Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vient manger tout seul [ pv Anna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick L. Gregory
< Fou amoureux de Menthe > Élite *
Nick L. Gregory


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Vient manger tout seul [ pv Anna ] Left_bar_bleue100/100Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: vendeur

Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty
MessageSujet: Vient manger tout seul [ pv Anna ]   Vient manger tout seul [ pv Anna ] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:28

Nick arriva devant le restaurant il était 20 heures son amour Menthe avait quelques chôse d'autre a faire donc il s'était retrouvé seul au palladium, il commanda alors une table pour deux personnes même si il était seul, mais c'est en attendant que le serveur lui apporte la carte qu'il aperçut la ravissante Anna se diriger vers lui, il avait eût une relation sexuelle avec elle dans le passé mais depuis qu'il sortait avec menthe il lui avait dît que maintenant les deux ce n'étaient que rien qu'en amie alors en lui faisant un léger sourire il lui dît en la voyant s'approcher de lui.

" Bonsoir Anna tu es seule car oui tu pourrais manger avec moi car comme tu peux voir je suis tout seul et je commencer a m'ennuyer "

Il espérait que la charmante brune allait accepter sa proposition de venir manger a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Vient manger tout seul [ pv Anna ] Left_bar_bleue12/100Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger tout seul [ pv Anna ]   Vient manger tout seul [ pv Anna ] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:11

    Dix-neuf heures et quarante-cinq minutes sonnaient lorsque Anna se rendit subitement compte qu'elle était largement en retard pour son diner au Palladium. Vous allez certainement vous posez cette question ; mais que pouvait-elle faire dans un endroit aussi chic que ce restaurant ? Disons qu'elle y allait régulièrement pour manger mais surtout pour observer les autres jeunes hommes présents à leur table. En général, elle les déconcertait et les amadouait jusqu'à ce qu'ils viennent la rejoindre à sa table. C'est pour cela qu'elle y allait en cette soirée du vendredi. Elle espérait seulement qu'on ne lui ai pas enlevé sa réservation, ce qu'elle redouterait plus que tout.

    Encore chez elle à vingt heures moins le quart, la jolie brune accéléra la cadence et finit alors de se maquiller optant pour du blush sur les pomettes, du khôl appliqué autour des yeux mais légèrement - le mascara fera le reste - , du gloss rosâtre sur ses lèvres pulpeuses et la demoiselle était partie. Sortant enfin de son domicile, la belle s'engagea dans les ruelles de l'ile ; sa robe bustier en voile voletait quelque peu à cause du vent et Anna tenait fermement son sac à main contre son corps. Le restaurant n'était qu'à deux pas de son domicile et puis, une petite promenade ne lui ferait aucun mal. Quelques minutes passèrent et la jeune femme arriva enfin devant le restaurant. Après s'être quelque peu recoiffée, Anna y pénétra et indiqua alors à l'une des hôtesses qu'elle avait réservé une table au nom de Boost, Anna. Malheureusement - et elle l'avait craigné - lat able fut libéré pour d'autres personnes. Anna jeta alors un vague regard noir en direction de la jeune femme avant de tourner son regard vers la table qu'elle avait réservé. Elle fut frustée de constater que le jeune homme qui y était installé n'était autre que Nick Gregory, un homme qu'elle connaissait bien - plus physiquement que mentalement c'était vrai - . Arborant un sourire amusé, la jolie brune s'avança finalement en sa direction. Arrivée à sa hauteur, elle le dévisagea longuement. Quel plaisir de le revoir, et dire qu'une partie d'elle l'aimait encore après ce qu'il lui avait fait. Oui, monsieur était sorti et sort actuellement même avec sa pire ennemie : Menthe. Quand elle songeait à cette fille, elle se disait que Nick méritait largement mieux qu'elle.

    S'asseyant finalement sur la chaise libre se situant face à Nick, elle écouta alors ses paroles tandis qu'elle dépliait avec soin une serviette disposée sur son assiette. Plongeant son regard dans le sien, elle répondit alors d'une voix froide.

    « Tout d'abord bonsoir Nick. Quel plaisir de te revoir ici. Tu t'ennuies donc ? Mais .. où est passé ton adorable et charmante petite amie ? T'aurait-elle posé un lapin ? Quel dommage .. »

    Plein d'ironie et d'amertume était la phrase de la demoiselle. Autant être clair sur une chose, Anna allait se venger de cette jeune demoiselle qui lui avait pris celui qu'elle aimait.

Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Gregory
< Fou amoureux de Menthe > Élite *
Nick L. Gregory


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Vient manger tout seul [ pv Anna ] Left_bar_bleue100/100Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: vendeur

Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger tout seul [ pv Anna ]   Vient manger tout seul [ pv Anna ] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:27

Nick était assit a une table pour deux, il était seul car son amour Menthe avait prévu autre chôse mais il ne fût pas longtemps quand il avait remarqué la présence d'Anna, alors quand elle s'était dirigé vers lui, il l'avait salué et il lui avait proposé de manger avec lui si de son coté elle était seule aussi, il la vît s'asseoir en face de lui, il l'entendit lui dire qu'elle était heureuse de le revoir, elle lui demanda ensuite si il s'ennuyait et quand ensuite elle lui posa comme question si sa petite amie lui avait posé un lapin Il ui répondît alors en la ragerdant dans les yeux.

" Non Anna c'était prévue qu'elle ne soit pas avec moi, mais je remarque que tu as toujour la rancoeur envers elle, mais elle n'y est pour rien je suis tombé amoureux d'elle et je me sens bien avec elle, je sais que ça te fais souffrir car tu as encore des sentiments pour moi mais nous sommes amis et ça c'est très important pour moi et puis je suis sûre qu'a ton tour tu trouveras l'homme de ta vie "

Le seurveur leur apporta deux cartes alors en lui faisant un léger sourire il lui demanda.

" Tu sais ce que tu vas prendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Vient manger tout seul [ pv Anna ] Left_bar_bleue12/100Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger tout seul [ pv Anna ]   Vient manger tout seul [ pv Anna ] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:43

    C'est vrai qu'elle aimait encore un peu Nick mais elle se demandait encore pourquoi ? Probablement pour rendre Menthe jalouse. Et puis, ils avaient déjà passé une nuit ensemble, elle pourrait très bien recommencer car ses paroles n'allaient en rien changé ses plans et surtout ses actes. Disons que quand la jolie brune avait une idée en tête, elle ne la lâcherait pas avant de l'avoir achevée.

    Esquissant un faux sourire, la jeune femme arqua un sourcil suite aux paroles prononcées par le jeune homme. Il était donc amoureux de cette Menthe religieuse et ne comptait pas la lâcher de sitôt. Fidel ? Mouais, avec Anna la fidélité n'existait pas. D'ailleurs, elle n'avait jamais existé. La belle finit par croiser ses doigts tandis qu'elle contempla une nouvelle fois le regard de son désomrais " ami " . Non, elle n'arrivait pas à croire qu'ils allaient restés amis. Il n'y aura jamais d'amitié entre eux tant qu'il sera avec Menthe. Pour elle Nick restera l'homme pour qui elle avait de faibles sentiments et avec qui elle avait passé une nuit merveilleuse et magique. Entre eux, il n'y aura jamais eu que du sexe et un soupçon d'amour de la part d'Anna. Comment pouvait-il s'être jeté dans les bras de cette jeune blonde sachant que la veille, il avait été auprès d'Anna ? N'avait-il pas de quelconque sentiment envers elle autre que l'amitié bien entendu ?

    Soupirant d'agacement, la jeune femme finit par répondre ..

    « Nick .. tu ne comprendras jamais qu'entre Menthe et moi c'est plus que de la rivalité. Je ne changerai pas mes sentiments que je lui porte et encore moins ceux que je te porte. Pour moi, tu vaus bien plus qu'elle. Enfin, tu as fait ton choix et j'avoue que je dois le respecter même si je brûle d'envie de t'avoir à mes côtés. »

    Rabaissant son regard, elle patienta un court instant avant qu'un serveur ne vienne apporter deux cartes afin qu'ils puissent commander leur plat. Ouvrant délicatement la carte, elle jeta un bref regard sur les menus qu'ils proposaient avant de la refermer brusquement. Le redonnant ainsi au serveur auquel elle lui attribua un large sourire.

    « Une assiette de pates à la carbonara s'il vous plaît et rajouté un verre de vin blanc par la même occasion. Et toi Nick, tu prends quoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Gregory
< Fou amoureux de Menthe > Élite *
Nick L. Gregory


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Vient manger tout seul [ pv Anna ] Left_bar_bleue100/100Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: vendeur

Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger tout seul [ pv Anna ]   Vient manger tout seul [ pv Anna ] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:51

Nick venait de dire a son amie Anna qu'il savait ce qu'elle pouvait ressentir envers Menthe car après tout elle le lui avait piqué mais pour lui c'était claire son amour s'était pour la rivale de la jeune femme alors quand elle lui dît qu'il ne pouvait pas comprendre car Menthe et elle c'était plus qu'une rivalité et qu'elle ne changerait jamais de sentiments envers elle, ni avec lui, elle lui ajouta ensuite qu'elle respectait ses choix même si elle en mourrait d'envie d'être a ses cotés alors de nouveau en la regardant dans les yeux il lui dît a son tour.

" Tu sais Anna je ne comptes pas te faire changer d'avis pour devenir amie avec Menthe après tout cela ne vous regarde que vous, en ce qui me concerne même si tu essayais de me faire des avances je te repousserais et si tu insistais trop on ne se verrait plus jamais, mais si un jour je dois me séparer de Menthe pour x raison la on en reparlera évidement si d'ici la tu n'es pas tombé amoureuse d'un autre gars mais pour le moment ce n'est pas le cas et je suis heureux ainsi "

Il lui avait demandé entre si elle savait qu'elle allait prendre c'est a dire des pâtes a la carbonara ainsi qu'un verre d'eau, elle lui retourna la question alors il lui répondît.

" Moi ça sera une délicieuse entrecôte "
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Vient manger tout seul [ pv Anna ] Left_bar_bleue12/100Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger tout seul [ pv Anna ]   Vient manger tout seul [ pv Anna ] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:11

    Oui, Anna détestait Menthe et rien n'y personne pourra la faire changer d'avis. Après tout, elle se demandait encore comment avait-elle fait avoir Nick, un des plus beaux hommes de l'île. Bien entendu, il y en avait des tas d'autres mais Anna, celui qu'elle avait désiré depuis longtemps, c'était lui, et personne d'autre. Rendant alors leurs deux cartes auprès du serveur, la belle finit par croiser les bras tandis qu'elle jeta un vague regard au serveur qui partit en direction des cuisines. Elle écouta alors ses paroles ; entendre le prénom de Menthe la faisait vomir. Et puis, il lui expliqua alors que si un jour il était amené à se séparer de Menthe, il reviendrait certainement auprès d'Anna. Cette dernière paru quelque peu choquée. Et puis quoi encore ? D'abord il la jetait comme un vulgaire morceau de papier et ensuite il lui dit qu'il reviendrait la voir si jamais tout n'était pas rose entre Menthe et lui ? Il ne fallait pas qu'il prenne la jolie brune pour une idiote. D'ici là, elle aurait déjà trouver son âme soeur ou alors, elle serait encore au stade des relations sans lendemain. Il croyait probablement qu'Anna était ce genre de fille à se réapproprier un garçon après que ce dernier lui ait d'y non. Et bien, ce n'était pas song enre. Il avait osé rejeter ses avances, alors il le regrettera toute sa vie et qu'importe qu'il rompt ou non avec sa copine actuelle, qu'il ne compte pas sur Anna pour qu'elle le récupère.

    Bien entendu, elle pouvait toujours essayer de le draguer une nouvelle fois, bien qu'elle savait comment il allait réagir mais qu'importe ; elle s'en fichait pas.

    « Tu crois peut-être que tu réussiras à m'amadouer si jamais tu romptais avec elle ? Tss .. tu ne m'auras pas car je ne voudrai plus de toi, c'est aussi simple que ça. »

    Puis, elle ajouté d'une voix légèrement envoutante.

    « Tu es sur que tu oserais repousser mes avances ? Tu ne sais pas combien d'hommes mourraient d'envie d'avoir ne serait-ce qu'une caresse de ma main ou un baiser sur leur joue. Tu as beaucoup de chance d'avoir deux femmes à tes pieds, surtout moi. Je te souhaite bien du bonheur avec cette ... cette fille »

    Elle fit une légère moue puis, décroisant ses jambes, elle vînt à amener son pied contre celui de Nick, remontant légèrement tout en le frottant contre son tibia. Ses yeux percèrent ceux du jeune homme, se mordant quelque peu la lèvre inférieure. Elle savait qu'il aimait lorsqu'elle faisait ce genre de chose mais apparemment, monsieur semblait beaucoup avoir changé depuis leur dernière rencontre. Il n'était plus aussi dévergondé qu'avant ..

Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Gregory
< Fou amoureux de Menthe > Élite *
Nick L. Gregory


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Vient manger tout seul [ pv Anna ] Left_bar_bleue100/100Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: vendeur

Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger tout seul [ pv Anna ]   Vient manger tout seul [ pv Anna ] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:34

Nick venait d'être très clair envers la ravissante Anna, en lui disant qu'il repousserait de chaque avance qu'elle lui ferait et que si elle insistait trop, il arrêterait de la voir, mais que si un jour il devait ne plus être avec sa petie amie a ce moment ils en parleraient mais quand son amie lui répondît que si il croyait qu'elle viendrais avec lui après sa rupture avec Menthe et bien il se trompait car elle ne voudrait pas de lui alors en la regardant dans les yeux il lui demanda.

" Alors pourquoi fais tu tout ça pour me réconquérir dans le but de faire du mal a Menthe et me larguer en plus "

Lorsque elle posa son pied sur son tibia il la repoussa gentiement, oui c'était vrai que ses caresses était agréable mais de son coté il avait passé a autre chôse.

" Ecoute je le sais tout ça mais pour moi c'est finit maintenant et si tu me respectes ecore et bien tu garderais mon amitié sans en vouloir plus "

Il la regarda sincèrement dans les yeux et le serveur arriva alors il la laissa commander.
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Vient manger tout seul [ pv Anna ] Left_bar_bleue12/100Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger tout seul [ pv Anna ]   Vient manger tout seul [ pv Anna ] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:23

    Les hommes étaient bien tous les mêmes. Une fois ils disaient oui à tout et l'autre non. Dans le cas de Nick, tout semblait si compliqué. Il était borné à rester fidèle auprès de sa petite amie mais il ne semblait pas voir qu'Anna faisait tout pour le conquérir. Sans succès apparemment. Tant pis, s'il désirait finir auprès d'une fille qui fait soi-disant partie de l'élite et qui plus est s'habille comme un sac qu'il reste avec elle, Anna trouverait d'autres jeunes hommes qui sauront eux assouvir ses désirs sexuels. Soupirant de nouveau, la jolie brune passa une main dans ses cheveux afin de les ébourriffer davantage. Son regard s'attarda sur les autres clients du restaurant ; certains jeunes hommes l'observaient et lui accordaient même quelques sourires qu'elle leur rendit avec plaisir. Nick n'avait qu'à rester avec Menthe, elle le remplacerait très rapidement. Après tout, des hommes comme lui, elle pouvait en trouvait des dizaines à chaque coin de rues.

    « C'est exactement ça. De un je veux pourrir votre couple car vous n'allez pas du tout ensemble et de deux je veux faire du mal à Menthe, cette fille ne vaut rien et n'est rien pour moi. Et comme je te l'ai dis, rien ne pourra me dissuader de mes intentions. »

    Arborant alors un léger sourire rempli d'ironie, elle remarqua également que Nick venait de lui repousser son pied. Gardant sa froideur légendaire, la jolie brune serra sa mâchoire avant d'ajouter ces quelques mots..

    « Pour moi, tu resteras une relation sans lendemain comme les autres .. et non un ami. »

    Elle avait eu du mal à dire cette phrase sachant qu'elle venait de mentir mais ça Nick n'en savait rien. Le serveur arriva alors et déposa leurs assiettes respectifs face aux deux jeunes gens. Dépliant sa serviette pour la poser sur ses genoux, la jeune femme prit alors ses couverts et commença à couper ses pates d'un air sérieux. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'il allait rester auprès d'une ingrate comme Menthe. C'était impensable.




Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Gregory
< Fou amoureux de Menthe > Élite *
Nick L. Gregory


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Vient manger tout seul [ pv Anna ] Left_bar_bleue100/100Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: vendeur

Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger tout seul [ pv Anna ]   Vient manger tout seul [ pv Anna ] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:34

Nick venait de repousser les avances de la ravissante Anna de façon assez amicale et il lui a fait comprendre que sa décision était prise et qu'il ne changerait pas juste avant il lui avait demandé si elle faisait ça pour faire du mal a Menthe la jeune femme lui répondît que oui pour casser leur couple et pour déchirer le coeur de sa petite amie alors aussitôt il lui dît.

" Ce qui est sûre ce n'est pas en essayant de me draguer que cela fonctionnera "

Mais quand elle lui dît que pour elle c'était une histoire sans lendemain avec lui, il le comprennait totalement mais quand elle lui dît même pas son ami ça lui a fait très mal, on leur apporta les plats et en la regardant dans les yeux il lui dît.

" Dans ce cas la après le repas chacun partira d'un coté et ça sera finit pour de bon on ne se verra plus jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Anna U. Boost

Anna U. Boost


Messages : 157
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Vient manger tout seul [ pv Anna ] Left_bar_bleue12/100Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty_bar_bleue  (12/100)
Relations *:
Métier: vendeuse au Coffee Shop.

Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger tout seul [ pv Anna ]   Vient manger tout seul [ pv Anna ] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 16:49

    Nick avait réussi à l'agacer. A force de parler de sa ' petite-amie ' la jeune femme commençait sérieusement à avoir des envies de meurtres. Et pour cause, elle n'aimait pas cette fille et c'était réciproque, tant mieux d'ailleurs. Coupant de nouveau ses pates en quatre puis en deux morceaux, la belle brune porta une bouchée jusqu'à ses lèvres pour enfin gouter à ce succulent plat. Enfin, pas si succulent que ça ; il y avait comme un arrière gout de déception. Relâchant alors sa fourchette, la demoiselle vînt à prendre sa serviette entre ses longs doigts fins pour essuyer le coin de ses lèvres. Son regard resta fixé sur le plat qu'elle avait en face d'elle. Seul le crissement des couverts sur les assiettes de porcelaine étaient audible. Et pour cause, ce que venait de dire Nick l'avait quelque peu refroidi. Si il comptait sans tirer comme ça, tant mieux pour lui mais Anna se résignait à croire qu'en eux deux, tout pouvait encore fonctionner. Idiote de fille, elle avait tout faux il fallait qu'elle se fasse à l'idée que plus jamais elle ne pourrait voir le beau blondinet, plus jamais elle ne pourrait effleurer son visage du bout des doigts et plus jamais elle ne pourrait passer de nuits torrides en sa compagnie. Quel domamge, mais c'était pour la bonne cause.

    « Tu parles. La première fois que l'on s'est vu tu avais l'air d'apprécier ce que je t'avais fais. Mais elle t'as complètement métamorphosé tel un petit ange tombé du ciel. »

    Anna lâcha par la suite un bref ' pathétique ' avant de reprendre toute son attention sur son plat de pâtes. En parlant ' d'elle ' il s'agissait bien entendu de Menthe. Désormais, elle n'arriverait plus à citer son nom correctement sans l'écorcher.

    « Aucun problème, de toute façon j'oublie souvent le nom de mes conquêtes alors j'essaierai dans faire autant avec toi. »

    De nouveau de la rencoeur, elle l'avait mérité. Elle se faisait souffrir elle-même mais tant pis. S'il comptait rester auprès de Menthe, alors elle n'aura plus aucun lien d'amitié avec Nick.





Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Gregory
< Fou amoureux de Menthe > Élite *
Nick L. Gregory


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2009

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
Vient manger tout seul [ pv Anna ] Left_bar_bleue100/100Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: vendeur

Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger tout seul [ pv Anna ]   Vient manger tout seul [ pv Anna ] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:26

Nick était vraiment très déçu par le comportement de la ravissante Anna, il pouvait comprendre qu'elle n'apprécie pas Menthe et qu'elle souffre qu'il l'ai quitté pour elle, mais qu'elle soit aussi aggressive, il ne pouvait pas l'avaler et quand elle lui ajouta que te toutes façon elle oubliait souvent les noms de ses partenaires alors aussitôt il lui répliqua.

" Ah d'accord je vois bien dans ce cas oublie moi en tant qu'ancien amant de toute façon j'ai envie de faire une pause pour voir si tu peux être encore mon ami ou pas "

Il se doutait bien qu'elle ne le pensait pas vraiment mais enfin il la trouvait très méchante et sans plus attendre il commença a manger son entrecôte sans se soucier de ce que la charmante demoiselle était entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient manger tout seul [ pv Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Vient manger tout seul [ pv Anna ]   Vient manger tout seul [ pv Anna ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient manger tout seul [ pv Anna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna B. ♣ the queen is there - f i n i 100% -
» Anna ♣ Everyone has their obsession
» Petite promenage { Pv Anna .
» Quelques imprévus _ Anna #
» Je suis capable de tout, tu n'es capable de rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE II :: L E . P A L L A D I U M -
Sauter vers: