Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Left_bar_bleue12/100Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty
MessageSujet: Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -   Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:41

    Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - 20hlwnp


    <<Hey gorgeous, who are you?
      NOM & PRÉNOM:
      Boost Anna
      ÂGE:
      Vingt-et-un ans.
      NATIONALITÉ:
      P O W
      GROUPE:
      Boom Boom
      PRÉDÉFINI:
      Oui [x] Non [ ]


    <<You\'re beautiful, it\'s true
      DESCRIPTION PHYSIQUE:
      Je mesure dans les un mètre soixante, soit une taille plus ou moins moyenne me correspondant parfaitement. Je n\'ai pas la taille d\'un mannequin puisque mes parents n\'étaient pas spécialement grands. Commençons par le haut : je possède une chevelure châtain clair. Ma couleur de cheveux étant naturelle, je n\'aime pas spécialement me faire colorer les cheveux d\'une couleur autre que celle que je possède déjà. Disons que cela fonctionne avec mon caractère et surtout mes envies. Je possède donc, une chevelure des plus basiques avec quelques mèches effilées sur le devant de mes yeux. Mon visage à présent, ovale et fin, d\'une couleur naturellement bronzée quoique très légèrement, recouvrant ainsi toute ma peau. Mes yeux sont quelque peu bridés comme ceux de ma mère. Ils sont d\'une couleur bleu virant au vert, les faisant ainsi scintiller au soleil. Je possède également des lèvres plus ou moins pulpeuses que je laisse généralement sèches, ne les ornant en aucune façon de gloss à lèvre. Mon poids est également bien proportionné avec ma taille. Pratiquant régulièrement du sport, je n\'ai pas trop de problème là-dessus même s\'il m\'arrive de me gaver de temps à autres de sucreries.
      STYLE VESTIMENTAIRE:
      Je m\'habille d\'une manière assez originale. En effet, j\'aime être habillée de toutes les couleurs, pour que l\'on puisse bien me repérer même de loin. Etre le centre de l\'attention ? J\'avoue, ça ne me gêne pas plus que ça même si moi aussi je possède une sorte de côté pudique qui ressort très rarement je dois bien l\'avouer. Je possède donc un nombre conséquent de tenues que je mets assez régulièrement. Cependant, vous ne me verrez jamais habillée pareil tous les jours - encore heureux - étant donné que je possède des sauts d\'humeur très changeant disons. Généralement, je m\'habille avec les derniers vêtements sortis dans les magasins les plus réputés. J\'aime être adulée de tous et me montrer avec ce genre de vêtement, histoire d\'aguicher garçons et femmes.
      PARTICULARITÉES:
      Difficile de dire ce que j\'aime ou n\'aime pas mais je vais tâcher de faire un effort. J\'aime la vie bien que mon existence soit désormais réduite à cause du tabac et de la drogue, les week-end ou je peux régulièrement faire la grasse matinée, les journées pluvieuses avec un soupçon de vent, l\'odeur de nourriture qui démange mes narines, les matins frais où je dois mettre un pull, les sourires que l\'ont m\'adressent quotidiennement, les regards mystérieux presque hautains dont je suis victime ce qui m\'amuse, les gens pessimistes ou au contraire sûrs d\'eux et bien entendu, les hommes x). Je n\'aime pas les préjugés à l\'encontre d\'autrui, l\'orage et les éclairs qui s\'abattent dans le ciel pluvieux, l\'été où je dois arborer ma peau blanchâtre, le retard de certaines professeurs, les absences d\'autres, les sourires trop forcés de mes \' amis \' , les beignets à la framboise qui ont trempés dans de l\'huile, les écharpes en laine qui me picottent la gorge bref, là encore je n\'aime pas grand chose.
      LE PETIT COMPLEXE:
      Je n\'aime pas spécialement mes pieds ; ils sont probablement trop grands - même si je ne chausse que du trente-huit et encore -. Hormis cela, je suis parfaite.


    << What have you been through?
      ENFANCE, ADOLESCENCE & MAJORITÉ:

      « Par un beau mois d\'avril est née Anna U. Boost jeune fille promit à un brillant avenir. Fille unique, je profitais de la fortune de mon père, compensant dès mon plus jeune âge son absence ainsi que celle de ma mère - ayant quittée le domicile famillial pour raison inconnue lorsque j\'eu six ans - par l’argent.

      BOOST, ce nom de famille semblait être attribué qu’au père et à moi, sa fille car je n’avais jamais entendu parler d’une grand-mère, d’une tante ou même d’un cousin. Tout droit plongée dans le monde des gens riches et célèbres, j\'ai toujours mené une vie facile, comparable à celle d’enfants de star. Mon père bien que celui-ci s\'avérait froid et hautain en ma compagnie me battait régulièrement. En apparence, il ne paraissaît pas bien violent ni même méchant mais ce côté sombre et déplaisant, il ne le montrait qu\'à sa fille. Je me faisais effectivement rouée de coups par mon paternel - de temps en temps, lorsque mon père rentrait de ses longues semaines passées à l\'étranger. - ; à coup de ceinture ou bien alors de bâton selon les humeurs de mon père. Agé seulement de treize ans je me rémémorai tant bien que mal ce qu\'il se produisait chaque semaine, le week-end - généralement lorsque mon père rentrait las et épuisé de son métier, à vrai dire il avait encore une petite ressource d\'énergie pour assouvir ses sauts d\'humeur - dans leur vaste maison où ils s\'étaient installés sur la planète Pow. Tous les soirs, je me décidais à écrire tout le mal enduré par la faute de mon père dans une sorte de carnet personnel, un journal intime ; mon père savait-il au moins qu\'il risquait de tuer sa fille, sa propre fille ? Peut-être était-il ignorant .. ou tout simplement un père trop occupé à voyager à travers le monde.

      Citation :
      Journal de Anna U. Boost le 13 Octobre 19** ;

      « Cher journal, voilà maintenant un mois jour pour jour que mon anniversaire est passé. J\'ai eu treize ans le 13 avrilr 1999 et on peut dire que j\'en suis fière enfin, une partie seulement en est fière. A vrai dire, l\'autre partie de moi-même n\'en peut plus. Je ne peux supporter ces conditions et surtout cette vie qu\'on m\'a donnée. Je suis jeune, mais tellement las de tout cela. Je ne veux plus faire parti de ce monde, je le clame haut et fort. Pourquoi mériter des coups de la part de son paternel ? Pourquoi se faire battre tout simplement parce que son père en marre des conditions dans lesquelles il travaille ? Ce dernier ne semble pas avoir accepté le fait que je sois sa fille. Il est vrai qu\'il aurait tant préféré avoir un garçon. De même que ma mère je suppose .. bien que je ne la connaise pas vraiment. Mon père me dégoute, il est pitoyable ... je le déteste. »

      Jusqu’à ce que j\'ai quinze ans, je ne me posais pas trop de questions sur la vie que mon père menait, lequel prétendant œuvrer dans les « affaires ». Par ailleurs, je n’étais que peu attaché à lui, froid et silencieux lorsqu’il était présent à la maison et qu\'il cessait de tant à autres de vouloir à tout prix s\'acharner sur mon pauvre corps. Je m’occupais donc comme je le pouvais ; les premières années de ma vie, une nounou prenait soin de moi 24h/24, quand je suis entrée à l’école, je me consolais de la solitude et du désespoir qui régnait dans la grande maison vide, en sortant avec des amis que je charmais avec mon caractère sociable et la vie qui m’animait. Aussi, je pris longtemps des cours de piano, une de mes activités favorites, pour passer le moins de temps possible à la maison.

      Populaire dès la petite école, je me distrayais avec ce que je pouvais : De petits amis, par exemple. À quinze ans ce n’était pas très sérieux, mais je multipliais les relations avec les garçons. Qu\'aimaient-ils réellement chez moi ? Mon côté mystérieux et séducteur ou bien ma sociabilité et mon manque de tact ? Je n\'en savais rien mais tout ce que je ne pouvais nier était qu\'à cet âge-là j\'avais essayé plus de choses que la plupart des jeunes filles de mon âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que les drogues que j\'essayais quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai. Jusqu\'à ce que le drame arriva ; je fréquentais un jeune homme connu par hasard lors d\'une soirée chez une amie, plusieurs semaines passèrent sans que je sache que je venais de commettre l\'irréparable. En effet, depuis quelques mois, mon ventre s\'était mis à enfler puis à grossir quelque peu. Ignorante que j\'étais, il me semblait avoir oublié de prendre l\'essentiel : la pillule. Le foetus se développait dans mon ventre et m\'alertais par la même occasion. Essayant de garder mon sang froid, je pris contact avec le jeune homme connu lors de cette maudite soirée, et lui annonça brièvement la nouvelle. Il en fut abasourdi et raccrocha. Je n\'eus aucune nouvelle de lui durant ces quelques semaines. Dès lors, je repris de l\'assurance et me fit avorter sans en parler à mon paternel - évitant ainsi une colère noire de sa part - . Durant de longs mois je me sentais seule, abandonnée aux yeux de tous et totalement désemparée. Vide, voilà ce que j\'étais. Il ne fallu qu\'un jour, qu\'une seule nuit pour que tout bascule : le 12 novembre 2000 ; en rentrant chez moi comme à mon habitude, un affreux spectacle se dressait devant mes yeux: Des voitures de police encerclaient mon immense maison, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; j\'avais les yeux remplis de larmes, je pleurais en sachant, mais sans le savoir... Je parvins à me faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. J\'entrais, tout en percevant une voix hurler mon nom et en sentant un policier me prendre par le bras pour tenter de m’entraîner hors de portée de la scène que j\'avais sous les yeux; Le corps de mon père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans ma mémoire, mais il m\'évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Je ne pouvais le croire, c’était trop iréel, horrible ... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui j\'avais vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate ... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être « proche », « cher », après tout c’était mon père, n’est-ce pas ? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé « papa », de l’avoir négligé ; Tout comme je l’avais fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce que j\'avais repoussé de mon esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre moi-même aussi. On ne m\'avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans ma tête; j\'eus le temps de réfléchir à cette énigme qui m’opposait à l’accomplissement de moi-même, les deux longues années qui suivirent.

      De suite, je fus déplacée de famille d’accueil en famille d’accueil, qui laissaient à désirer d’ailleurs, me comportant sans cesse de façon négligeante et indépendante. Je n’agissais qu’à ma tête, faisant ce que je voulais. Je ne comprenais plus ce qui m\'arrivait. Ce fut au bout de quelques mois que je recommençais mes études ne voulant pas gâcher ma vie. De part mes résultats brillants quelques mois auparavant, on m\'admit sans peine dans un pensionnat. Dès lors, je m\'étais mis un but : ne jamais renoncer.


Dernière édition par Anna U. Boost le Ven 3 Juil - 9:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Left_bar_bleue12/100Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty
MessageSujet: Re: Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -   Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:41

    << Tell me more, tell me more...
      CARACTÈRE:
      SOCIABLE/ASSOCIABLE
      Sociable ? Oui quelque peu. Du moins, avec les gens que je cotoie et donc que j\'apprécie. Évidemment, je possède aussi un nombre conséquent de qualités ; Jeune fille débordante d\'énergie. Passé un temps, je riais généralement aux éclats lorsqu\'on me distrayait mais tout cela n\'est devenu que poussière à présent. En véritable vent de fraîcheur, je n\'hésitais pas à redonner le moral à toute personne l\'ayant perdu, si je l\'appréciais évidemment. Je suis assez chaleureuse avec les gens - là encore que j\'apprécie - et n\'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n\'est pas des profiteurs, bien entendu. Depuis mon adolescence, je n\'ai pas vraiment changé de ce point de vue là. Je n\'ai jamais été une petite fille solitaire. Non, à chaque rentrée scolaire, j\'essayais vivement de me trouver une nouvelle camarade de classe, non pas pour être \' amie \' avec elle mais simplement pour me sentir moins seul. Etant enfant, je profitais souvent de mes petits camarades car ce que je détestais le plus était de rester seule dans mon coin or en grandissant, j\'ai bien vite changé me trouvant beaucoup mieux éloignée des autres personnes qu\'entouré de multitude de gens (esprérons que cela chance). A vrai dire, j\'étais une grande bavarde. Oui, je dis bien \'étais\' car à présent, j\'ai relativement changé. C\'est comme si je m\'étais renfermée sur moi-même, comme une sorte de cocon. Je parle bien entendu avec les êtres que j\'aime mais avec les autres, les autres inconnu(e)s je ne daigne même pas m\'en approcher à moins qu\'à l\'inverse, se soit eux qui m\'aborde.

      DETERMINEE
      Incroyablement têtue, je suis tel un âne. Je veux avoir raison en toutes circonstances. Si vous n\'êtes pas d\'accord avec moi, vous pouvez être sur que je trouverai un moyen de vous ranger à mes côtés, tel qu\'il soit. Je ne lâcherae pas tant que je n\'aurai pas le dernier mot. Même si je sais de manière certaine que j\'ai tord, je resterai campée sur mes positions quoi qu\'il arrive, jusqu\'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer mes foudres/colères et regretté de m\'avoir défié. Méfiez-vous ! Lorsque je décide quelque chose, il faut s\'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de me faire changer d\'avis. Je catalogue vite les personnes dont j\'ai entendu parler. De plus, imaginez-vous avoir sur le dos une jeune femme qui n\'arrêtera pas de vous importunez à tous moments ? Un cauchemar, n\'est-ce pas ? Et encore, vous n\'avez rien vu. Si je décide d\'avoir une idée en tête, je ne m\'obstinerai pas à l\'enlever. Au contraire, je la garderai dans ma tête jusqu\'à ce que j\'ai trouvé son but. Têtue ? Tout simplement bornée oui. Etant enfant, je ne paraissais jamais comme cela, aussi insolente et arrogante. Certe pour moi, la détermination est une qualité déterminante et non un défaut.

      AIMANTE/TENDRE
      Je l\'ai toujours été. Durant mon enfance, mon adolescence et même maintenant. Même si certaines personnes me voient comme une jeune femme hautaine et sans scrupule. Ils ont tort. Je me conduis ainsi car j\'ai été élevée de cette manière-là mais ça ne veut pas dire que je n\'ai jamais été gentille et agréable. Avec certaines personnes encore inconnues à mon égard, je paraîs froide, distante. Seulement, je ne suis pas ainsi. Il ne s\'agit que d\'une illusion, une facette pour brouiller des pistes. Ce genre de qualité : la tendresse, je ne la dévoile pas à n\'importe qui. De plus, je possède de nombreux sauts d\'humeur qui rendend la vie dure à ceux que je cotoie. Je peux passer d\'un jour à l\'autre, d\'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable voir diabolique. Disons que je n\'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j\'y arriverai très certainement.

      ATTENTIONNEE
      Auprès des jeunes hommes principalement. Etant adolescente, je me revoyais encore aux abors de mon lycée, à lancer de longs regards insistants envers les jeunes hommes qui m\'observaient. Mais ces derniers, trop occupés à bavarder entre garçons ne me prêtaient aucune attention. Seulement, j\'ai toujours été fascinée par eux : me posant toutes sortes de questions plus stupides les unes que les autres. Par exemple, je me demandais comment les garçons se comportaient face à une demoiselle ou encore, comment leur parlaient-ils ? Cependant, j\'ai grandi et murî et j\'ai très vite laissée tomber cet autre \'spécimen\'. A vrai dire, à l\'âge de treize ans, je n\'y prêtais plus vraiment attention, le travail étant toujours présent dans mes pensées ainsi que la réussite (oui, déjà !). Mes parents me haïssaient, allez savoir pourquoi. Mais, les années passèrent jusqu\'à arriver à l\'âge de mon avortement soit l\'âge de quinze ans. Après cet évènement si bouleversant, je fus de suite plus serviable envers les personnes qui s\'étaient occupés de moi à savoir mes amies car je me disais que si j\'agissais ainsi en retour, elles devront contribuer à mon amabilité et mon attention. Seulement, cela ne se passa jamais comme je le désirais, ce qui était bien dommage. Je voyais noir jour après jour, année après année sans que plus personne ne se rende compte de mon mal-être.

      ARROGANTE
      Je suis une jeune femme très ironique. J\'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel je parle n\'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendue vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plaît pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu\'au sommet du crâne tout en l\'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n\'est pas que je veuille me prendre au sérieux c\'est tout simplement le fait que j\'ai été dotée d\'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, je pourrai changer mais je garderai toujours ses quelques mimiques gravées au fond de mon crâne qui pourront ressurgir à n\'importe quel moment durant ma vie, si jamais une personne ose me défier ou même m\'invectiver derrière mon dos, je saurai très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, je n\'aime pas vraiment me laissée marcher sur les pieds.
      QUALITÉES:
      Séductrice, attachante, drôle, charmeuse, sensuelle, excentrique, dévergondée, pleine de joie, souriante, douce, adorable, aimable, sociable ..
      DÉFAUTS:
      Jalouse, manipulatrice, provoquante, droguée, distante, froide, hautaine ..


    << Would you reply to me?
      TON PLUS GRAND PÉCHÉ?
      La Luxure sans aucun doute.
      TON STYLE DE MEC/NANA?
      J\'aime tous les types filles comme garçons.
      TU CONSOMMES/ A DÉJÀ CONSOMMÉ DE LA DROGUE? SI OUI, LAQUELLE/LESQUELLES?
      Bien sûr ! Et comment voulez-vous que je tienne toutes mes nuits avec ses beaux garçons ? J\'ai déjà consommé de l\'ecstasy, l\'héroïne et bien d\'autre.
      TA PREMIÈRE FOIS, C\'ÉTAIT À QUEL ÂGE?
      15 ans avec un belâtre de 18 ans. Je me rappelle de tous les détails, sans exception.
      TA CHANSON PRÉFÉRÉE?
      Jeff Buckley ~ Hallelujah.


    << Hors Jeu
    ■ STAR DE L\'AVATAR:
    Sophia Bush ♥️
    ■ OÙ AVEZ-VOUS CONNU BBP?:
    Via un e-mail.
    ■ NOMBRE DE LIGNES MOYENNES DANS VOS RP:
    Environ trente lignes et plus. Je m\'adapte en fonction de mon interlocuteur.
    ■ PRÉSENCE : (*/7)
    4/7


Dernière édition par Anna U. Boost. le Mer 1 Juil - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark H. Umer

Clark H. Umer


Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Left_bar_bleue100/100Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Masseur (:

Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty
MessageSujet: Re: Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -   Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:47

  • Bienvenue Razz
    Sophia (a) <33
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Left_bar_bleue12/100Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty
MessageSujet: Re: Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -   Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:52

    Merci I love you

    JENSEN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Left_bar_bleue50/100Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty
MessageSujet: Re: Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -   Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Left_bar_bleue12/100Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty
MessageSujet: Re: Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -   Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:55

    Merci demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria P. McCallister
l VICKY l the beginning of the end
Victoria P. McCallister


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Left_bar_bleue89/100Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations *:
Métier: Strip-Teaseuse

Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty
MessageSujet: Re: Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -   Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:58

Bienvenue parmis nous <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Left_bar_bleue12/100Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty
MessageSujet: Re: Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -   Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:05

    KBELL ♥️

    Merci (a)
    Je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty
MessageSujet: Re: Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -   Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Left_bar_bleue12/100Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty
MessageSujet: Re: Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -   Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:07

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Victoria P. McCallister
l VICKY l the beginning of the end
Victoria P. McCallister


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Left_bar_bleue89/100Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations *:
Métier: Strip-Teaseuse

Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty
MessageSujet: Re: Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -   Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:09

De rien (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Menthe J. Clapton
you know you love me ... Élite *
Menthe J. Clapton


Messages : 293
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Left_bar_bleue50/100Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations *:
Métier: Je travaille au Salon de Bronzage .

Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty
MessageSujet: Re: Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -   Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - I_icon_minitimeMer 1 Juil - 19:24

Valide , très belle présentation mon ennemie jurée ahha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://boom-boom-pow.forumsrpg.com
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Left_bar_bleue12/100Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty
MessageSujet: Re: Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -   Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:16

    Merci très chère ennemie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - Empty
MessageSujet: Re: Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -   Anna B. ♣  the queen is there - f i n i 100% - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen; love me or fuck you. Uc
» Anna ♣ Everyone has their obsession
» Petite promenage { Pv Anna .
» Quelques imprévus _ Anna #
» Vient manger tout seul [ pv Anna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: p r é s e n t a t i o n s' * :: f i c h e s . v a l i d é e s-
Sauter vers: