Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 VICKY & CLARK ••• NIGHT PARTY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria P. McCallister
l VICKY l the beginning of the end
Victoria P. McCallister


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY Left_bar_bleue89/100VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations *:
Métier: Strip-Teaseuse

VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY Empty
MessageSujet: VICKY & CLARK ••• NIGHT PARTY   VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY I_icon_minitimeSam 4 Juil - 8:07


Cet soir-là j'avais décidée de me balader à la plage. Ces derniers temps, la chaleur avait envahie la ville et j'avais besoin de prendre un peu d'air. La plage était l'endroit idéal : il faisait chaud et beau. C'était parfait ! Ce lieu m'était cher, car c'est ici que j'aime également draguer les jeunes hommes. Je suis du genre manipulatrice et capricieuse, j'aime les hommes et adorent être puissante face à eux. J'aime évidemment leurs présences et leurs gestes affecteux. J'ai beau être une blonde aux formes généreuses, je n'en reste pas moins une fille intelligente qui sait quand un homme est assez faible pour le mettre dans mon lit. Ce jour-là, je suis arrivée à la plage. Les étoiles étaient déjà bien loin dans le ciel et j'observais la lune blanche. Je m'installa sur le sable frais, écoutant le bruit des vagues s'échouaient sur le sable.

Je continuais d'observer la lueur de la mer, et le reflet de la lune sur ma peau blanche. Mes cheveux blonds étaient détachés. Je ne portais qu'un maillot de bain noir, malgrè la fraiche de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Clark H. Umer

Clark H. Umer


Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY Left_bar_bleue100/100VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Masseur (:

VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY Empty
MessageSujet: Re: VICKY & CLARK ••• NIGHT PARTY   VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:44

  • Ce soir Clark n'avait pas prévu grand chose vut qu'il avait trainer avec ses potes de l'élite mais ses potes du rentré et lui se retrouver seul mais biensur surment pas pour longtemps Clark ne rester jamais longtemps seul il était très bogosse et sa il en savait il usait souvent de son charme auprès de la gente féminine et très peu de fille lui resiste en tout qu'a il en n'as pas encore croiser des filles qui le resister peut etre par la suite on sait jamais on peut s'attendre a tout Clark fait donc partie de l'Elite et il est bien connu ici c'est un incroyable dragueur matteur et séduteur bref ce soir il faisait hyper chaud et Clark était entrain de marcher tranquillement et il arriver sur la plage il avait toujours aimer cette endroit et que sa soit jour ou nuit il s'y plaisait s'y trouver, Clark pouvait draguer sans s'arreter il iamait trop les filles pour pouvoir s'en n'empécher il arriver donc a la playa les mains dans les poches avec son allume de Bad Boy il espèrer trouver une jolie fille sur cette plage tout de même et il fini par se poser a un endroit et il se deshabilla pour se trouver simplement en maillot de bain enfin son shorty de maillot de bain et même comme sa il avait chaud il fini par s'assoir tranquillement sur le sable tout en admirant l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria P. McCallister
l VICKY l the beginning of the end
Victoria P. McCallister


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY Left_bar_bleue89/100VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations *:
Métier: Strip-Teaseuse

VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY Empty
MessageSujet: Re: VICKY & CLARK ••• NIGHT PARTY   VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:00

La fête tournait dans ma tête comme une chanson tourne dans mes pensées. J'avais l'impression de vouloir toujours être en connextion avec les fêtes et l'alcool. Ma vie était celle que j'imaginais. Jamais je n'aurais décidée seule de mes choix, de mes envies et encore moins de mon avenir. Je vis au jour le jour sans me prépoccupée du jour à venir. Pourquoi devoir toujours penser à ce qui peux nous arriver si l'on se sent bien dans sa propre vie. Je n'ai ni de problèmes particuliers, ni des besoins financiers. Je suis assez riche pour me payer les plus belles vacances de l'année. J'ai un physique asez avantageux, ce qui me facilite assez la tache pour draguer les hommes et pour les mettre dans mon lit. Je suis douée pour toutes ces choses là et plus si affinité. En parlant de séduction, derrière moi, je ressentis une présence humaine : ce n'était pas une petite présence, du genre, '' monsieur intello fait son entrée '', non, c'était une grande présence masculine. Je décida de me lever en sa direction. Il n'était jamais vraiment trop tard pour faire de nouvelles connaissances. Plus je m'approchais de lui, plus j'appercevais une silhouette parfaite d'un homme sportif habillé seulement d'un shorty de maillot de bain.

- Je pensias être seule à venir à cett heure-ci à la plage, finalement, je me suis trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Clark H. Umer

Clark H. Umer


Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY Left_bar_bleue100/100VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations *:
Métier: Masseur (:

VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY Empty
MessageSujet: Re: VICKY & CLARK ••• NIGHT PARTY   VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:19

  • Sa faisait quelque minute a peine que Clark était arriver a la plage c'était tellement rare de pas le trouver la enfin bref il s'avanca tranquillement sur la plage les mains dans ses poches avec son allure de Bad boy's c'était un mec de L'élite un bogosse c'était normal et tout pour plaire c'était évident qu'il fasse partie de l'élite il était beau tout le monde l'aimer et personne ne le détester du moin pas pour le moment et il était surtout très aimer auprès des filles sa meilleure bande c'était L'elite c'était les plus populaire bref il était toujours la près de l'eau en l'admirant quand il sentit une silhouette l'approcher donc il tourna la tête et c'est la qu'il vit une jolie blondinette il la regarda de haut en bas et il la regarda avec un sourire charmeur au lèvre :

    - Oui tu t'y est bien tromper, vut que moi aussi je m'y trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria P. McCallister
l VICKY l the beginning of the end
Victoria P. McCallister


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

SEA-SEX-SUN
En Manque .:
VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY Left_bar_bleue89/100VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY Empty_bar_bleue  (89/100)
Relations *:
Métier: Strip-Teaseuse

VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY Empty
MessageSujet: Re: VICKY & CLARK ••• NIGHT PARTY   VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:40


Admirant le corps du jeune homme, je continuais de l'admirer plus en détail. En effet, son corps musclé et ses abdos ne me rendait pas insensible. Je sourias d'un sourire séducteur. C'était vraiment important pour moi de plaire et de pouvoir être plue en retour. J'adore sédurie et encore plus lorsque l'homme en question est séduisant et aime jouer avec moi. Sans savoir pourquoi, je m'installa à ses côtés, avant de poser une de mes mains douces sur son torse, parcourant la musculature du jeune homme. Clark était mon ex petit-ami. Notre histoire n'avait pas marché ; mais, nous nous voyons de temps en temps pour faire certaines choses.

- C'est plutôt bien que tu sois là finalement, on pourra toujours faire certaines choses intéressantes !

murmurais-je sans son oreille sensuellement continuant de toucher son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY Empty
MessageSujet: Re: VICKY & CLARK ••• NIGHT PARTY   VICKY  & CLARK ••• NIGHT PARTY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VICKY & CLARK ••• NIGHT PARTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICKY ••• barbie girl
» I want you. You know ? { PV Clark }
» Café ☻ WITH CLARK .
» Clark H. Umer { Finii
» Seeeaaa, Sexxx & Sun [ Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE II :: B E A C H . O F . D R E A M S -
Sauter vers: