne m'en donne pas la peine, à cause de Menthe.

C'est parfaiiiiit. (: Je t'ajoute, salope (l)
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue12/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:18

    Voilà, exactement (:

    Je t'ajouterai par la suite b i t ch ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noah M.Humington

Noah M.Humington


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue20/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25

    Un lien s'impose Cool


Dernière édition par Noah M.Humington le Ven 3 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue12/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:27

    Je te réponds donc ici (a)

    Ca sera avec plaisir ♥️
    Qu'est-ce que tu recherches ? J'aimerais bien que nos deux personnages aient un lien complexe on va dire. 'fin après, faut trouver le bon scénario x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah M.Humington

Noah M.Humington


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue20/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeSam 4 Juil - 5:46

    Oui , j'aimerais bien aussi C=

    Hum ... Une attirance inavouée qu'ils cachent avec de l'ironie,de la méchanceté et de l'humour ?

    Ou autre chose si tu d'autres idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue12/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeSam 4 Juil - 5:55

    Ton idée est très bien (:
    C'est un bon début comme ça après, on rajoutera quelques détails.

    Alors on a qu'à dire que Noah et Anna passent régulièrement leur nuit ensemble, Anna essaie de le séduire comme elle le fait chaque fois mais lui résiste plus que les autres. Malheureusement, après avoir passé une nouvelle nuit torride avec la jolie brune, il commence à voir naître des sentiments pour elle et là on fait intervenir l'ironie, la méchanceté & l'humour pour cacher tes sentiments. Anna quant à elle essaiera de tout faire pour t'avoir de nouveau ... car elle sait que tu ne résisteras pas bien longtemps à ses avances.

    Si tu veux rajouter d'autres choses, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah M.Humington

Noah M.Humington


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue20/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeSam 4 Juil - 6:00

    C'est parfait Smile
    Je t'ajoute dès que j'aurais le courage de créer ma fiche de liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue12/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeSam 4 Juil - 6:01

    Je ferai de même (:

    On se fait un sujet ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noah M.Humington

Noah M.Humington


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue20/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeSam 4 Juil - 6:05

    Bien sur,je veux bien le commencer aussi x)
    Des petites idées de lieux ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue12/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeSam 4 Juil - 6:06

    Oh c'est gentil alors ♥️
    Hum .. je dirai soit le Palace ou alors la forêt (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah M.Humington

Noah M.Humington


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue20/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (20/100)
Relations *:
Métier: Mannequin

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeSam 4 Juil - 6:34

Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue30/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:20

J'hésite entre ex et confidente ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue12/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:44


    Et pourquoi pas un mixe des deux ?
    Une ex qui serait devenue par la suite sa confidente (:
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Miguez

Leah S. Miguez


Messages : 268
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes pensées ^^

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna ♣  Everyone has their obsession Left_bar_bleue30/100Anna ♣  Everyone has their obsession Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations *:
Métier: Masseuse

Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:10

okk =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-esperanza.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Anna ♣  Everyone has their obsession Empty
MessageSujet: Re: Anna ♣ Everyone has their obsession   Anna ♣  Everyone has their obsession I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna ♣ Everyone has their obsession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Partenaire #4 • OBSESSION-Graphisme
» Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -
» Petite promenage { Pv Anna .
» Quelques imprévus _ Anna #
» Vient manger tout seul [ pv Anna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: w i t h . u s :: GESTION-
Sauter vers: