Boom Boom Pow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous me croyez ou pas !? Vous êtes tous de la partie ... <OUVERTURE DU SITE>

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
XOXO GOSSIP GIRL ©
Gossip Girl


Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Vous me croyez ou pas !? Vous êtes tous de la partie ... <OUVERTURE DU SITE> Empty
MessageSujet: Vous me croyez ou pas !? Vous êtes tous de la partie ... <OUVERTURE DU SITE>   Vous me croyez ou pas !? Vous êtes tous de la partie ... <OUVERTURE DU SITE> I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:52

Vous me croyez ou pas !? Vous êtes tous de la partie ... <OUVERTURE DU SITE> 14dld9w
On dit souvent qu'on est tous dans le même drap ...
L'important que ce soit en bien ou en mal, c'est qu'on parle de vous après tout.


  • Comment transformer une rumeur en un vrai scandale, je peux vous donner la recette si cela vous intéresse, n’importe qui peux commettre une petite indiscrétion qui alimentera le bus du jour, mais pour qu'une rumeur donne naissance à un vrai scandale, il faut seulement tomber sur la bonne personne au mauvaise endroit. Prenez d’un côté la personne la plus populaire que vous connaissez et de l’autre côté les personnes qui sont les plus impatientes de la voir tomber.

    Lors d’une seule soirée vous avez l’occasion de voir les personnes les plus populaires chuter, mais le seul hic, c’est que toutes les personnes venant à ces soirées ne sont que de purs rois et reines des scandales, les meilleurs bien sûr. Il vous suffit de vous pointez une seule fois à une de ces soirées et de faire une seule petite erreur de parcours et votre réputation est terminée, finie et enterrée, tout le monde se rappellera de vous ou plutôt tout le monde rira de vous. Ce sera la fin de la partie et vous n'aurez plus aucun ami ici.

    Avoir une personne à dos, ce n’est pas la fin du monde, mais tout dépend de qui est cette personne, si cette personne est un membre de l’élite, alors-là vous êtes dans la pire des merdes, vous devrez vous bouger grandement le cul pour vous en sortir et encore-là ce n’est pas encore sûr que vous allez être de la partie. Un simple petit claquement de doigts, un simple petit mouvement de cheveux ou encore même de cils et vous ne faites plus partie des gens respectés de Pow.

    Vous vous croyez fort et puissant, populaire et inaccessible, pourtant la réputation de tout le monde est accessible, même celle de Menthe J. Clapton, la fille la plus populaire et enviée de cette île. Si elle couche avec le meilleur ami de son petit ami ou bien encore avec un autre, qu’es-ce que les personnes vont penser d’elle. Elle vous intéresse, car elle belle, pure et inaccessible, mais si elle ferait cela, elle serait une sacré conne et une pétasse aux yeux de tout le monde. Vous voyez, même la personne ayant la réputation la plus élevée et qui est considérée comme une reine pour tout le monde pour chuter. Ce n’est pas le cas pour le moment, car tout le monde l’adore et je dois dire que je suis une de ses plus grandes fans pour le moment, mais je n’hésiterais pas une seconde à la détruire si elle fait un faux pas. Je sens fort bien que ce faux pas ne va pas tarder à arriver, bonjour reine du scandale et au revoir petite princesse des coeurs perdues. J’espère que cela va arriver, mais on ne sait jamais, la jeune vedette montante de cette île va peut-être rester une reine jusqu’à la fin si elle agit comme il se doit. Histoire à suivre aussi pour l'élite, vous ne croyiez tout de même pas que vous allez être épargné, car vous êtes les plus beaux et que tout le monde vous aimes, pff, c'est beau de rêver, attention ne jouez pas trop avec le feu, c'est dangereux de se brûler…

    Surveillez ce que vous faites et regardez qui est autour de vous. Si vous voyez des personnes faire des choses insolites, alors prévenez-moi par mp sur mon cellulaire (pour me joindre tapez seulement Gossip Girl et écrivez votre texto, facile non ?) et dites-moi tous vos potins, je veux les savoir et les dévoiler au monde entier. Tout le monde à un portable ou un cellulaire, alors servez-vous en pour m’aider à ruiner tout le monde. Vous saurez à qui vous liez d'amitié et vous saurez aussi les personnes à ne pas fréquenter. Peut-être que votre ami est un sal con, c'est ici que vous le découvrirez. Ce que Gossip Girl adore le plus, c’est les crêpages de chignons bien sûr et ceux qui arriveront prochainement seront vraiment spectaculaires, je le sens ! Je vois tout, je sais tout et je dévoile tout, you know you love me. XoXo Gossip Girl !
À très bientôt ...

VOUS POUVEZ ME LAISSER DES COMMENTAIRES EN LIGNE AVEC CE FORMULAIRE POUR CHAQUE ARTICLE.
IL VOUS SUFFIT LE DE POSTER À LA SUITE DE MON ARTICLE !
BIEN ENTENDU, VOS RÉACTIONS SONT TOUJOURS LES BIENVENUES...


Code:
[b]NOM, PRÉNOM :[/b]
[b]COMMENTAIRE :[/b]


Il existe seulement deux genres de personne dans le monde
Il y a ceux qui divertissent et ceux qui observent
Ouais bébé je suis le genre de fille qui se donne en spectacle
Qui n'aime pas le siège arrière et qui veux toujours être la première.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me croyez ou pas !? Vous êtes tous de la partie ... <OUVERTURE DU SITE>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voulez vous coucher avec moi ♥
» Je vous jure que je sais compter jusqu'à l'infini !
» Je bois, tu bois, nous avons tous fait quelque chose qui nous a rendu saoul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boom Boom Pow :: CHAPITRE I :: GOSSIP RP ' * :: WWW.GOSSIP-GIRL.NET-
Sauter vers: